Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle me dit juste salam comment tu vas?Salam !
Ça dépend pq elle t’a lâché et elle te dit quoi ds ce sms ?
Elle me dit juste salam comment tu vas?
Elle m'a lâché car je la demandais pas en mariage et elle a rencontrer un autre mec.
Elle me dit juste salam comment tu vas?
Elle m'a lâché car je la demandais pas en mariage et elle a rencontrer un autre mec.
Mon ex copine m'a envoyé un message alors qu'elle m'avait lâché quelques semaines après le premier confinement...
Je lui réponds ?
Tin tin tin
Mon ex copine m'a envoyé un message alors qu'elle m'avait lâché quelques semaines après le premier confinement...
Je lui réponds ?
Tin tin tin
mdrJette lui des frolics
Oui mais là il devait surement y avoir ders sentiments ce qui change la donne, une rupture pour ce genre de raison sachant que l'autres personne qu'on a aimé est ou a été dans les bras d'une autre personne... tas juste l'impression de vivre une profanation du cœur, du degout dela colere et meme des émotions de joie( texto) c'est juste humain..Après certains aime bien testé leur côté séducteur/trice et voir le degré d'attachement de l'autre
Autant ça peut être sincère autant voilà quoi
mdr
ca se voit que tu regarde radio hlib hahaha
Oui mais là il devait surement y avoir ders sentiments ce qui change la donne, une rupture pour ce genre de raison sachant que l'autres personne qu'on a aimé est ou a dans les bras d'une autre personne... tas juste l'impression de vivre une profanation du cœur, du degout dela colere et meme des émotions de joie c'est juste humain..
il est super technique son message ceci dit, elle est forte, il répond mal, ou qu'il l'as supplie même de revenir elle aura gagné
ouiTu as envie de lui répondre ?
Je ne comprends pas comment on peut venir poser ce genre de question sur un forum... À moins que tu sois ado
MDR wallah que nan . Y'a des extraits de lui en train de peter les plombs qui tournent sur twitter et Instagram
Gagnée quoi? Ce n'est pas un match non plus...zenil est super technique son message ceci dit, elle est forte, il répond mal, ou qu'il l'as supplie même de revenir elle aura gagné
C'est normal on a tous une part d'enfant en nous, juste ne la laisse pas jouer avec tes sentiments... elle a décidé d'aller voir ailleurs parce que tu n'était pas prêt pour le mariage, c'est une raison sinequanone pour faire un bon deuil dessuset reste sur ça, sort la de ta vie même si je sais que ce n'est pas facile surtout que c'est frais..oui
cest vrai je suis un grandenfant
cest bizarre car je pensais à elle ces derniers tempsC'est normal on a tous une part d'enfant en nous, juste ne la laisse pas jouer avec tes sentiments... elle a décidé d'aller voir ailleurs parce que tu n'était pas prêt pour le mariage, c'est une raison sinequanone pour faire un bon deuil dessuset reste sur ça, sort la de ta vie même si je sais que ce n'est pas facile surtout que c'est frais..
C'est normal on a tous une part d'enfant en nous, juste ne la laisse pas jouer avec tes sentiments... elle a décidé d'aller voir ailleurs parce que tu n'était pas prêt pour le mariage, c'est une raison sinequanone pour faire un bon deuil dessuset reste sur ça, sort la de ta vie même si je sais que ce n'est pas facile surtout que c'est frais..
cest bizarre car je pensais à elle ces derniers temps
et je me disais que jaurai peut etre du me marier avec elle
biens sûr que tu gagne, tu reste fière, ne brade pas tes principes et valeurs. ton ego se stabilise et outrepasse la colère ,Gagnée quoi? Ce n'est pas un match non plus...zen
Si il n avait pas de sentiment je pense qu'il n aurait même pas posté sur le sujet, et certaines personnes pensent qu'ils n en n'on pas, ceux là quand la réalité les rattrape ils n'arrivent pratiquement jamais à passer à autre chose.Où as-tu vu qu'il a des sentiments pour elle ? J'ai l'impression qu'il s'en tape moi dans le cas contraire il aurait déjà répondu tu crois pas ?
Tellement vraiSi il n aurai pas de sentiment je pense qu'il n aurait même pas posté sur le sujet, et certaines personnes pensent qu'ils n en n'on pas, ceux là quand la réalité les rattrape ils n'arrivent pratiquement jamais à passer à autre chose.
Reponds lui et revois la.cest bizarre car je pensais à elle ces derniers temps
Peut-être que ça va rassurer l'égo de la fille si @Baker94 se montre réceptif mais qu'importe pour lui, ça ne va rien changer à sa vie (je parle de baker94)...je veux dire, ils ne sont pas à koh lanta, il n'y a rien en jeu de primordial. Là c'est juste une question d'égo ni plus ni moins, et encore. Les principes et les valeurs restent intrinsèques...biens sûr que tu gagne, tu reste fière, ne brade pas tes principes et valeurs. ton ego se stabilise et outrepasse la colère ,
les petites histoire de cœur c'est ce qui a poussé un grand nombre de personnes surtout les plus faible vers le coté obscure.
Réponds lui tu sauras ce qui l'amène à prendre de tes nouvellescest bizarre car je pensais à elle ces derniers temps