Elisabeth Lévy: “Les propos du nouveau boulanger de l’Élysée le disqualifient pour servir la table présidentielle!”

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
On aimerait bien. Mais Hala Oukili (journaliste à Sud Radio et Causeur) a exhumé quelques messages Facebook qui racontent une tout autre histoire.

En 2019: “La France propage la décadence en Tunisie pour protéger ses intérêts colonialistes et nous pousse à nous éloigner de la religion et des valeurs islamiques”.

En 2020: “Nous avons pleuré pour Charlie Hebdo et pour Notre-Dame mais du côté de la France, ils ne pleurent pas, ces chiens lorsqu’on se moque du maître de la création (Allah).

:claque: quel kon !!!!

Pour une fois qu'on a. un boulanger maghrebin.....

Cette sion en chef d'un torchon pourtant en faillite mais qui est invité comme tout ses camarades de combat dans tous les médias, ne dénoncera jamais finkelcrott qui a dit texto que LA France méritait sa haine, car finkelcrott est lui aussi un sion.
Par contre quand un c'est boulanger (et non pas un clerc moderne qui diffuse sa propagande depuis 40 ans sur tous les médias) la on la retrouve rageuse comme jamais usant de propos (qui contrairement à ceux des sions vient la France dans son enemble) d'époque d'une personne lamda qui ne visent pas la France mais la politique étrangère d'un gouvernement. Ce n'est uniquement pour le fait qu'il soit maghrébin que levy réagis afin d'utiliser cette situation bidon pour nourrir la propagande islamophobe qui règne sur le pays et qui est entretenu en grande partie par les sions.

En plus, ce qui efrayant avec les reseaux sociaux aujourd'hui c'est qu'ils memorisent tout, archivent tout
Ce qui fait que des que tu reussis dans un domaine, on.va te chercher tes ecrits de quand tu avais douze ans . Ca craint.
Il devrait y a voir prescription apres un certain temps .
Les paroles s'en vont , les écrits restent . Tout ce que vous avez ecrit pourra se retourner contre vous .....une vraie société de controle. Fin de toute liberté.

En plus, ce qui efrayant avec les reseaux sociaux aujourd'hui c'est qu'ils memorisent tout, archivent tout
Ce qui fait que des que tu reussis dans un domaine, on.va te chercher tes ecrits de quand tu avais douze ans . Ca craint.
Les paroles s'en vont , les écrits restent . Tout ce que vous avez ecrit pourra se retourner contre vous .....une vraie société de controle. Fin de toute liberté.
Surtout que la personne qui a écrit y a 1 an n'est peut etre plus la meme, peut etre meme que le gars ne croit meme pas en ce qu'il a posté.
Mais tout est bon pour etre utilisé contre nous et en faire de la propagande islamophobe, car le véritable objectif de l'info "c'est attention le démon musulman est partout meme à la présidence".
Le but est de faire de chaque musulman un suspect.

Son boulot c'est de faire du pain
Il excelle dans son domaine, le reste...
Son principal tort et pas des moindre d'utiliser le mot " chiens " mais on ne sait pas à qui ça s'adresse vraiment pour lui.
Après le nombre de sportifs, artistes qui disent des conneries, pourquoi pas un boulanger

Son boulot c'est de faire du pain
Il excelle dans son domaine, le reste...
Son principal tort et pas des moindre d'utiliser le mot " chiens " mais on ne sait pas à qui ça s'adresse vraiment pour lui.
Après le nombre de sportifs, artistes qui disent des conneries, pourquoi pas un boulanger
Absolument!
Il peut dire ce qu'il veut, ce n'est pas un clerc moderne, un ministre, un journaliste ou une personnalité importante, ce qu'il peut exprimer ne concerne que lui et personne d'autres.
On lui demande effectivement uniquement de faire du pain et il parait que c'est une resta dans ce domaine.

Ce qui est bizarre c'est d'exumer les paroles d'un boulanger pour lui nuire, comme pour la chanteuse Menel..
Si le boulanger s'appelait Jean-Daniel est-ce qu'on aurait fait cette enquête?
J'irais meme plus loin, la sion se fout de ce boulanger, ce qui est important c'est qu'il soit amalgamable aux musulmans et qu'on peut exploiter ses actions pour nourrir la propagande islamophobe quotidienne.
En outre, comme tu le fais remarquer, quand c'est un finkelcrott qui écrit dans un livre médiatisé (et non sur un obscure sur le net) sa haine de la France, la levy ne dit mot.

Pourtant, l’année dernière, on avait déjà la meilleure baguette de Paris fabriquée par un Tunisien et il n’y a eu aucun article négatif à son encontre :cool:

Aux fourneaux depuis 4 heures du matin, Taieb Sahal, boulanger rue Pierre-Demours dans le XVIIe, a un peu de retard dans ses livraisons.

