Ce n'est pas possible autrement
Je me demande comment c'est possible en 3 longues années, de repenser à une femme, de rêver d'elle, d'imaginer des choses sur elle, de se renseigner sur des choses qui la concerne, de se souvenir de choses qu'elle a dite, et d'en rire ! Ou meme de faire des choses, et de se dire ah quand je la verrais, je ferais ça ! Je me demande meme si elle va vouloir un mec ou non !
Tout en sachant que je sais pertinemment que y'a rien à espérer.
Je ne sais pas comment la cervelle fonctionne, mais cette femme m'a jeté un sort , c'est obligé
Je suis conscient que c'est qu'une fille, et que y'a 1 millions de femmes trés belle, avec leurs charmes , leurs personnalités et leurs qualités, mais elles n'ont pas la même valeur.
J'avais lu Pogoss, qui disait qu'une telle "emprise" était plus psychologique qu'autre chose.
Je suis donc fou ? Dois-je contacter la prison de la Santé dès demain pour voir s'ils peuvent me recevoir ?
Ou alors je suis marqué à vie , comme une bête, dans les plaines du Texas
3 ans, 3 * 365 jours = 1095 jours , sachant que je ne la verrais plus jamais de ma vie.
Les vieux du forum, vous avez peut-être deja ressenti ça, vous avez vécu avant moi , comment se fesse ?