Elle m'a fait du shor

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Lol, ah ben vu comment j'ai bidé toute façon : D

J'ai revé d'elle samedi, donc ça a du me remettre ça en tete , ça va passer nchalah : D

J'étais pas là au tout départ, sinon je n'aurais pas laisser ton topic bidé.

On ne laisse pas un ami dans le besoin :D

Oui, don't worry, ça finira par passer (ou alors tu te marieras avec elle et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants :langue: )

J'étais pas là au tout départ, sinon je n'aurais pas laisser ton topic bidé.

On ne laisse pas un ami dans le besoin :

Oui, don't worry, ça finira par passer (ou alors tu te marieras avec elle et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants :lanue: )

Ahaaaa eh ouais je suis ton pote moi :D

Lol, ouais je pense aussi, ca passe nchalah :cool:

Lol, ah ben vu comment j'ai bidé toute façon :D

J'ai revé d'elle samedi, donc ça a du me remettre ça en tete , ça va passer nchalah :D

Je connais l’histoire d’un taré qui est resté amoureux pendant 2 mois d’une belle femme qu’il a vu juste dans son rêve, il est parti en parler à un Cheikh lol N’y accordes pas d’importance astronomique ^^

j'ai connu une fille pas spécialement top....vraiment pas très intelligente....même idiote...mais qui avait tout le monde à ses pieds....mêmes ses pires ennemis....j’avoue que avant de la rencontrer je ne croyais pas trop aux histoires de 9ouboul.....mais j'ai été témoins de situations tout simplement extraordinaire....
sa plus grande ennemie lui a offert un cadeau qui vaut 400 euros.....et elle pour la remercier lui a offert un café...de la machine à café...

et d'autres choses encore pire.

3ajib

Oui, ça me dit quelque chose ce film.

C'est le gars qui raconte ses 500 derniers jours avec la fille "Summer" dont il se croit trop amoureux et qui n'arrive pas à digérer la rupture?
Ou un truc dans le genre.

Exact :cool: bien vu

PS: "bien vu" pour les caractères mdr

Ce n'est pas possible autrement

Je me demande comment c'est possible en 3 longues années, de repenser à une femme, de rêver d'elle, d'imaginer des choses sur elle, de se renseigner sur des choses qui la concerne, de se souvenir de choses qu'elle a dite, et d'en rire ! Ou meme de faire des choses, et de se dire ah quand je la verrais, je ferais ça ! Je me demande meme si elle va vouloir un mec ou non !

Tout en sachant que je sais pertinemment que y'a rien à espérer.

Je ne sais pas comment la cervelle fonctionne, mais cette femme m'a jeté un sort , c'est obligé

Je suis conscient que c'est qu'une fille, et que y'a 1 millions de femmes trés belle, avec leurs charmes , leurs personnalités et leurs qualités, mais elles n'ont pas la même valeur.

J'avais lu Pogoss, qui disait qu'une telle "emprise" était plus psychologique qu'autre chose.

Je suis donc fou ? Dois-je contacter la prison de la Santé dès demain pour voir s'ils peuvent me recevoir ?

Ou alors je suis marqué à vie , comme une bête, dans les plaines du Texas :intello:

3 ans, 3 * 365 jours = 1095 jours , sachant que je ne la verrais plus jamais de ma vie.

Les vieux du forum, vous avez peut-être deja ressenti ça, vous avez vécu avant moi , comment se fesse ? :sournois:

Nother....sort de ce corps....

la fille dont je vous ai parler était douée d'un sens hors du commun.....elle se faisait invitée par tout le monde....homme... femme....sans aucune contrepartie....ni physique...ni matériel...ni rien....elle était même pas intéressante intellectuellement....elle se faisait payer...café....cadeaux....voyage.....et avait un don pour se faire passer pour une victime...et ça marchait à chaque fois....elle à mon avis .....elle a du tomber dans la marmite de s7our quand elle était gosse...

je suis témoins.

j'ai connu une fille pas spécialement top....vraiment pas très intelligente....même idiote...mais qui avait tout le monde à ses pieds....mêmes ses pires ennemis....j’avoue que avant de la rencontrer je ne croyais pas trop aux histoires de 9ouboul.....mais j'ai été témoins de situations tout simplement extraordinaire....
sa plus grande ennemie lui a offert un cadeau qui vaut 400 euros.....et elle pour la remercier lui a offert un café...de la machine à café...

et d'autres choses encore pire.

3ajib

je crois que vous confondez le charme avec le shor :rolleyes:

Je me demande comment c'est possible en 3 longues années, de repenser à une femme, de rêver d'elle, d'imaginer des choses sur elle, de se renseigner sur des choses qui la concerne, de se souvenir de choses qu'elle a dite, et d'en rire ! Ou meme de faire des choses, et de se dire ah quand je la verrais, je ferais ça ! Je me demande meme si elle va vouloir un mec ou non !

Je ne sais pas comment la cervelle fonctionne, mais cette femme m'a jeté un sort , c'est obligé

Je suis conscient que c'est qu'une fille, et que y'a 1 millions de femmes trés belle, avec leurs charmes , leurs personnalités et leurs qualités, mais elles n'ont pas la même valeur.

J'avais lu Pogoss, qui disait qu'une telle "emprise" était plus psychologique qu'autre chose.