L'oreille collée au téléphone, il répond à la énième interview de la journée en pétrissant son pain. « Pourquoi ma baguette est meilleure que les autres ? Peut-être parce que notre farine est très bonne » répond-il à un journaliste à l'autre bout du fil. « On a bossé pour l'avoir moi et mon équipe on est très content ! » sourit le jeune homme de 26 ans aux anges.

ça me fait penser à la jeune chanteuse menel dont a exhumé les posts de son adolescence. Nul n'est a l'abri Pas besoin d'entrer a la présidence pour cela.
La chanteuse illustre parfaitement la domination sion.
Cette femme ultra intégrée, turbo assimilée qui aurait pu faire bien plus pour etre tout ce que veut le système, s'est faite téj comme un masque usagé pour des posts de gamines dans une période narcissique et qui voulaient faire genre comme le font bcp d'ados de son age.

La pauvre a fait des pieds et des mains pour revenir mais le système en a fait comme pour les autres un exemple à châtier!

Je me rappelle aussi de ce pauvre prêtre qui s'est fait assassiné par un psychopathe, rien n'a été fait contre le criminel par contre quand un livreur insignifiant a juste été accusé sans preuve d'avoir dit qu'il ne servirait pas des juifs, il fut expulsé dans les deux jours. Les deux étaient sans papiers mais traitement différents!

Étonnant ces croyants qui trouvent leur bonheur chez les mécréants !
Ce Monsieur critique la France à l'international... Pas le pays !! On peut aimer le politique étrangère de la France sous Jacques Chirac ( Paix à son âme 🙏🙏. ) et ne pas être d' accord avec le côté un peu trouble d' autres Présidents.... Après insulter de " Chien". J'ai pas trop compris :D :D

Ce Monsieur critique la France à l'international... Pas le pays !! On peut aimer le politique étrangère de la France sous Jacques Chirac ( Paix à son âme 🙏🙏. ) et ne pas être d' accord avec le côté un peu trouble d' autres Présidents.... Après insulter de " Chien". J'ai pas trop compris :D :D
Je ne vois pas trop le côté «international« dans cette citation.

Nous avons pleuré pour Charlie Hebdo et pour Notre-Dame mais du côté de la France, ils ne pleurent pas, ces chiens lorsqu’on se moque du maître de la création (Allah).

Ce n'est pas ce qui m'impressionne le plus, car au fond, dès que tu as une célébrité, suffit juste de faire jouer un moteur de recherche pour l'épingler.

Ce qui m'épate le plus, est que quand on a la visite d'un imam que personne ne connait, à un congrès quelconque, il y a toujours un champion pour te dire, oui euh, il a tenu des propos antisémites en arabe lors d'un congrès au Yemen le 2 mars 2016😂.

Ce n'est pas ce qui m'impressionne le plus, car au fond, dès que tu as une célébrité, suffit juste de faire jouer un moteur de recherche pour l'épingler.

Ce qui m'épate le plus, est que quand on a la visite d'un imam que personne ne connait, à un congrès quelconque, il y a toujours un champion pour te dire, oui euh, il a tenu des propos antisémites en arabe lors d'un congrès au Yemen le 2 mars 2016😂.

Les imams sont ciblés en France . Ils le savent et ils doivent en tenir compte lors d leurs discours partout sur la planete
C'est vrai pour tous les musulmans Pas besoin d'etre une celebrité.

Nous avons pleuré pour Charlie Hebdo et pour Notre-Dame mais du côté de la France, ils ne pleurent pas, ces chiens lorsqu’on se moque du maître de la création (Allah).
J'ai cru voir qu'il parlait de colonialisme à un moment.. Après Indépendamment de cette histoire... Le fait de dire Nous et Vous.. Et faire une division par rapport à la religion et se crée des combats imaginaires... Il a tord !!

Les imams sont ciblés en France . Ils le savent et ils doivent en tenir compte lors d leurs discours partout sur la planete
C'est vrai pour tous les musulmans Pas besoin d'etre une celebrité.

Je ne parle pas des imams de France voir même d'Europe, mais d'imams du moyen-orient que personne ne connait en dehors de ceux qui les invite et qui font l'objet de polémiques avant d'avoir mis un pied sur le sol européen, pour avoir tenu des propos ambigue il y a des années à l'étranger , dans une langue étrangère ; pour le coup, le savoir demande un travail bien plus rigoureux que celui du fasco de bas étage qui se précipite sur twitter et ses archives dès qu'un arabe pointe le bout de son nez à la télé...même ce pauvre bilal hassani a eu droit à l'exhumation de ses archives.

