Elle a changé, je veux divorcer

Mm, mm... non, Alias, pas d'accord : si ce n'est qu'à propos de son statut aux yeux des gens, alors fi des gens ! Quoiqu'on fasse, ils ne seront jamais satisfait : c'est la grâce de Dieu qu'on recherche pas les doux boniments de personnes qui ne voient que le paraître...

Ah!!! Toi tu m'enerve!! :fou: Tellement je t'aime bien que j'ai plus d'arguments! :rouge:
 
salam aleikoum...
Frere, tourne la page, c'est chaud, juste une chose frere, commence par changer de metier un homme marié ne travail pas de nuit, la nuit on dort, avec sa femme, on est pas au travail, de plus cette femme a l'air tres perturbé, elle est peut etre folle, ou meme pire que ca...je te laisse imaginer la suite, dit lui de faire roqia insh'ALLAH...On ne sait jamais la solution y est peut etre...allahouarlem...Bon courage a toi....
 
Hé ben en voilà des femmes qui n'ont ni hechma ni heya..!
Mon frère si tu veux savoir mon avis, tu as à 200% l'droit de demander le divorce c'est claire que cette femme est insuportable. Et puis tu n'as que 26ans, ne gache pas ta vie pour une personne qui ne te mérite pas !!!!
 
salam aleikoum mon frere,j'espere que tu vas mieux je pense que ta femme n'etait pas prete pour le mariage avec en plus le mal du pays si tu penses avoir tout fais pour que ça marche et que malgré tes efforts elle ne comprend pas tu ne dois pas vivre dans le stress et l'angoisse de rentré chez toi ça doit etre un plaisir de partagé sa vie avec sa femme et pas un calvaire si apres une courte séparation elle ne comprend pas peut etre que tu devais vivre cette épreuve et que tu trouveras ton bonheur avec une autre demande de l'aide a ton créateur et ne perd pas le controle de toi arrange les choses tant qu'il est encore temps avant de pété un plomb
 
Salam alaykoum ton récit est bien triste mais ta vie na rien à faire sur un forum ne dévoile pas ta vie conjuguale au vu et au su de tous cela fait partie des bonnes moralitès et puis apparement tu as la tête sur les épaules masha"allah si tu dis que tu as consulté ton créateur dans cette affaire alors remet toi a lui. Mais sache que le divorce est la chose permise par Allah mais la plus détestée réflechis bien à la situation finale. Mais l'action te revient akhi n'oublie que dans cette épreuve tu resortiras plus fort il n'est un mal, un malheur une tristesse jusqu'a l'épine qui te touche sans qu'allah ta"ala ne t'éfface des péchés et t'élève en degré. Ne ressase pas entoure toi de gens pieux de bonnes compagnies qui seront te guider et t'épauler durant cette épreuve qui par la grâce d'allah s'arrangera. Allah te suffit il est la meilleure garantis

P.S c'est vrai que le voile n'est en aucun cas une garantis mais de la à dire qu'il ne fallait pas se marrier ac une voilée je trouve sa quelque peu exessif.
ma"a salm
 
bonjour
c'est bien triste tout çàa

concenant la carte de séjour les pour algériens conjoint de français,ils passentpar une carte de 1 an et ensuite ils ont une carte de 10 ans

apres libre à toi de stopper la procédure en préfécture ou non
 
Retour
Haut