Je suis donc fou ? Dois-je contacter la prison de la Santé dès demain pour voir s'ils peuvent me recevoir ?

Ou alors je suis marqué à vie , comme une bête, dans les plaines du Texas :intello:

3 ans, 3 * 365 jours = 1095 jours , sachant que je ne la verrais plus jamais de ma vie.

Les vieux du forum, vous avez peut-être deja ressenti ça, vous avez vécu avant moi , comment se fesse ? :sournois:
dommage qu'il n'y a pas de l'anti-shor

Les vieux du forum, vous avez peut-être deja ressenti ça, vous avez vécu avant moi , comment se fesse ?

Le s7or fonctionne seulement sur les gens qui y croient.

Un placébo à l'envers si on veux. :intello:

je crois que vous confondez le charme avec le shor :rolleyes:

serieusement rien à voire....j'avoue elle etait mignonne vite fait mais j'ai deja rencontrer de belles filles charmantes...beacpoup plus charmante et intelligentes...en plus....et je n'avais jamais encore vu ce que j'ai vu.....

les gens se battaient pour avoir le droit de lui payer un café....sans rien jamais en contrepartie....

des filles qu'elle venait à peine de connaitre l'invitait à passer des vacances gratos au soleil.....

d'autres lui pretait de l'argent sans qu'elle ne le demande....et elle ne remboursait jamais....normal...

une fille qui la deteste et qui elle ausii detsteste lui a offert un cadeau comme ça ...de 400 €...

et le lendemain elles la detestait encore alors que l'autre lui faisait des courbettes.....

elles etait vraiment pas tres intelligente....mais elles les avait tous à ses pieds....

un truc vraiment paranormal...faut le vivre pour croire ce genre de truc...

je n'en reviens encore toujours pas....

serieusement rien à voire....j'avoue elle etait mignonne vite fait mais j'ai deja rencontrer de belles filles charmantes...beacpoup plus charmante et intelligentes...en plus....et je n'avais jamais encore vu ce que j'ai vu.....

les gens se battaient pour avoir le droit de lui payer un café....sans rien jamais en contrepartie....

des filles qu'elle venait à peine de connaitre l'invitait à passer des vacances gratos au soleil.....

d'autres lui pretait de l'argent sans qu'elle ne le demande....et elle ne remboursait jamais....normal...

une fille qui la deteste et qui elle ausii detsteste lui a offert un cadeau comme ça ...de 400 €...

et le lendemain elles la detestait encore alors que l'autre lui faisait des courbettes.....

elles etait vraiment pas tres intelligente....mais elles les avait tous à ses pieds....

Il faut que tu trouves son secret et que tu me le dévoiles car j'ai bien envie de prendre la direction d'une multinationale et je sais pas comment m'y prendre :sournois:

Il faut que tu trouves son secret et que tu me le dévoiles car j'ai bien envie de prendre la direction d'une multinationale et je sais pas comment m'y prendre :sournois:

son pere ça doit etre Dumbledor....tellement elle avait de la puissance sur ceux qui l'entourait...

les gars je veux bien....mais les filles ça craint aussi un peu quand même.....

des nanas qui font les canards avec une fille.....c'est comme un episode de x files....

son pere ça doit etre Dumbledor....tellement elle avait de la puissance sur ceux qui l'entourait...

les gars je veux bien....mais les filles ça craint aussi un peu quand même.....

des nanas qui font les canards avec une fille.....c'est comme un episode de x files....

Ca j'avoue c'est vraiment bizarre maintenant moi je suis croyante et je sais que les personnes qui usent et abusent de ces bêtises sheytanesques le payent un jour ou l'autre.

Ca j'avoue c'est vraiment bizarre maintenant moi je suis croyante et je sais que les personnes qui usent et abusent de ces bêtises sheytanesques le payent un jour ou l'autre.

je te jure...les nanas se battaient pour elle....
connaissant le potentiel de haine qui peut exister entre les filles.....c'est tout simplement irréel...

elle disait un truc et eux....obeissaient.....

elle demandait...et elles se battaient pour lui rendre service....

bref moi cette histoire ma marqué ...j'en parle encore alors que c'est vieux....

cette fille avait un truc.

Elle me fait penser à elle :

http://www.wat.tv/video/tous-differents-imane-femme-3nhdv_3lc7j_.html

reviens à Allah ! et lis ses paroles!!!!!

nan elle la c'est juste une grateuse.....et le gars...pigeon par nature a capté son jeux...

alors que l'autre....tout le monde n'y voyaient que du feu....eet elle n'etait pas insistante....

les gens lui payaient des trucs par envie...et ils avaient l'air de ressentir un bonheur.....fou.
je sors ,

@tu m'as eu !!!!!

je croyais pas que tu aurais posté un tel site....oh!

pardon mon dieu:(

nan elle la c'est juste une grateuse.....et le gars...pigeon par nature a capté son jeux...

alors que l'autre....tout le monde n'y voyaient que du feu....eet elle n'etait pas insistante....

les gens lui payaient des trucs par envie...et ils avaient l'air de ressentir un bonheur.....fou.

moi perso faut que je vois ca...des gens qui sfont inviter à l'oeil...il me faut la technique...lol

Retour