l'alcoolo, cocaino, dépravée, et elle même l'image que l'on se fait de ce système inégalitaire qui promeut des déchets ambulants seulement par ce qu'il font partie d'une certaine "cause", tout comme zemmour , ou finkelkraut, ou bhl, des plus que minus dans leur domaines mais malheureusement promus à outrance et imposés comme des élites , alors qu'ils ne sont que des gros pitres,

depuis le début du XX éme, ils usent du même stratagéme, inonder les médias et imposer le fait qu'un analphabéte est en fait une éminence grise, l'exemple le plus frappant de cette ignoble et minable propagande, est celui que je pense vous connaissez tous, c'est à dire einstein qui tire sa sale langue toute pourrie avec E=MC2, alors qu'en fait il l'a voler à raymond poincaré, il n'a rien inventer, juste voler et le baratin de la propagande de la caste fait le reste...et en fait le type le plus intelligent que le monde ai connu, alors que ce type était un gros boloss, minable et nul, complètement ZERO

Dernière édition:
Je ne parle pas des imams de France voir même d'Europe, mais d'imams du moyen-orient que personne ne connait en dehors de ceux qui les invite et qui font l'objet de polémiques avant d'avoir mis un pied sur le sol européen, pour avoir tenu des propos ambigue il y a des années à l'étranger , dans une langue étrangère ; pour le coup, le savoir demande un travail bien plus rigoureux que celui du fasco de bas étage qui se précipite sur twitter et ses archives dès qu'un arabe pointe le bout de son nez à la télé...même ce pauvre bilal hassani a eu droit à l'exhumation de ses archives.

Ah d'accord . J'avais pas compris . Flippan d'etre musulman de nos jours
Il faut du curage pour etre imam ou chaykh

On t'a pas bco entendu parler quand finkelcrott ou bhl écrivaient leurs haine de la France et la on parle pas d'un mec lamda qui balance des coms sur un RS mais de vos clercs qui s'expriment dans des livres médiatisés connus de tous!
Toujours cette indignation bien orienté par ceux qui vous endoctrinent.

LOL, il a rien dit de mal ! Au pays de la liberté d’expression, il est interdit de s’exprimer quand ça concerne la république 😅.

On est tous des islamistes pour eux 🙃

J'ai cru voir qu'il parlait de colonialisme à un moment.. Après Indépendamment de cette histoire... Le fait de dire Nous et Vous.. Et faire une division par rapport à la religion et se crée des combats imaginaires... Il a tord !!
On ne dit pas qu'il a tord ou pas on dit que ce sont tjrs les mêmes qui doivent être plus blanc que blanche neige.

Le mec ne pas pas mettre une bombe ds sa baguette.

Pq étudier Celine alors qui n'est pas digne de la France non plus ?

Oui je compare un écrivain et un boulanger :D J'aime bien le mélange des genres.

Pourtant, l’année dernière, on avait déjà la meilleure baguette de Paris fabriquée par un Tunisien et il n’y a eu aucun article négatif à son encontre :cool:

Aux fourneaux depuis 4 heures du matin, Taieb Sahal, boulanger rue Pierre-Demours dans le XVIIe, a un peu de retard dans ses livraisons.

L'oreille collée au téléphone, il répond à la énième interview de la journée en pétrissant son pain. « Pourquoi ma baguette est meilleure que les autres ? Peut-être parce que notre farine est très bonne » répond-il à un journaliste à l'autre bout du fil. « On a bossé pour l'avoir moi et mon équipe on est très content ! » sourit le jeune homme de 26 ans aux anges.

Ses initiales ça fait T.SAHAL lol

On ne dit pas qu'il a tord ou pas on dit que ce sont tjrs les mêmes qui doivent être plus blanc que blanche neige.

Le mec ne pas pas mettre une bombe ds sa baguette.

Pq étudier Celine alors qui n'est pas digne de la France non plus ?

Oui je compare un écrivain et un boulanger :D J'aime bien le mélange des genres.
Non, il a tord sur le fait d'utiliser un vocabulaire utilisé très souvent par des "religieux" ...Indépendamment de cette histoire... Un gars aurait utilisé le terme "Fd*p" , ça passerait comme une lettre à la poste... Il y a un vocabulaire a éviter en France car très mal interprété... Ce sont des termes utilisés par des radicaux et qui portent à confusion... La confusion même que gère cette dame à merveille en dénonçant ce boulanger.... Bref mettre de l'huile sur le feu. Là où le gars n'est peut être même pas pratiquant... En reprenant ces termes et en faisant une salade anachronique en mêlant l' Islam d' il y a 1400 et celle de maintenant... On va dire que c' est comme un vocabulaire de guerre.... Bref ce sont juste des émissions de m*. C' est un groupe d'alcoolique qui a "le privilliege " de passer à la télé car ils savent parler comme le peuple..

Dernière édition:

C’est pas la première fois qu’un maghrébin fournit le pain à l’Élysée
Ils trouvent toujours à redire ces **

Dernière modification par un modérateur:
Retour