Elle l'aime trop

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Mon pote me dit qu'elle l'aime trop, hier elle lui a offert un scooter et y a deux semaines une rolex.

Il me dit qu'il sait plus quoi faire et qu'il pense qu'elle l'aime trop parce que lui il lui a offert juste un verre de jus d'orange , certes des oranges fraîches mais quand même disons que d'un point de vue financier, il y a un léger déséquilibre !!!!

Moi je sais pas trop si une femme m'offre totu cela je vais avoir l'impression d'être une prostituée de luxe, je le lui ai dit et il m'a dit que cela le dérangeait plus trop , j'ai été choqué et vous vous l'êtes un peu ou pas
Qu'il lui offre un smoothie la prochaine fois il aura peut être droit à un yacht qui sait, faut être malin dans la vie :)

Ah non

C'est un pigeon enragé, il m'a déja attaqué quand je lui ai répondu la première fois à ce post

Soyez gentilles, il lui faut son vaccin contre la rage
bah c'est giant, faut pas lui en vouloir. il répond comme ça à tout le monde.
bon pour le vaccin, moi perso je vote contre, je le trouve quand même sympa comme ça.

bah c'est giant, faut pas lui en vouloir. il répond comme ça à tout le monde.
bon pour le vaccin, moi perso je vote contre, je le trouve quand même sympa comme ça.

C'est la première fois que je fais attention à lui, et j'avoues que son comportement m'a surpris.

Mais c'est tout de même de la non assistance à pigeon en danger

Retour