tant qu'on aura pas de centre de formation en Algérie et qu'on continuera à prendre des joueurs formés en France, on aura aucune identité de jeu
néanmoins vu qu'il y a rien au bled comme joueurs potables ( a part 3 joueurs) il faut que Vahid s'appuie sur la nouvelle génération qui sont : Boudebouz, Feghouli, Brahimi, Abdoun, Ghoulam, Saadi, Belfodil, Tafer
et mettre un terme avec les qataris, ils sont fini, quand j'ai vu le match de Belhadj hier j'ai failli éteindre la télé tellement c'était un massacre
il faut que Vahid nous mette une équipe jeune avec des joueurs talentueux pour se qualifier au mondial 2014
tout en gardant : M'Bolhi, Fabre, Mesbah, Lacen, Halliche, Yebda, Meghni, Soudani, Djebbour, Bouazza
avec tout ça on peut former une bonne petite équipe j'attend avec impatience un milieu de terrain Meghni Boudebouz
mais les Yahia, Belhadj, Ziani, Bougherra, Ghezzal sont à jeter une bonne fois pour toute
Ziani me fait pitié, il est vraiment devenu bidon il a aucune créativité, aucune technique, aucun sens du but
Vahid fera le tri à partir de Décembre, il se donne 4 mois pour convaincre les jeunes talentueux de France