Elle donne la note zéro à 180 étudiants en licence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Selon le journal arabophone Al-Khabar ,une professeur du droit pénal à la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales à l’université Mohamed V-Souissi à Rabat donne la note zéro à 180 étudiants en licence dans le cadre des examens de la dernière session et décide unilatéralement la suspension pour deux années de trois étudiants: Certains des étudiants en question envisagent de poursuivre en justice cette professeur.

Je me souviens avoir foutu 12 zeros à une classe de 25 personnes, ils m'avaient tous recopié la même source qu'ils avaient trouvé sur le net en changeant les noms. Manque de bol, l'article recopié avait été écrit par un ami et j'avais tout de suite reconnu son style.

Je veux donc bien croire que ces 180 étudiants ont triché de la pire des manières :D

Selon le journal arabophone Al-Khabar ,une professeur du droit pénal à la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales à l’université Mohamed V-Souissi à Rabat donne la note zéro à 180 étudiants en licence dans le cadre des examens de la dernière session et décide unilatéralement la suspension pour deux années de trois étudiants: Certains des étudiants en question envisagent de poursuivre en justice cette professeur.

Elle avais la haine celle là ...

Je me souviens avoir foutu 12 zeros à une classe de 25 personnes, ils m'avaient tous recopié la même source qu'ils avaient trouvé sur le net en changeant les noms. Manque de bol, l'article recopié avait été écrit par un ami et j'avais tout de suite reconnu son style.

A mon tour de me confesser :prudent:

Les triches sont tellement flagrantes... mais j'ai quand même refusé de corriger une copie et dénoncé une complicité interne : la copie ayant été pompée sur le corrigé officiel...

J'ai été un peu plus emmerdé par les QCM...Alors je suis sorti de la salle 5 minutes, et en revenant je consulte la vidéo que mon petit N70 a tourné pendant mon absence... une vidéo de gars qui trichent :D
bon, j'ai viré 2 gars... dont la note n'avait de toute manière pas atteint des sommets

C'est une affaire à confier aux étudiants islamiste de cette université qui sauront comment réagir à cette affaire.
Elle doit surement être lesbienne celle là.

Elle venait de se faire larguer ? :prudent:

:D

A mon tour de me confesser : prudent:

Les triches sont tellement flagrantes... mais j'ai quand même refusé de corriger une copie et dénoncé une complicité interne : la copie ayant été pompée sur le corrigé officiel...

J'ai été un peu plus emmerdé par les QCM...Alors je suis sorti de la salle 5 minutes, et en revenant je consulte la vidéo que mon petit N70 a tourné pendant mon absence... une vidéo de gars qui trichent : D
bon, j'ai viré 2 gars... dont la note n'avait de toute manière pas atteint des sommets
C'est vicieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

:eek:

C'est vicieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

:eek:

et pas très légal à moins qu'il ait eu une autorisation au préalable ce dont l'on peut douter...

à moi de me confesser, j'ai pompé une fois...on a pompé toute la classe grâce à l'examinateur un ami de certains camarades de classe qui a tél à un ami et qui nous a ramené les commentaires d'une décision de justice à commenter...ça ne se refuse pas....on a tous eu la même note : 12....une façon de nous dire, vous m'avez bien eu mais vous ne vous en tirerez pas à bon compte...

et pas très légal à moins qu'il ait eu une autorisation au préalable ce dont l'on peut douter...

à moi de me confesser, j'ai pompé une fois...on a pompé toute la classe grâce à l'examinateur un ami de certains camarades de classe qui a tél à un ami et qui nous a ramené les commentaires d'une décision de justice à commenter...ça ne se refuse pas....on a tous eu la même note : 12....une façon de nous dire, vous m'avez bien eu mais vous ne vous en tirerez pas à bon compte...

S'il enseigne au Maroc il peut faire ce qu'il veut :rolleyes:

Les profs ont les plein pouvoirs là bas, puisqu'un prof peut exclure des étudiants pour plusieurs années :eek:

S'il enseigne au Maroc il peut faire ce qu'il veut :rolleyes:

Je parlais d'Abdoo qui avait filmé les candidats...pr la prof du fil de discussion....je n'ai aucune idée de ce qui a motivé sa décision..

