Elle m'a fait du shor

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Ce n'est pas possible autrement

Je me demande comment c'est possible en 3 longues années, de repenser à une femme, de rêver d'elle, d'imaginer des choses sur elle, de se renseigner sur des choses qui la concerne, de se souvenir de choses qu'elle a dite, et d'en rire ! Ou meme de faire des choses, et de se dire ah quand je la verrais, je ferais ça ! Je me demande meme si elle va vouloir un mec ou non !

Tout en sachant que je sais pertinemment que y'a rien à espérer.

Je ne sais pas comment la cervelle fonctionne, mais cette femme m'a jeté un sort , c'est obligé

Je suis conscient que c'est qu'une fille, et que y'a 1 millions de femmes trés belle, avec leurs charmes , leurs personnalités et leurs qualités, mais elles n'ont pas la même valeur.

J'avais lu Pogoss, qui disait qu'une telle "emprise" était plus psychologique qu'autre chose.

Je suis donc fou ? Dois-je contacter la prison de la Santé dès demain pour voir s'ils peuvent me recevoir ?

Ou alors je suis marqué à vie , comme une bête, dans les plaines du Texas :intello:

3 ans, 3 * 365 jours = 1095 jours , sachant que je ne la verrais plus jamais de ma vie.

Les vieux du forum, vous avez peut-être deja ressenti ça, vous avez vécu avant moi , comment se fesse ? :sournois:

Ce n'est pas possible autrement

Je me demande comment c'est possible en 3 longues années, de repenser à une femme, de rêver d'elle, d'imaginer des choses sur elle, de se renseigner sur des choses qui la concerne, de se souvenir de choses qu'elle a dite, et d'en rire ! Ou meme de faire des choses, et de se dire ah quand je la verrais, je ferais ça ! Je me demande meme si elle va vouloir un mec ou non !

Tout en sachant que je sais pertinemment que y'a rien à espérer.

Je ne sais pas comment la cervelle fonctionne, mais cette femme m'a jeté un sort , c'est obligé

Je suis conscient que c'est qu'une fille, et que y'a 1 millions de femmes trés belle, avec leurs charmes , leurs personnalités et leurs qualités, mais elles n'ont pas la même valeur.

J'avais lu Pogoss, qui disait qu'une telle "emprise" était plus psychologique qu'autre chose.

Je suis donc fou ? Dois-je contacter la prison de la Santé dès demain pour voir s'ils peuvent me recevoir ?

Ou alors je suis marqué à vie , comme une bête, dans les plaines du Texas :intel:

3 ans, 3 * 365 jours = 1095 jours , sachant que je ne la verrais plus jamais de ma vie.

Les vieux du forum, vous avez peut-être deja ressenti ça, vous avez vécu avant moi , comment se fesse ? :sournois:

Rien a voir avec le s7er pipounet ! c'est juste que tu n'a pas trouver mieux qu'elle et tu ne veux pas l'admettre :sournois:

Oula, les habibi ji taime n'brik, c'est pas mon délire :D

Rien a voir avec le s7er pipounet ! c'est juste que tu n'a pas trouver mieux qu'elle et tu ne veux pas l'admettre :sounois:

Ah mais réellement je ne pense pas pouvoir me marier, ce serait pas correcte envers la miss

Si c'est pour me faire ma femme, tout en pensant à l'autre, laisse tomber le vice :intello:

Ah mais réellement je ne pense pas pouvoir me marier, ce serait pas correcte envers la miss

Si c'est pour me faire ma femme, tout en pensant à l'autre, laisse tomber le vice :inteo:

tu ne pourra épouser une autre tant que tu n'aura pas trouver mieux qu'elle ! cela dit ! ça arrives que des hommes se marient en pensant a leur ex ;)

Tain mais les Marocaines c'est de la drogue , accroc !

Jte jure, elles sont enivrantes !

JE comprend que le shit viennent de chez vous

Prochaine fois c'est "marocaine" ok au revoir, suivante " zimbabwe" ok c'est bon

ben ça dépend lesquelles !! celles du bled ou celle d'içi ?? :D

a savoir que celle d'içi sont des ***-*** la praline a coté de celle de l'autre coté !! (je sais jvais me faire des ennemis ! mais ma3lich ! j'assumes :D)

Retour