Elle est célibataire de 31 ans....avec des problemes Psy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
Elle est célibataire de 31 ans (je pense) aimant avoir un mari (wakha makhadamch omazwinch) cherchant tjs l'idéal jamais satisfaite est ce 1 problème psy ?

ps : elle a fait des etudes sup et ellle a tout sauf q elle est pa plus belle que les autres filles et q elle essaye tjr de cacher ces origines ...
c est koi l theme ?c est koi l question?

Elle est célibataire de 31 ans (je pense) aimant avoir un mari (wakha makhadamch omazwinch) cherchant tjs l'idéal jamais satisfaite est ce 1 problème psy ?

ps : elle a fait des etudes sup et ellle a tout sauf q elle est pa plus belle que les autres filles et q elle essaye tjr de cacher ces origines ...

Tu te contredis cher ami ... quelqu un qui est tjrs en quête de l ideal il ne va pas se contenter du 1 er venu et cerise sur le gâteau makhadamch o mazwinch !!!! waeyliiiii

j ps khatme sidena soulymane si non je te le rend une fille de 16 ans et belle mais c dommage

hada houa l7ma9e be 3inihe :rolleyes:

Retour