vanichoco
Caramels, Bonbons et Chocolats ...
c'est compliqué comme situation, ne répond pas du tac o tac et ne lui dévoile pas ce que tu ressent surtout
T as raison il risquerait de passer pour un mec bien ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est compliqué comme situation, ne répond pas du tac o tac et ne lui dévoile pas ce que tu ressent surtout
Et ? Ce n'est pas une amie, une cousine une sœur où une femme lambda tout courtT as raison il risquerait de passer pour un mec bien ...
Et ? Ce n'est pas une amie, une cousine une sœur où une femme lambda tout court
C'est une ex, de l'histoire ancienne en perspective si il gère bien en mode gentleman
Ça se trouve elle t'avait laché pour passer son confinement "tranquille" et pas etre obligée de pretexter et aller s'enfermer dans la salle de bain pour te repondre à chaque fois. Allah 3alm se qu'il s'est passé entre temps.Mon ex copine m'a envoyé un message alors qu'elle m'avait lâché quelques semaines après le premier confinement...
Je lui réponds ?
Tin tin tin
nonIl n est pas un gentleman.
L' AFB (association des ados du forum de Bladi) dont je suis là présidente auto-proclamée ne cautionne pas ce genre de propos qui va à l'encontre des liens fraternels qui unissent nos classes d'âges. Merci de respecter notre dignité et nos problèmes existentiels !Tu as envie de lui répondre ?
Je ne comprends pas comment on peut venir poser ce genre de question sur un forum... À moins que tu sois ado
Je répondrais juste et " ton mec va bien ? "Elle me dit juste salam comment tu vas?
Elle m'a lâché car je la demandais pas en mariage et elle a rencontrer un autre mec.
bonne idéeJe répondrais juste et " ton mec va bien ? "
Faut pas deconner qd même !!! Elle a le droit de rencontrer quelqu'un d'autre mais je trouve ça gonfler après de prendre de tes nouvellesbonne idée
Lol ça rentre dans la vie privée là, elle risque de le terminerJe répondrais juste et " ton mec va bien ? "
Haha évitebonne idée
C la meilleure façon de réagir le niage mais je me connais faut qd même que je place que g la haineFranchement à ta place je répondrai même pas .
Tu te fais larguer sous prétexte que tu l'ai pas demandé en mariage mais elle t'a trouvé un remplaçant direct ? Que dalle la fierté avant tout : LMA o chattaba
Lol la haine ne sert a rien dans ce cadre là, mieux vaut ignorer et continuer sa vie comme si de rien étaitC la meilleure façon de réagir le niage mais je me connais faut qd même que je place que g la haine
Tu surenchéris avec si je t'ai pas demandé ta main c pas pour que tu me racontes ta vie ma gde. T'as rien d'autre à faire ?Lol ça rentre dans la vie privée là, elle risque de le terminer
la réponse cinglante oui je suis enceinte de trois mois il est toujours au petit soins avec moi c'est un amour
Je sais mais si j'ai la haine je sais que je vais céderLol la haine ne sert a rien dans ce cadre là, mieux vaut ignorer et continuer sa vie comme si de rien était
Tu surenchéris avec si je t'ai pas demandé ta main c pas pour que tu me racontes ta vie ma gde. T'as rien d'autre à faire ?
Hahaha la messmoumaJe sais mais si j'ai la haine je sais que je vais céder
Du coup je suis pas de bons conseils et encore j'ai pas proposé les insultesHahaha la messmouma
Mdrrr @Baker94 ignore là.Du coup je suis pas de bons conseils et encore j'ai pas proposé les insultes
Alors ne l'ignore pasJignore personne
meme la bande des beubeu
tin tin tin
A ta place, je prends des photos avec autres filles et repondre a son message.Mon ex copine m'a envoyé un message alors qu'elle m'avait lâché quelques semaines après le premier confinement...
Je lui réponds ?
Tin tin tin
Lui répond pas pense à tout ce qu’elle t a fait subir. Comme dit plus haut rehausse ton égoMon ex copine m'a envoyé un message alors qu'elle m'avait lâché quelques semaines après le premier confinement...
Je lui réponds ?
Tin tin tin
Mon ex copine m'a envoyé un message alors qu'elle m'avait lâché quelques semaines après le premier confinement...
Je lui réponds ?
Tin tin tin
Oui ou bien je tourne une sexe tape et je lui envoiA ta place, je prends des photos avec autres filles et repondre a son message.
disant, Goodluck to you.
Je lui ai dis salut ça va et toiBon !
Alors ce sms ?
J'en ai déjà eu dans le passé.Ah c bon tu as enfin eu une petite amie
Alors ça change la vie ?
J'en ai déjà eu dans le passé.
T'as répondu ou pas finalement ?Mon ex copine m'a envoyé un message alors qu'elle m'avait lâché quelques semaines après le premier confinement...
Je lui réponds ?
Tin tin tin