Attention à ce que tu ecris ....C’est pas la première fois qu’un maghrébin fournit le pain à l’Élysée
Ils trouvent toujours à redire ces chiens de la casse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention à ce que tu ecris ....C’est pas la première fois qu’un maghrébin fournit le pain à l’Élysée
Ils trouvent toujours à redire ces chiens de la casse
Bah peut etre que si , en fait . S'il fait le buzz , toute personne est suceptible de voir ses ecrits exhumés...meme les francais de souche....société de controle.Non, clairement
Oui mais preuve en est que bcp de français de souches traînent de grosses casseroles mais ça ne les empêche pas d’avancer et de se faire un nom (que ce soit en politique, ou culturellement…)Bah peut etre que si , en fait . S'il fait le buzz , toute personne est suceptible de voir ses ecrits exhumés...meme les francais de souche....société de controle.
Il ne connaît certainement pas les règles du jeuNon, il a tord sur le fait d'utiliser un vocabulaire utilisé très souvent par des "religieux" ...Indépendamment de cette histoire... Un gars aurait utilisé le terme "*" , ça passerait comme une lettre à la poste... Il y a un vocabulaire a éviter en France car très mal interprété... Ce sont des termes utilisés par des radicaux et qui portent à confusion... La confusion même que gère cette dame à merveille en dénonçant ce boulanger.... Bref mettre de l'huile sur le feu. Là où le gars n'est peut être même pas pratiquant... En reprenant ces termes et en faisant une salade anachronique en mêlant l' Islam d' il y a 1400 et celle de maintenant... On va dire que c' est comme un vocabulaire de guerre.... Bref ce sont juste des émissions de m. C' est un groupe d'alcoolique qui a "le privilliege " de passer à la télé car ils savent parler comme le peuple..
Il est en France depuis 19 ans, les règles il les connaît mais ne pensait pas se faire rattraper par la patrouilleIl ne connaît certainement pas les règles du jeu
Il ne connaît certainement pas les règles du jeu
Il pensait surtout pas servir la table présidentielle un jourIl est en France depuis 19 ans, les règles il les connaît mais ne pensait pas se faire rattraper par la patrouille
Ce qui est bizarre c'est d'exumer les paroles d'un boulanger pour lui nuire, comme pour la chanteuse Menel..
Si le boulanger s'appelait Jean-Daniel est-ce qu'on aurait fait cette enquête?
A peine déguiséeTout à fait, il y a souvent un racisme et/ou une islamophobie derrière.
je te trouve osé de relevé les gens sur leur choix d'intervention alors que toi même quand il y a des postes qui font de la propagande sur les femmes marocaines algériennes tunisiennes on te vois jamais intervenir et dé que ca parle de saoudienne tu interviensOn t'a pas bco entendu parler quand finkelcrott ou bhl écrivaient leurs haine de la France et la on parle pas d'un mec lamda qui balance des coms sur un RS mais de vos clercs qui s'expriment dans des livres médiatisés connus de tous!
Toujours cette indignation bien orienté par ceux qui vous endoctrinent.
En même temps les propos de ce monsieur sont anti français, d'où la petite polémique...Tout à fait, il y a souvent un racisme et/ou une islamophobie derrière.
Et donc ? Il faut avoir un certain ADN pour réussir un couscous ou du pain?J’imagine les réactions si on avait Jean-Bernard restaurateur installé au Maroc, élu meilleur couscous de Marrakech
Les messages postés ne sont pas loin de ce que peuvent penser les terroristes, non ?il reste quand même meilleur boulanger.
Apres cest dingue cette façon daller fouiner dans les comptes des gens( musulmans seulement soyons clairs la dessus) dès qu'ils attirent un peu de lumière sur eux. Wow cette haine.
Si c'était la sûreté nationale qui avait découvert ça ( ici pour travailler à certains endroits la sûreté nationale mène une enquête sur TOUT le monde sans cibler les plus basanés) ou je comprends mais là ces fouilles ***** cest dingue.
Suite à tout ça je pense que c'est logique que l'Élysée ne veuille pas bosser avec lui.
Je connais pas de terroristes donc je saurai pas te dire. Mais y'a des gens non terroristes qui pensent probablement ca.Les messages postés ne sont pas loin de ce que peuvent penser les terroristes, non ?
ce monsieur tunisien est en France, un pays qui l'a accueilli, et je trouve de sa part assez malvenu d'insulter ce pays. Qu'il fasse du bon pain ne lui donne pas le droit de tenir de tels propos. C'est une question de respect.Je connais pas de terroristes donc je saurai pas te dire. Mais y'a des gens non terroristes qui pensent probablement ca.
Arrêtons avec olalaa terroristes comme si on en croisait tous les 4 matins .
Là je suis d'accord, ce n'est pas respectueux du tout. Mais ça ne fait absolument pas de lui un terroriste.ce monsieur tunisien est en France, un pays qui l'a accueilli, et je trouve de sa part assez malvenu d'insulter ce pays. Qu'il fasse du bon pain ne lui donne pas le droit de tenir de tels propos. C'est une question de respect.
C'est dommage !
La chanteuse illustre parfaitement la domination sion.
Cette femme ultra intégrée, turbo assimilée qui aurait pu faire bien plus pour etre tout ce que veut le système, s'est faite téj comme un masque usagé pour des posts de gamines dans une période narcissique et qui voulaient faire genre comme le font bcp d'ados de son age.
La pauvre a fait des pieds et des mains pour revenir mais le système en a fait comme pour les autres un exemple à châtier!
