Elle est revenue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
En vrai elle te kiffe toujours, juste elle s'apaise en essayant de jouer la gentille et gratter quelques infos Hadda makan , sans être méchant quand tu auras la force mental jarte là techniquement avec ce qu'il faut de politesse ou ne répond pas, c'est ton ego, ton humeur et la confiance en toi qui est en jeu bg

j'imagine que tu dois etre un peu dans un ascenseur émotionnel force à toi

Mon ex copine m'a envoyé un message alors qu'elle m'avait lâché quelques semaines après le premier confinement...
Je lui réponds ?

Tin tin tin
200.gif

Ton titre m'a fait penser à Mister Pennywise.😆

Après certains aime bien testé leur côté séducteur/trice et voir le degré d'attachement de l'autre

Autant ça peut être sincère autant voilà quoi 😁
Oui mais là il devait surement y avoir ders sentiments ce qui change la donne, une rupture pour ce genre de raison sachant que l'autres personne qu'on a aimé est ou a été dans les bras d'une autre personne... tas juste l'impression de vivre une profanation du cœur, du degout dela colere et meme des émotions de joie( texto) c'est juste humain..

il est super technique son message ceci dit, elle est forte, il répond mal, ou qu'il l'as supplie même de revenir elle aura gagné

Oui mais là il devait surement y avoir ders sentiments ce qui change la donne, une rupture pour ce genre de raison sachant que l'autres personne qu'on a aimé est ou a dans les bras d'une autre personne... tas juste l'impression de vivre une profanation du cœur, du degout dela colere et meme des émotions de joie c'est juste humain..

il est super technique son message ceci dit, elle est forte, il répond mal, ou qu'il l'as supplie même de revenir elle aura gagné

Très aléatoire d'ou ma dernière phrase

Seul lui peut savoir le pourquoi du comment

oui
cest vrai je suis un grandenfant
C'est normal on a tous une part d'enfant en nous, juste ne la laisse pas jouer avec tes sentiments... elle a décidé d'aller voir ailleurs parce que tu n'était pas prêt pour le mariage, c'est une raison sinequanone pour faire un bon deuil dessuset reste sur ça, sort la de ta vie même si je sais que ce n'est pas facile surtout que c'est frais..

C'est normal on a tous une part d'enfant en nous, juste ne la laisse pas jouer avec tes sentiments... elle a décidé d'aller voir ailleurs parce que tu n'était pas prêt pour le mariage, c'est une raison sinequanone pour faire un bon deuil dessuset reste sur ça, sort la de ta vie même si je sais que ce n'est pas facile surtout que c'est frais..
cest bizarre car je pensais à elle ces derniers temps
et je me disais que jaurai peut etre du me marier avec elle

Où as-tu vu qu'il a des sentiments pour elle ? J'ai l'impression qu'il s'en tape moi 🤔 dans le cas contraire il aurait déjà répondu tu crois pas ?

Gagnée quoi? Ce n'est pas un match non plus...zen :prudent:
biens sûr que tu gagne, tu reste fière, ne brade pas tes principes et valeurs. ton ego se stabilise et outrepasse la colère ,

les petites histoire de cœur c'est ce qui a poussé un grand nombre de personnes surtout les plus faible vers le coté obscure.

Où as-tu vu qu'il a des sentiments pour elle ? J'ai l'impression qu'il s'en tape moi 🤔 dans le cas contraire il aurait déjà répondu tu crois pas ?
Si il n avait pas de sentiment je pense qu'il n aurait même pas posté sur le sujet, et certaines personnes pensent qu'ils n en n'on pas, ceux là quand la réalité les rattrape ils n'arrivent pratiquement jamais à passer à autre chose.

Dernière édition:
biens sûr que tu gagne, tu reste fière, ne brade pas tes principes et valeurs. ton ego se stabilise et outrepasse la colère ,

les petites histoire de cœur c'est ce qui a poussé un grand nombre de personnes surtout les plus faible vers le coté obscure.
Peut-être que ça va rassurer l'égo de la fille si @Baker94 se montre réceptif mais qu'importe pour lui, ça ne va rien changer à sa vie (je parle de baker94)...je veux dire, ils ne sont pas à koh lanta, il n'y a rien en jeu de primordial. Là c'est juste une question d'égo ni plus ni moins, et encore. Les principes et les valeurs restent intrinsèques...
Il peut faire comme bon lui semble, il n'y a pas de mauvais pas.

Ben justement c'est souvent l'égo qui mène au crime passionnel et à la vengeance donc ce n'est pas un bon exemple à prendre...

Dernière édition:
Retour