Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avis féminin:
- éviter les poils du torse qui ressortent du haut de la chemise (les rasés ou porter des cols roulés)
- éviter de se curer le nez au volant
- pour ceux qui portent la barbe (sunna), taillez-là par pitié! faites un joli contour svp.
Avis féminin....suite:
- faire attention à ce que votre pantalon se soit pas dans votre chaussette (combien d'hommes en costard j'ai vu avec un bout de pantalon ds la chaussette 3la sbah msakane? )
- ne pas mettre de veste sportive lorsque vs etes habillés en classique (les queshua avec les costards, j'ai jamais compris)
- Eviter les ceintures avec la grosse marque qui se voit à 15km
Avis féminin....suite:
- faire attention à ce que votre pantalon se soit pas dans votre chaussette (combien d'hommes en costard j'ai vu avec un bout de pantalon ds la chaussette 3la sbah msakane? )
- ne pas mettre de veste sportive lorsque vs etes habillés en classique (les queshua avec les costards, j'ai jamais compris)
- Eviter les ceintures avec la grosse marque qui se voit à 15km
LOL, ya pire que le truc de la chaussette. Ces hommes qui viennent de s'acheter leur costard et qui oublie d'enlever l'étiquette du magasin. Du coup elle pendouille derrière leur dos avec le prix, le nom du magasin MDR
t'habite à Springfield, toi ? : D
- Délaisser le look ingénieur ou informaticien (grosses chaussures, etc.) : D
jetter le pantalon trop court qui laisse paraitre ces memes grosses chaussures
Pour les hommes a forte pilosité:Topic pour nous les hommes quelques erreurs à ne pas faire:
- garder sa veste en voiture (rien n'est plus moche qu'une veste froissée)
- ne rien mettre dans les poches d'une veste (poches déformées, ça fait plouc)
- mettre des chaussettes blanches (sauf avec une tenue sportive)
à vous...
Pour les hommes a forte pilosité:
-Ne pas laisser les poils du nez dépassés..
-Ceux des oreilles non plus..
-Desepaissir ses sourcils..
Oublier une fois pour toute les cravattes avec des dessins animés, et éviter les cravattes très courtes ou très longues à la Borloo !!
ne vs aspergez pas de la moitié d'un flacon de parfum...si bien qu'on reconnaît votre présence même 2 étages au-dessus.
enlevez la boucle d'oreille ... elle va mieux aux gwer.
ne mettez pas de t-shirts moulants rose bonbon ou jaune poussin, vs n'êtes pas homo alors choisissez des couleurs moins criardes.
utilisez le gel avec modération...y en a ce n'est plus des cheveux c'est des sculptures.
bref, ne vous tapettisez pas de grâce.
ne vs aspergez pas de la moitié d'un flacon de parfum...si bien qu'on reconnaît votre présence même 2 étages au-dessus.
ne mettez pas de t-shirts moulants rose bonbon ou jaune poussin, vs n'êtes pas homo alors choisissez des couleurs moins criardes.
utilisez le gel avec modération...y en a ce n'est plus des cheveux c'est des sculptures.
oui et les pantalons moulants aussi, ça fait pas très sérieux et pas élégant non plus.
ah oui
question cravate, c'est tout un rayon
J'ai des T-shirts rose ou jaune, mais pas moulants
Est-ce que je me tapettise ???
J'aime bien les couleurs moi !!
- ne pas oublier toutes les 4 heures un pschitt d'Azzaro ou de tout autre eau de toilette de marque.
- ne pas oublier l'écharpe assortie à la veste et nouée style tendance...
L'écharpe d'été, c'est tout un style !
Mais je crois que Lacerise va pas "aimer"
L'écharpe d'été, c'est tout un style !
Mais je crois que Lacerise va pas "aimer"
Pas de slim ......
ah oui je suis d'accord ça c'est très moche sur un homme
J'ai un petit faible pour les cravates mi-slim, couleur unie ! Je mets pratiquement que des cravates unies !