elle est plus agée que moi mais je l'aime ! que dois-je faire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chanceux
  • Date de début Date de début
je ne me moque absolument pas. moi aussi a des critères très précis concernant l'âge que beaucoup trouvent ridicule. mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a un monde entre ce qu'on idéalise et la réalité. c'est déjà tellement difficile de trouver LA personne. l'exclure pour un détail dénote pour moi un manque de maturité, ne pas savoir s'adapter et de ne pas savoir renoncer à ses petits rêves de relation parfaite (je ne juge personne car je suis la première à fonctionner comme ça).
ce que je trouve dommage est qu'il semble vraiment avoir trouvé quelqu'un qui lui plaît et qui est prête à s'engager. au lieu de l'encourager à se lancer, tout le monde le dissuade comme si cette année était une barrière insurmontable. je ne comprends pas car tout le monde encourage des gens qui rencontrent des "barrières" bien plus graves à mon sens.

non tout le monde le dissuade pas
je suis la seule jecrois ! et encore, je dissuade rien du tout, j'ai dis que je comprenais que ça le gene !!! ;)

enfin bon, tout ça est très subjectif
à lui de voir !

je suis la seule jecrois ! et encore, je dissuade rien du tout, j'ai dis que je comprenais que ça le gene !!! ;)

à lui de voir !

il y a pas mal de personne au début qui lui ont dit de laisser tomber (je n'ai pas compris d'ailleurs s'ils plaisantent ou pas) à cause de ces douze mois.

en n'ayant que des contacts électroniques, il est déjà bien accroc. je pense qu'il devrait tenter d'aller plus loin, surtout qu'elle a l'air aussi d'être intéressée.

pas dit qu'il retrouve demain quelqu'un avec qui il s'entende si bien et qui voudra de lui.

oh mon Dieu elle a DOUZE mois de plus que toi? t sérieux?!! c graveeeeeeee

vas y c foutu tu perds ton temps pr rien quitte là !!!!!!!!!!!!!!
:rolleyes:

pfff réfléchi il est ou le pb? c n'importe quoi continu avc elle et si vous vous aimez épouse là et basta!!

ba même! elle est kan mm + grande que lui! que ce soit 12 mois ou 4ans!
après sa reste mon choix...

salam alikom mes chers amis, j'éssaye, pour la première fois, de me poster sur ce forum vertigineux, je vous trouve assez géniaux...
pour le dire clairement j'ai un problème avec une nana, on a commencé par simples conversaions éléctroniques jusqu'au moment ou je l'ai trouvée plus agée que moi d'une année...à cette révélation je me suis trouvé ( je sais pas pourquoi) obligé d'oublier une relation sérieuse (marriage), je me suis engagé seulement pour une amitié.
Après quelques temps, j'ai trouvé que la fille n'habite pas loin de chez moi, j'ai trourvé d'autres sensations à l'égard d'elle, mainant je suis vraiment perturbé, puis-je dépasser cet obstacle de l'age ? elle m'avoue toujours son désire d'engagement mais elle évite de me cerner à cause de sa timidité...grosso modo, qu'est-ce que je dois faire, comment agir ?
j'attends vot participations actives...
cordialement votre...
ce n'est pas une question d'âge mais de maturité, de complicité, de mentalité etc...

il y a pas mal de personne au début qui lui ont dit de laisser tomber (je n'ai pas compris d'ailleurs s'ils plaisantent ou pas) à cause de ces douze mois.

en n'ayant que des contacts électroniques, il est déjà bien accroc. je pense qu'il devrait tenter d'aller plus loin, surtout qu'elle a l'air aussi d'être intéressée.

pas dit qu'il retrouve demain quelqu'un avec qui il s'entende si bien et qui voudra de lui.

non les reponses du debut sont ironiques :langue:

en gras c'est bien ce qui l'embête justement et qui le tiraille

mohim kheir pour lui

à lui de voir !

Ce qui le gêne et qu'il n'ose pas dire c'est le regard des autres sur son couple, les couples dont la femme est plus âgée que l'homme sont un peu intimidés par le regard de la société posés sur eux.

Généralement dans cette situation s'ils s'aiment et s'ils sont mûrs l'avis des gens n'aura aucune importance.

Ce qui le gêne et qu'il n'ose pas dire c'est le regard des autres sur son couple, les couples dont la femme est plus âgée que l'homme sont un peu intimidés par le regard de la société posés sur eux.

Généralement dans cette situation s'ils s'aiment et s'ils sont mûrs l'avis des gens n'aura aucune importance.

quelle societé ?
qui saura qu'elle est plus agée d'un an ?
physiquement ça ne se voit pas, c'est une différence reativement raisonnable
seule sa famille saura ! et les amis à la limite !

salam alikom mes chers amis, j'éssaye, pour la première fois, de me poster sur ce forum vertigineux, je vous trouve assez géniaux...
pour le dire clairement j'ai un problème avec une nana, on a commencé par simples conversaions éléctroniques jusqu'au moment ou je l'ai trouvée plus agée que moi d'une année...à cette révélation je me suis trouvé ( je sais pas pourquoi) obligé d'oublier une relation sérieuse (marriage), je me suis engagé seulement pour une amitié.
Après quelques temps, j'ai trouvé que la fille n'habite pas loin de chez moi, j'ai trourvé d'autres sensations à l'égard d'elle, mainant je suis vraiment perturbé, puis-je dépasser cet obstacle de l'age ? elle m'avoue toujours son désire d'engagement mais elle évite de me cerner à cause de sa timidité...grosso modo, qu'est-ce que je dois faire, comment agir ?
cordialement votre...

tu ne te rends pas compte de la chance que tu as ...

moi une fois j'étais avec une fille je voulais l'épouser et tt, et un soir on se caline et je commence a la toucher voir plus si affinité, elle fait sa timide etc mais un truc m'intrigue dans sa réaction et tu sais ce que j'ai découverts ? elle avait un zgeg !!! :eek: alors imagine tois 12 mois a coté de 12 cms perdus et venus de je ne sais ou sur ce corps de sirène ! :D

cordialement votre...

Une année? Mais toi t'as l'air plus agé qu'elle non? si c'est oui je vois pas ou est le probleme ? un an c'est rien a sahbi tu complique les choses pr rien alors que tu l'aimes en plus donc gaches pas tout ça tant que vous aimez pr une tel petite difference d'age quand meme.

T'ai trop bête si c'est une fille bien, pourquoi s'arretter sur l'âge??? Et tu dis que tu habites pas loin encore mieux, tu as bcp de signes qui te rapproche d'elle alors pourquoi les nier???? Tu sais tu peux prendre une plus jeune mais qui te garantie que tu seras heureux avec elle???? Et sérieux un an c'est rien, le prophéte en est la preuve vivante, il avait une dixaine d'année de plus que la noble khadija.....Alors faut pas hésiter et fonce

cordialement votre...

Tu te cherches des excuses... Oublie la !! SI t'etais reellement interesse qq mois de plus ne t'auraient pas posé pb !!

t'es pas si chanceux que ca
tu tombes sur une fille âgée de 365 jours plus que toi

quand elle prenait son premier biberon tu n'étais mm pas de ce monde

Retour