Je me rappelle aussi de ce pauvre prêtre qui s'est fait assassiné par un psychopathe, rien n'a été fait contre le criminel par contre quand un livreur insignifiant a juste été accusé sans preuve d'avoir dit qu'il ne servirait pas des juifs, il fut expulsé dans les deux jours. Les deux étaient sans papiers mais traitement différents!
Non j'ai pas dit ça, juste le mode de pensée qui s'en rapproche. Après on peut tous avoir tenu des propos louches un jour ou l'autre, c'est bien pour ça que Bladi est là pour garantir notre anonymat. Il faut faire attention aux propos que l'on pourrait tenir sur les réseaux sociaux.Là je suis d'accord, ce n'est pas respectueux du tout. Mais ça ne fait absolument pas de lui un terroriste.
Oui je suis d'accord . J'ai lu plusieurs francais se plaindre sur le net . Suite a des propos sur le net , ils ont été convoqué a la policeJe défends pas cette façon d'aller fouiller des propos dans le passé mais cela ne concerne pas que les musulmans. Parlant de Menel a the Voice il y a eu exactement le même cas l'année dernière pour un candidat qui a été exclus car il avait eu des propos islamophobes
Exact! Il faut vraiment faire gaffe à ce que l'on dit sur internet.Non j'ai pas dit ça, juste le mode de pensée qui s'en rapproche. Après on peut tous avoir tenu des propos louches un jour ou l'autre, c'est bien pour ça que Bladi est là pour garantir notre anonymat. Il faut faire attention aux propos que l'on pourrait tenir sur les réseaux sociaux.
Par exemple critiquer le Roi du Maroc sur Facebook peut être passible de prison au Maroc. On doit être prudent, musulman ou pas.
Souvent sous le coup de l'émotionExact! Il faut vraiment faire gaffe à ce que l'on dit sur internet.
Non mais tu chipotes sur nada.Je défends pas cette façon d'aller fouiller des propos dans le passé mais cela ne concerne pas que les musulmans. Parlant de Menel a the Voice il y a eu exactement le même cas l'année dernière pour un candidat qui a été exclus car il avait eu des propos islamophobes
Ok mais pourquoi mr makrout ?« Monsieur Makrout nous a dit que son compte Facebook avait été piraté », indique Thomas Franck, président des boulangers du Grand Paris.
On se rapproche du complot sioniste.
Tu fais comme tous les sions tu mens et tu diffames, avec l'insulte obscène c'est les seuls arguments que vous avez en face de ceux qui s'opposent à votre idéologie.je te trouve osé de relevé les gens sur leur choix d'intervention alors que toi même quand il y a des postes qui font de la propagande sur les femmes marocaines algériennes tunisiennes on te vois jamais intervenir et dé que ca parle de saoudienne tu interviens
Attends ils ont fouillé le fb du mec c’est bien ça?On aimerait bien. Mais Hala Oukili (journaliste à Sud Radio et Causeur) a exhumé quelques messages Facebook qui racontent une tout autre histoire.
En 2019: “La France propage la décadence en Tunisie pour protéger ses intérêts colonialistes et nous pousse à nous éloigner de la religion et des valeurs islamiques”.
En 2020: “Nous avons pleuré pour Charlie Hebdo et pour Notre-Dame mais du côté de la France, ils ne pleurent pas, ces chiens lorsqu’on se moque du maître de la création (Allah).“
quel kon !!!!
Je t'adore tu te permet de décidé qui est quoi sur ce forum mais toi ? quelles sont tes origines le cafard siffleur ?Tu fais comme tous les sions tu mens et tu diffames, avec l'insulte obscène c'est les seuls arguments que vous avez en face de ceux qui s'opposent à votre idéologie.
Il ne faut jamais laisser de traces sur le net, toujours etre en anonyme en usant de moyens qui rendent impossible le traçage.Attends ils ont fouillé le fb du mec c’est bien ça?
Oui ..Il ne faut jamais laisser de traces sur le net, toujours etre en anonyme en usant de moyens qui rendent impossible le traçage.
Car ce que te semble dicible aujourd'hui, ne le sera peut etre plus de 15 ans, pire ça peut etre condamnable par la justice.
La liberté d'expression est défini par l'élite et ses interets du moment, les limites de cette liberté sont sans cesse remodeler selon les objectifs des maitres du régime démocratique, c'est eux qui façonnent la morale pour ceux qui n'ont pas de Dine, c'est eux qui dictent ce qui se fait ou ce qui ne se fait pas, ce qui se dit ou ne se dit pas.
Voila, automatiquement tu passes à l'insulte meme la plus attardé et la manipulation la plus pervers.Je t'adore tu te permet de décidé qui est quoi sur ce forum mais toi ? quelles sont tes origines le cafard siffleur ?
Tu va fournir du pain à l'Élysée ils te passe au scanner toi ta famille tes amisAttends ils ont fouillé le fb du mec c’est bien ça?
Ou voit tu de l'insulte ? tu me vois comme une sionniste je te vois comme un cafard elle est ou l'insulte ?Voila, automatiquement tu passes à l'insulte
Etre sion n'est pas une créature, c'est une idéologie, c'est le fait de justifier l'existence de l'entité génocidaire, et de la défendre et tu as ici été jusqu'à défendre la politique de nettoyage ethnique de cette colonie suprémaciste.Ou voit tu de l'insulte ? tu me vois comme une sionniste je te vois comme un cafard elle est ou l'insulte ?