cela fait qques mois que je conné ce forum mé je ne me suis jamé inscrit or j ai lu ton post ainsi qu un autre et il m a enormement touche .j ai trouve de la tristesse du dessaroi dans te propos , j ai aussi lu bcp de reponses des bladinautes et la j ai pas forcement eté contente parce qu en effet tu ne donne pas tous les details de cette histoire mais il te juge a toi et 7 fille alors qu il ne save pas tt et non jamais vecu ca. moi meme il y a des choses que je n ai pas compris mais je ne juge pas ni toi ni elle .et je parle en connaissance de cause car il m est arrive a peu pres la meme la chose et ca me plairé d en parler avec toi en priver si tu le desire bien sur je t explique ce qui m est arrivé. j habite a rabat et mes parents travaille au ministere de la justice nous sommes plutot d un classe sociale favorisé, je dis pas ca pas pour me venter c juste que ca a son importance pour la suite de l explication,les étés de mon enfance je le partagé avec mon amoureux qui venait au maroc pour les vacances avec sa famille (defrance) c est lui mon premier amour l unique celui que j ai embrasser pour la 1ere fois celui ki m a pris dans ses bras pour la 1ere foi celui que je croyé il y a un temps etre l homme de ma vie le pere de mes enfants .notre idile a dure pendant 6 ans tous les étés sans que jamé mé paren san n apercoive.a mes 18 ans j ai eu mon bac mes parents et moi voulions que j aille etudier en france et aujourdui je suis a bordeaux en maitrise de droit. quand j ai ete recu et que j ai eu mon visa j en ai profiter pour en parle a ma mere de ma relation avec mon amoureux( il s apelle mounir)et je lui expliquer que quand je reviendré pour l ete je pouré me marie avec lui vu que je seré en france pour me etude et la ca eté la catastrophe pr mé parents ils avé meme penser a ne plus m envoye en france . mes parents ont eté clair et direct ils m ont dis qu ils me laissé aller en france mais mounir c été hors de question sinon je seré msrota toute ma vie et sa je ne voulé pas car je suis l unique fille de mes parents que ca me rendré malade de couper les pons avec me parent. pr exlication me parent connaissé de loin les parents de mounir mais ils ne les ont jamé aimé car ils sont de france mais de condition modeste moi ca me faizé mal d entendre mes parents dire ca mes je m enfouté ce qui compté c 'eté que je retrouve l amour de ma vie mon mounir. j été triste horriblement triste je suis arrive en france avec tou lé changement ke ca comporte pr tt etudiant c dificile mé avec le gros chagrin d amour que j avé c été horrible invivable et encor je devais l annocer a mounir alors la je n ai pas eu la force de lui parler et lachement j ai laisser mon amie rachida qui m a aide et soutenu a lui aprendre la nouvelle par phone cad que j eté bien en france mais que mes parents m avé interdit de lui parler meme en france ca cété en 2005. au mois de decembre dernier j ai revu mounir sur facebook et le cété le choc de ma vi g vu qu il eté marier j en ai pleure pendt tt 1semaine en continu je ne suis meme pas alle en cour je c pas bien mais je l ai contacte il a eté aux anges et moi aussi d entendre sa voi il ma dit qu il avé 2 filles et qu il m avait jamé oublie que les sentiments pour sa femme ne sont pas les meme que pour moi .et c est la que toi sabri25 tu intervient j aimerais te poser des questions en priver pour peut etre comprendre certaines choses sur mounir parceque j ai plein d interrogations que tu veuilles ou pas merci de me répondre.