Eliminatoires CAF : Tanzanie / Algérie

boff moi j'ai arrete dy croire a la can 2012 depuis le mechant revers du stade marrakech, et noon 4-0 je considere ca comme une insulte pour une equipe sois disant mondialiste, donc che7 fihoum , ils ne meritent pas d'aller a la can.
et fort heureusement que le match contre centre afrique sera le dernier match pour la plupart des joueurs.
serieux quand j'ai vuuu bougherra jouer , j'avais le une folle envie de lui dire vas jouer au rugby a la place.

nah mais franchement c'etait une passsoire, une patinoire, un acces publique!
sinon pour la tactique, les jeux de passes, j'ai vraiment aimé, ca augure bien pour les jours a venir, et c'est ce genre production qu'il faut,
Le 4-0 c'est pas du tout une insulte c'est juste une dérive footballistique et cela arrive souvent aux fennecs, exemple frappant face au Malawi et on étai aussi mondialiste à cet époque, c'est un mal pour un bien cet élimination

tant qu'on aura pas de centre de formation en Algérie et qu'on continuera à prendre des joueurs formés en France, on aura aucune identité de jeu

néanmoins vu qu'il y a rien au bled comme joueurs potables ( a part 3 joueurs) il faut que Vahid s'appuie sur la nouvelle génération qui sont : Boudebouz, Feghouli, Brahimi, Abdoun, Ghoulam, Saadi, Belfodil, Tafer

et mettre un terme avec les qataris, ils sont fini, quand j'ai vu le match de Belhadj hier j'ai failli éteindre la télé tellement c'était un massacre

il faut que Vahid nous mette une équipe jeune avec des joueurs talentueux pour se qualifier au mondial 2014

tout en gardant : M'Bolhi, Fabre, Mesbah, Lacen, Halliche, Yebda, Meghni, Soudani, Djebbour, Bouazza

avec tout ça on peut former une bonne petite équipe j'attend avec impatience un milieu de terrain Meghni Boudebouz :eek:

mais les Yahia, Belhadj, Ziani, Bougherra, Ghezzal sont à jeter une bonne fois pour toute

Ziani me fait pitié, il est vraiment devenu bidon il a aucune créativité, aucune technique, aucun sens du but

Vahid fera le tri à partir de Décembre, il se donne 4 mois pour convaincre les jeunes talentueux de France
C'est vrai qu'il faut un centre de formation en Algérie pour re-construire la vrai identité du football Algérien, celle d'une touche de balle comme à l'epoque de 82, faut leur apprendre l'amour du beau jeu et de l'éfficacité

oui boudebouz et megni au milieu j'ai hate de voir ca aussi

il faut etre réaliste, l'algerie a ses meilleurs joueurs au quatar, des joueurs qui joue dans le bas de tableau en ligue 1, ou en d2 en angleterre ou en allemagne.
Heureusement, qu'on a pas joué contre une équipe plus coriace, ce qu'il fait plus mal, c'est que si aujourd'hui on aurai joué contre le maroc, ils nous auraient mis 4-0, mais juste en une mi-temps.

je te rassure, les marocains commencent à tous aller jouer au quatar et compagnie, quand je vois un joueur comme el arabi partir à 24 ans............

l'Algérie pays le mieux classé du classement FIFA au Maghreb

l'Algérie, terre qui a sorti les plus grands joueurs maghrébins : Zidane, Madjer, Belloumi, Benarbia, Meghni, Benzema, Nasri ect..

les meilleurs joueurs talentueux maghrébins qui sort des centres de formation en France sont des algériens ( Benzema, Nasri, Meghni, Brahimi, Benzia ect...)

à Marrakech les joueurs n'avaient pas faim + un match amical annulé de Fevrier contre la Tunisie, préparation catastrophique on mérite pas d'aller à la CAN 2012

oui pour la plupart ont préféré jouer pour la France..............quand à vous, vous êtes qualifié en 2010 pour la coupe du monde après 30 ans de disète, vous êtes senti pousser des ailes...
La différence avec les autres, c'est que vous ne savez pas rester humble......et beaucoup sont arrogants, le 4-0, vous a fait redescendre sur terre, ça ne reste que du sport.....mais bon vous êtes comme ça dans tous les sujets et domaines....

