et par exemple, comment dire à son chéri qui fait une faute de gout?
Bah tu lui envoi un courrier recommandé en AR en guise d'avertissement lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr des arabes avec une french ?? t'as déjà vu ca toi ?? lol c'est atroce umrao
ps : ca va toi ? bon weekend ?
C'est un mec comme moi qui prend le Métro et qui dans la vie sait etre sensuel
PS: je viens de l'inventer là lol
Bah tu lui envoi un courrier recommandé en AR en guise d'avertissement lol
pas encore, mais bien manicuré oh oui
ps: bien et toi ma grosse? ca y es c est deja la fin
Avion, atterit un peu tu planes trop la
ça plane pour moi comme dirait la chanson
mais je suis en mode pilotage automatique donc ça va
t'inquiète je vais lui dire cash:langue:
hey j ai vu un reportage t a leur, un mec qui était pilote mais qui avait pas de licence
moi aussi je veux conduire le navion!
un arabe aux ongles bien manucurés c'est juste pas possible ...pas encore, mais bien manicuré oh oui
ps: bien et toi ma grosse? ca y es c est deja la fin
Avion, atterit un peu tu planes trop la
- Délaisser le look ingénieur ou informaticien (grosses chaussures, etc.) : D: D
heinnnnnnnnnn
Ca ne s'applique pas aux femmes j'espere
C'est interdit, il faut systématiquement s'identifieren vol aupres de la tour de controle.
Je t'acheterai un avion telecommandé pour Noel c'est bon ?? lol
un arabe aux ongles bien manucurés c'est juste pas possible ...
t'es montée sur qqun cette nuit ? lol tu sais que quand je repense à ton histoire jsuis pliée en 2 !!
Si si si : D
Le look informaticien(ne) est terrible : D
Une faute de goût répandue : costume rayé, chemise rayé et cravate rayée :ee k:
Un zébre : D
je te promet c était dans Abus de confiance, un mec autodidacte, il avait appris à piloter, etc..
vaz y 2 min, fais pas le radin, prete pas les manettes
J'aime bien ton lapsus "prête pas les manettes" ok je ne te les prete pas vu que c'est ce que tu demandes
tu m'en veux pas tout de même ??
J'aime bien ton lapsus "prête pas les manettes" ok je ne te les prete pas vu que c'est ce que tu demandes : )
tu m'en veux pas tout de même ??
lol ! ok cette fois-ci c'était un cauchemard, la fois précédente (sur ta pote) c'était clairement un rêve érotique !! mdrje te promet c était dans Abus de confiance, un mec autodidacte, il avait appris à piloter, etc..
vaz y 2 min, fais pas le radin, prete pas les manettes
il m étonne plus moi, limite si certains passent pas plus de temps dans la salle de bain que moi lol
mdr, ha oui la nuit j ai des spasmes bizarres! une fois mon ex mari je lui ai fait la peur de sa vie, j ai pas compris comment j ai fait mais apparement j ai eu un spasme qui m a fait presque léviter tellement j ai sursauté lol
ps hors contexte, ca peut porter à confusion
Je m en fou Marou te divertira avec son nouveau 36 et je les prendrai :langue:
il est comment be3da?
C'est pas toi qui t'habillais comme ca?
lol ! ok cette fois-ci c'était un cauchemard, la fois précédente (sur ta pote) c'était clairement un rêve érotique !! mdr
sinon, le jour où je tomberai sur un mec qui passe plus de temps que moi dans la salle de bain, ce sera un motif de divorce !
Marpu me fait la tete depuis heir soir, car je lui ai dit qu'elle pouvait etre ma manman .. ( j'avoue j'ai été maladroit) et qu'elle allait etre hotesse de l'air, elle refuse ce post !!
Les femmes en veulent toujours plus ..
un petit pull jacquard moche avec un collier de clé usb ...
Un jean usé
Des grosses chaussures
ça m'est arrivé une fois, j'étais mal réveillé, j'ai quitté le bureau pour aller m'acheter une chemise et une cravate : D
J'ai une question pour les cravates, quand ca dit 100% soie est ce qe c'est de la soie naturelle ou synthetique? comment faire la difference?
t'imagines, c'est ton mec qui te fait ta manucure et te conseille sur quels produits utiliser pour tes cheveux ou quels couleurs mettre sur tes yeux !!Je pense pas, ca devait juste etre un manque de calin
Tu m étonnes, quoi que des fois tu joues à la poupée avec
Tu sais vraiment pas t y prendre avec les femmes Navion, faut vraiment que tu prennes des cours
C est bien plus compliqué qu un petit Navion!
t'imagines, c'est ton mec qui te fait ta manucure et te conseille sur quels produits utiliser pour tes cheveux ou quels couleurs mettre sur tes yeux !!
à la limite jveux bien qu'il me dise ce qu'il pense de mes tenues, mais ya des domaines qui doivent rester réservés aux femmes !! où va le monde ? :e ek:
Je n'en sais rien, je mets pas de cravate en soie . ça fait vieillot, non ??
Je n'en sais rien, je mets pas de cravate en soie . ça fait vieillot, non ??
euhh, la plupart de celles qu'on vend sont 100% soie
l où cet apollon ne range que son 20 minutes du jour !! ..
Oubliez le style métrosexuel, ca fait gay plus qu autre chose
Moi non plus je n'aime pas trop... Sauf pour les asiatiques!Trop mignons avec!
http://asiandrama.files.wordpress.com/2008/06/hayami2.jpg (hayami mokomishi: acteur japonais)
http://img340.imageshack.us/img340/4554/parkshi3.jpg (ParK shi hoo: acteur coréen)
http://www.babelpop.com/files/images/parkshihoo-02.jpg (celle-là pour les dames!So sexy!)
que des bongosses nan
J'ai bien dit asiatiques!Et spécifiquement ceux aux yeux bridés!
Voici une beauté comme il se doit!
http://www.facebook.com/album.php?a...6999118&set=a.422496659118.196280.35752024118
Oui,oui.c'est mon avatar! Mwaaaaaahhh!Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!