Elle m'a fait du shor

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
ben ça dépend lesquelles !! celles du bled ou celle d'içi ?? :

a savoir que celle d'içi sont des ***-*** la praline a coté de celle de l'autre coté !! (je sais jvais me faire des ennemis ! mais ma3lich ! j'assumes :)

Naaan celles d'ici !

Elle est normale, mais bien en mode religion quand meme , pas de voile, c'est ce que j'aime, une personne normale, bien sappé, mais bien dans l'Islam :mignon:

C'est une marocaine qui ta fait sihr ??

Fallait ldir avt j'aurais mieux compris... Loool

Ouais une Marocaine

Plus belle qu'elle y'a pas, j'ai zero fierté pour elle.

Naaan celles d'ici !

Elle est normale, mais bien en mode religion quand meme , pas de voile, c'est ce que j'aime, une personne normale, bien sappé, mais bien dans l'Islam :mig

si c'est une d'içi ! y penses même pas !! elles sont trop tapette pour s'approcher de ça :D

PS : elle t'a fais quoi au juste steu meuf ?? :rouge:

Ba devant elle , meme si elle est pas vierge je m'en fou limite hachak[/QUOTE]

Ah wé a ce point ba faut te rendre a l'évidence elle ta certainement pas sahar mais tu est just amoureux

L ta jeter c sa ??

Ba devant elle , meme si elle est pas vierge je m'en fou limite hachak

Ah wé a ce point ba faut te rendre a l'évidence elle ta certainement pas sahar mais tu est just amoureux

L ta jeter c sa ??[/QUOTE]

Ca fait 3 ans, et on était pas ensemble !

C'est pour ça que c'est grave :D

Elle va prendre la grosse tête dés le départ...elle va se dire si j'ai ramené une audi je pourrais ramener une mercedes et mm plus qui sait D

Lol, c'est bien tu gardes de bonnes idées, meme dans la galere de femme :D

Ce n'est pas possible autrement

Je me demande comment c'est possible en 3 longues années, de repenser à une femme, de rêver d'elle, d'imaginer des choses sur elle, de se renseigner sur des choses qui la concerne, de se souvenir de choses qu'elle a dite, et d'en rire ! Ou meme de faire des choses, et de se dire ah quand je la verrais, je ferais ça ! Je me demande meme si elle va vouloir un mec ou non !

Tout en sachant que je sais pertinemment que y'a rien à espérer.

Je ne sais pas comment la cervelle fonctionne, mais cette femme m'a jeté un sort , c'est obligé

Je suis conscient que c'est qu'une fille, et que y'a 1 millions de femmes trés belle, avec leurs charmes , leurs personnalités et leurs qualités, mais elles n'ont pas la même valeur.

J'avais lu Pogoss, qui disait qu'une telle "emprise" était plus psychologique qu'autre chose.

Je suis donc fou ? Dois-je contacter la prison de la Santé dès demain pour voir s'ils peuvent me recevoir ?

Ou alors je suis marqué à vie , comme une bête, dans les plaines du Texas

3 ans, 3 * 365 jours = 1095 jours , sachant que je ne la verrais plus jamais de ma vie.

Les vieux du forum, vous avez peut-être deja ressenti ça, vous avez vécu avant moi , comment se fesse ?

tu vas finir comme amigoz :D

tu vas finir comme amigoz D

Lol, Nan nan je bave sur une seule femelle, avec les autres filles, je reste moi meme tanzanie

Ah ok et prk ta pas tenter ta chance av elle

J'ai mal tenté et trop tard, c'est compliqué

Rlass end of the story :(

Sinon y'a quoi a la télé ? :D

* tentative pour esquiver * :p

Faut jamais raconter sa vie sur le net, je le sais, surtout sur Bladi

Mais bon

LOL moi jsui devant coup de foudre a nothing Hill mais jsen que jvai zapper ba ecoute tu raconte ske tu vx sinon ya nothier qui a un peu le meme soucis que toi vous allez vous comprendre lool

Bon courage...

LOL moi jsui devant coup de foudre a nothing Hill mais jsen que jvai zapper ba ecoute tu raconte ske tu vx sinon ya nothier qui a un peu le meme soucis que toi vous allez vous comprendre lool

Bon courage...

