Elle est revenue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Mon ex copine m'a envoyé un message alors qu'elle m'avait lâché quelques semaines après le premier confinement...
Je lui réponds ?

Tin tin tin
Ça se trouve elle t'avait laché pour passer son confinement "tranquille" 👙🔥💥 et pas etre obligée de pretexter et aller s'enfermer dans la salle de bain pour te repondre à chaque fois. Allah 3alm se qu'il s'est passé entre temps.
Elle a dû se dire " c'est bon Baker il sera tjrs la après " :D

Tu as envie de lui répondre ?
Je ne comprends pas comment on peut venir poser ce genre de question sur un forum... À moins que tu sois ado :confused:
L' AFB (association des ados du forum de Bladi) dont je suis là présidente auto-proclamée ne cautionne pas ce genre de propos qui va à l'encontre des liens fraternels qui unissent nos classes d'âges. Merci de respecter notre dignité et nos problèmes existentiels ! :D

Franchement à ta place je répondrai même pas .
Tu te fais larguer sous prétexte que tu l'ai pas demandé en mariage mais elle t'a trouvé un remplaçant direct ? Que dalle la fierté avant tout : LMA o chattaba
C la meilleure façon de réagir le niage mais je me connais faut qd même que je place que g la haine

Sinon frérot si elle à vue ton avatar avant le confinement c'est une cause de rupture direct 😑

Bassem c'est un peu le Morsay lyonnais .. j'ai connu des gars de venissieux et Lyon à hypark Marseille il ya deux ans apparemment c'est une blague le type pour eux . .

Retour