Elle a déjà embrassé plusieurs garçons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Al3alam
  • Date de début Date de début
Les critères ! Mdr

Embrassé plusieurs mecs, de nos jours, c'est chose courrante

C'est pas une raison de fourrer sa langue avec n'importe qui ;)

Et puis non c'est pas chose courante , je connais des filles encore propres qui n'ont jamais embrassé de mecs .
Ma copine en a déjà embrassé 1 seul et j'ai pas aimé quand elle me la dis alors bon :langue: .... si j'étais a la place de l'auteur du sujet je l'aurai direct plaqué ( 6 mecs je trouve ça beaucoup )

Mais chacun fait ce qu'il veux . =)

ps : mais oui j'ai que 18ans je raconte n'importe quoi , je ne suis pas encore mature , a mon age on ne réfléchis qu'au sexe ... blabla

C'est pas une raison de fourrer sa langue avec n'importe qui ;)

Et puis non c'est pas chose courante , je connais des filles encore propres qui n'ont jamais embrassé de mecs .
Ma copine en a déjà embrassé 1 seul et j'ai pas aimé quand elle me la dis alors bon :langue: .... si j'étais a la place de l'auteur du sujet je l'aurai direct plaqué ( 6 mecs je trouve ça beaucoup )

Mais chacun fait ce qu'il veux . =)

ps : mais oui j'ai que 18ans je raconte n'importe quoi , je ne suis pas encore mature , a mon age on ne réfléchis qu'au sexe ... blabla

Nan nan tkt mec tu as tout à fait raison

pour que ce soit clair, sur Bladi tu trouveras plein de pêcheurs, et y'en a plein sur ce topic, donc reste fidele a tes idées !

Oui, 6 mecs, c'est next !

C'est pas une raison de fourrer sa langue avec n'importe qui

Oui, bien sur, mais ce n'est pas forcément avec n'importe qui ;)

Oui, bien entendu qu'il y a encore des filles qui n'ont pas encore embrasser d'hommes, mais elles sont de plus en plus rares !

Ca n'a rien a voir avec la propreté !!!

Ben, je comprend que tu n'as pas trop aimé que ta copine a déjà ambrassé un autre que toi, mais vois la chose du bon coté, si elle a changé, c'est qu'elle préfère toi.

Mais chacun fait ce qu'il veux.
Oui, tout à fait !

Oui, tu changeras peut-être d'avis plus tard.

Salam, je suis dans une situation très délicate, j'aime une fille, elle aussi, nous somme ensemble et nous parlons mariage etc. avant elle je ne suis jamais sorti avec quelqu'un, je lui ai demandé si elle avait deja eu une relation avec quelqu'un et elle m'a avoué etre sorti avec 2 garcons. un jour en parlant par hasard elle m'a dit "c'est pas parcequ'on a embrassé quelqu'un que ca veut forcement dire qu'on est sorti avec" alors je lui ai demandé si elle avait embrassé d'autre garçons. apres une longue discussion elle m'a avoué qu'il y a eu 4 autres garçons, elle a vu chacun d'eux 2 ou 3 fois et ils se sont embrassé, ensuite plus rien ils ne se sont plus revu. depuis cette révélations je ne me sens pas bien. savoir que ma futur femme à embrassé 6 garçons etc qu'en penser vous, elle est vierge, mais est ce que vous accepteriez une fille qui à deja partager sa langue avec 6 garçons, s'etre assis sur leur genoux etc ..? elle regrette, je lui ai pardonné, mais j'y repense souvent et je l'imagine en train de faire tt ca avec d'autres que moi et ca me fait trop de mal. j'aimerais avoir des conseils et des avis de filles ou garçons mature et des reponses sérieuses
Ben elle a déjà été délevreginé, mais dis moi tu as l'air jeune pour te marier non ?

Salam petite conseille quitte la tu peux pas te marrier avec elle si non tu vas penser tjr a qu est ce qu elle a fait avec ses ex je connais un ami qui etait dans le meme etat que toi il a meme demandé la main de sa copine mais apres il l a quitté il n a pas pu rester avec elle
:D petite conseille la prochaine fois ne demande pas a ta copine son passé parce que c est son passé a elle l important c est le futur c est ce qu elle est mnt est ce qu elle te respecte ou non
allah yesahel

Ben, qu'il soit content que c'est lui qu'elle a choisi et qu'elle a ambrassé en dernier ;)

MDR ! aie aie j'ai failli recracher mon Coca

Encore vos delires de princesse et compagnie ...

La femme limite elle sera enceinte de triplé ( un petit arabe, un petit africain, et un petit français ) , " hey je tai choisi toi, de quoi tu te plains "

lalalalalalala

MDR ! aie aie j'ai failli recracher mon Coca

Encore vos delires de princesse et compagnie ...

La femme limite elle sera enceinte de triplé ( un petit arabe, un petit africain, et un petit français ) , " hey je tai choisi toi, de quoi tu te plains "

lalalalalalala

J'espère qu'il n'y avait personne en face de toi à ce moment là alors :D

Non, pas de délire, de l'actualité !

Tu sais bien que c'est impossible d'avoir des triplés de la sorte ! lol (je sais bien ce que tu as voulu dire par cet exemple)

Quant à ta dernière phrase: " hey, je t'ai choisi toi... c'est également valable pour certains mecs ;)

Nan nan tkt mec tu as tout à fait raison

pour que ce soit clair, sur Bladi tu trouveras plein de pêcheurs, et y'en a plein sur ce topic, donc reste fidele a tes idées !

Oui, 6 mecs, c'est next !

Pour la première fois dans ce topic quelqu'un fut d'accord avec moi :langue:

Bah ouais y en a vraiment des personne dans ce topic .....

J'avais lu dans un post " y a pas de mal a embrasser des garçons " ( c'est une fille qui a dis ça en plus ) , j'avoue avoir bien ris en lisant ça :D . Bien sur mesdemoiselles vous pouvez fourrer votre langue avec n'importe qui , et dire que après elles se plaignent d'avoir une réputation de **** .

J'avais lu dans un post " y a pas de mal a embrasser des garçons " ( c'est une fille qui a dis ça en plus ) , j'avoue avoir bien ris en lisant ça :D . Bien sur mesdemoiselles vous pouvez fourrer votre langue avec n'importe qui , et dire que après elles se plaignent d'avoir une réputation de **** .

Bah deja sache que Madame Verigood69 n'est pas de chez nous, c'est une française, donc forcément elle dis que y'a pas de mal, et c'est logique, rien ne l'interdit à part la religion.

et y'a plein de personnes qui pensent comme toi.

Le tout c'est de rester toi-même et fidèle à tes convictions.

Tu as ri pour rien alors, car je vois pas ce qui a de risible la dedans !

Je ne vois pas ce qui a de mal a fleurter, c'est la vie non ?

Tout de suite, le mot **** pour les filles: pfff

Retour