tant qu'on aura pas de centre de formation en Algérie et qu'on continuera à prendre des joueurs formés en France, on aura aucune identité de jeu

néanmoins vu qu'il y a rien au bled comme joueurs potables ( a part 3 joueurs) il faut que Vahid s'appuie sur la nouvelle génération qui sont : Boudebouz, Feghouli, Brahimi, Abdoun, Ghoulam, Saadi, Belfodil, Tafer

et mettre un terme avec les qataris, ils sont fini, quand j'ai vu le match de Belhadj hier j'ai failli éteindre la télé tellement c'était un massacre

il faut que Vahid nous mette une équipe jeune avec des joueurs talentueux pour se qualifier au mondial 2014

tout en gardant : M'Bolhi, Fabre, Mesbah, Lacen, Halliche, Yebda, Meghni, Soudani, Djebbour, Bouazza

avec tout ça on peut former une bonne petite équipe j'attend avec impatience un milieu de terrain Meghni Boudebouz :eek:

mais les Yahia, Belhadj, Ziani, Bougherra, Ghezzal sont à jeter une bonne fois pour toute

Ziani me fait pitié, il est vraiment devenu bidon il a aucune créativité, aucune technique, aucun sens du but

Vahid fera le tri à partir de Décembre, il se donne 4 mois pour convaincre les jeunes talentueux de France

Votre avenir passe par la sélection olympique, si elle se qualifie et se tire honorablement de l'épreuve de l'été prochain, il devrait y avoir de quoi faire.
J'aime bien votre gardien, le pauvre est surtout victime du manque de sérieux de la défense.

Au passage, il ne faut pas sous-estimer la qualité des tanzaniens, faut se faire une raison, définitivement, il n'y a plus de petit en Afrique. Le il n'y a pas si longtemps "insignifiant Nige" a corrigé les sudaf :eek:.

oui pour la plupart ont préféré jouer pour la France..............quand à vous, vous êtes qualifié en 2010 pour la coupe du monde après 30 ans de disète, vous êtes senti pousser des ailes...
La différence avec les autres, c'est que vous ne savez pas rester humble......et beaucoup sont arrogants, le 4-0, vous a fait redescendre sur terre, ça ne reste que du sport.....mais bon vous êtes comme ça dans tous les sujets et domaines....

N'ai pas la langue dans la poche, pourquoi tu te sens toujours obliger de dire ''vous'' ? En tout cas, si l'arrogance est d'affinité a certain, la haine et le mépris le sont pour d'autre !

Comme tu dis, ca ne reste que du sport, raison de plus de te calmer et de ne pas tomber dans la haine...

Pourtant vous a bien mis un bon 4-0.. qui aurait pu avec un peu de chance finir en 6 7 8 :D

le Maghreb lui est plutôt à voir du coté de sa source, le pays qui l'inspire plus, le Maroc

N'oublie pas que juste l'année dernière le Maroc avait une équipe de chameaux,et aujourd'hui elle et en pleine reconstruction avec le sorcier blanc,profite juste de l'instant présent comme les algériens l'on fait l'année dernière,et comme l'algerie et revenue a ces origines de chameaux je prédis la même chose pour le Maroc idem pour la Tunisie (et déjà pour l’Égypte) dans quelques temps.Des équipes qui mérite leur place parmi les chameaux.

;)

N'ai pas la langue dans la poche, pourquoi tu te sens toujours obliger de dire ''vous'' ? En tout cas, si l'arrogance est d'affinité a certain, la haine et le mépris le sont pour d'autre !

Comme tu dis, ca ne reste que du sport, raison de plus de te calmer et de ne pas tomber dans la haine...

tu te sens visé mon pauvre, à mon avis oui, tu fais parti de ces gens là..............pour ta gouverne, je suis très calme , pas du tout haineux, et n'ai aucun mépris envers qui que ce soit, mais bon je comprends, la vérité vous enerve et est dure à entendre....
Je suis, disons, très objectif envers certains sur ce forum, et si ça te plait pas, ben bouge......et surtout tes leçons gardent les pour toi....
L' hôpital qui se fout de la charité.....

N'oublie pas que juste l'année dernière le Maroc avait une équipe de chameaux,et aujourd'hui elle et en pleine reconstruction avec le sorcier blanc,profite juste de l'instant présent comme les algériens l'on fait l'année dernière,et comme l'algerie et revenue a ces origines de chameaux je prédis la même chose pour le Maroc idem pour la Tunisie (et déjà pour l’Égypte) dans quelques temps.Des équipes qui mérite leur place parmi les chameaux.

;)

oui bien sûr, je ne pense pas que tu avais ce même discours, il y a quelques mois, lors de la victoire de l'algérie sur le Maroc......mais bon ça reste du sport et en tout cas ça fait plaisir de vous rouster.....entre chameaux on se comprend...

;)

Que c'est beau...

Moi qui espère tant voir Le Maroc, l'Algérie, la Tunisie et l'Egypte en CM 2014, je suis le seul à avoir des pensées positives...

Retour