Lol je sais tkt on s'est deja capté :D

Dailleurs quand j'ai posté sur son post il m'a dit " c exactement ça ! " :D

Pipou a loupé son timing, tordu le coup après

Oui j'ai demandé trop tard, et en plus, pas de la bonne façon :D

Ah si tu rates le timing tu fais tout de travers, mais si ça peut te rassurer t'es loin d'être le seul :rouge: faut un peu plus de temps, tu vas craquer pour une autre, et cette fois on exige de toi un timing à la Federer!

Ah si tu rates le timing tu fais tout de travers, mais si ça peut te rassurer t'es loin d'être le seul :rouge: faut un peu plus de temps, tu vas craquer pour une autre, et cette fois on exige de toi un timing à la Federer!

Lol , t'a eu une histoire comme ça toi aussi ?

Ah, faut voir, je suis pas un dragueur à la base

Ce n'est pas possible autrement

Je me demande comment c'est possible en 3 longues années, de repenser à une femme, de rêver d'elle, d'imaginer des choses sur elle, de se renseigner sur des choses qui la concerne, de se souvenir de choses qu'elle a dite, et d'en rire ! Ou meme de faire des choses, et de se dire ah quand je la verrais, je ferais ça ! Je me demande meme si elle va vouloir un mec ou non !

[...]

Ou alors je suis marqué à vie , comme une bête, dans les plaines du Texas :inte llo:

3 ans, 3 * 365 jours = 1095 jours , sachant que je ne la verrais plus jamais de ma vie.

Les vieux du forum, vous avez peut-être deja ressenti ça, vous avez vécu avant moi , comment se fesse ? :sourn ois:

Je pense que c'est de l'idéalisation. Tu dois l'idéaliser cette fille, genre tu penses que c'est la fille parfaite, qu'elle te correspond, qu'il n'y a pas mieux qu'elle.

Il y a eu un événement récent qui t'as refait penser à elle et "t'as replongé".

Au final, tu fais une fixette sur elle. Et le fait que tu penses qu'elle est "inaccessible" la rend plus mystérieuse, plus attirante à tes yeux.

Mais à mon humble avis tu n'es pas amoureux, juste fortement attiré.

Un saut d'eau froide sur la tête, et puis ça va disparaître. :D

Non, sans rire, je pense que cet état de "forte attirance" est plutôt psychologique, ça passera sans doute :intello:

Lol , t'a eu une histoire comme ça toi aussi ?

Ah, faut voir, je suis pas un dragueur à la base

Pas tout à fait pareil, mais j'ai raté une ou deux occasions que j'ai regretté par la suite.

Pas besoin de draguer, je ne te demande surtout pas de trouver une « remplaçante », ça va te tomber dessus sans rien inciter, vis ta vie le plus normal possible.

Je pense que c'est de l'idéalisation. Tu dois l'idéaliser cette fille, genre tu penses que c'est la fille parfaite, qu'elle te correspond, qu'il n'y a pas mieux qu'elle.

Au final, tu fais une fixette sur elle. Et le fait que tu penses qu'elle est "inaccessible" la rend plus mystérieuse, plus attirante à tes yeux.

Un saut d'eau froide sur la tête, et puis ça va disparaître. :

Non, sans rire, je pense que cet état de "forte attirance" est plutôt psychologique, ça passera sans doute :itello:

LOL t'es là toi :D

Ouais je suis d'accord avec tout ce que tu as dis :)

Pas tout à fait pareil, mais j'ai raté une ou deux occasions que j'ai regretté par la suite.

Pas besoin de draguer, je ne te demande surtout pas de trouver une « remplaçante », ça va te tomber dessus sans rien inciter, vis ta vie le plus normal possible.

Tu es de trés bon conseil mon frère, tu as raison :cool:

après c'est normal, tu plus vécu que moi :D

Un saut d'eau froide sur la tête, et puis ça va disparaître. :D

Non, sans rire, je pense que cet état de "forte attirance" est plutôt psychologique, ça passera sans doute :intello:

Pas faux.

PS: ce que tu dis me rappelle un film "500 Days of summer"

Retour