Les profs ont les plein pouvoirs là bas, puisqu'un prof peut exclure des étudiants pour plusieurs années

Je ne savais pas....la seule chose que j'ai retenu...c que la triche était ds certains lycées presque la norme et que les élèves venaient "coutelés" aux examens.

Il y a certains profs oulah ghir Luka Magnotta houa li sla7lihoum !

pareil , à el jadida on a un prof , 400 étudiants , note moyenne : 4.45 , je vous laisse imaginer les notes
salut moadx
tu feras mieux de t'imaginer la matière grise des etudiants !! si vousvoulez être credible , que ces etudiants ramassent leur copies et vont se plaindre à la delegation et là , on re notera . et on verra .
ou alors que ce journal ,le fasse !!

Non le problème c'est qu'il le fait depuis des année , d'ailleurs il a fui Marrakech puisqu'il a failli y mourrir (il a été agressé par des étudiants )

et le hic c'est que sa femme est pareille !

Non le problème c'est qu'il le fait depuis des année , d'ailleurs il a fui Marrakech puisqu'il a failli y mourrir (il a été agressé par des étudiants )

et le hic c'est que sa femme est pareille !

je crois que c'est un virus qu'ils ont attrappé ensemble !!lol

non ,cette histoire doit être mise au claire !!

salut moadx
tu feras mieux de t'imaginer la matière grise des etudiants !! si vousvoulez être credible , que ces etudiants ramassent leur copies et vont se plaindre à la delegation et là , on re notera . et on verra .
ou alors que ce journal ,le fasse !!

Imaginable que 180 étudiant kamline 7mir , au moins il y auras des 1 des 4 , 6 ou autres , mais 0 , c'est une vengeance , ils l'ont énerver le jour de l'exam ou je sais pas ce qui sait passer mais ça n'a rien avoir avec leur niveau.

Ca m'étonne pas, y'a des profs complètement cintrés à la faculté. Je me souviens quand j'y étais qu'en cours d'Algèbre linéaire, j'avais eu une psychopathe qui nous disait d'arreter de respirer, ou de partir si on y arrivait pas...

CINTRé !

En même temps l'algèbre linéaire ca a vraiment de quoi te rendre complètement véow.

Imaginable que 180 étudiant kamline 7mir , au moins il y auras des 1 des 4 , 6 ou autres , mais 0 , c'est une vengeance , ils l'ont énerver le jour de l'exam ou je sais pas ce qui sait passer mais ça n'a rien avoir avec leur niveau.

wa sidi , remettez ça à la delegation et on verra , sois sûr que ça sera mediatisé!! je ne crois pas à cette histoire de 180elèves .

ça n'a rien avoir avec leur niveau.

Le niveau des étudiants marocains est excellent et n’arrête pas de s’améliorer d'année en année. C'est du au efforts que déploie le ministère de l’éducation nationale et surtout au dévouement des enseignants ( primaire , collège et lycée).
Les étudiants rentrent alors à l'université avec des bases très solides.

Le niveau des étudiants marocains est excellent et n’arrête pas de s’améliorer d'année en année. C'est du au efforts que déploie le ministère de l’éducation nationale et surtout au dévouement des enseignants ( primaire , collège et lycée).

Alléluia ! Un commentaire de tizniti sans réference à l'Islam , miracle ! :D

mais oui mais oui ......trop solides même qui n'a d'egal que la solidités de leurs boites craniennes .:prudent:

press la caricature , abou lqassem chabbi est dans tous ses etats !!lol

à Tanger un prof dont je ne veux pas citer le nom .est appelé: NUMÉRIQUE:D
pour ces deux notes qu'ils donnent souvent 1ou 0

Il note en binaire, c'est ca ? :)

Mais que fait le corps enseignant et le ministère de l'éducation pour lutter contre la triche ?

En France, c'est quasi-impossible et très risqué. Dans certains amphi, on installe des brouilleurs d'onde: Du coup pas de 3G, de SMS...
En plus la sanction est terrible: 5 ans sans passer d'examen.

Retour