mais ce n'est pas toujours pour les papiers, et biensur tu n'epouseras pas une sans bien la connaitre ! Awlala!!quand tu va au blad tu a toujours une ou plusieurs proposions de mariage,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais ce n'est pas toujours pour les papiers, et biensur tu n'epouseras pas une sans bien la connaitre ! Awlala!!quand tu va au blad tu a toujours une ou plusieurs proposions de mariage,
j'ai cru comprendre qui faut vivre avec la personne pour la connaitre, mais quand tu vie avec elle change avec le temps du faite que tu influencemais ce n'est pas toujours pour les papiers, et biensur tu n'epouseras pas une sans bien la connaitre ! Awlala!!
j'ai fini mon forfait et j'ai mieux a faire
un jour ou l'autre elle me sortira tu été ou avec qui blablabla...mais peut etre si tu l appelle ca va s arranger, apelle la demain d un taxiphone.
biensur que pour bien connaitre la personne il faut vivre avec elle, et ce changement vient soi avec la routine ou soi la personne se cache derriere un masque, juste que ce masque facile a le reconnaitre d'apres les experience de la vie et du temps... Soi soi ...j'ai cru comprendre qui faut vivre avec la personne pour la connaitre, mais quand tu vie avec elle change avec le temps du faite que tu influence
un jour ou l'autre elle me sortira tu été ou avec qui blablabla...
les femme son trop complique pour moi, j'ai décidé de pas me mariermais c rien ca.....moi mon homme me dit ca et jaime bien quand il est jaloux, ca veut dire il tient a moi...elle tient a toi compassion
aime est quelque chose que je connais pas et je doute qu'un jours je comprend ça naturebiensur que pour bien connaitre la personne il faut vivre avec elle, et ce changent vient soi avec la routine ou soi la personne se cache derriere un masque, juste que ce masque facile a le reconnaitre d'apres les experience de la vie et du temps... Soi soi ...
c'es pour ça que c'est mieux de sortir avec la persone et changer des pensées de passions et beaucoup plus, pour un certain temps avant le mariage (1ans 2ans ,ça depend des deux personnes et leurs patience)
le mariage n'est pas un jeux c'est beaucoup trop ,et ça demande beaucoup de sacrifice et du patience mais surtout ! Beucoup d'amour
merci pour vos réponse je décroche, bonne nuit a touts
on peur se senti bien avec des personne et tout faire pour que se sentiment dur le plus long temps .......g pas compris tu l aimes pas???.................
Elle veut plus de lon se voie, elle pence que jai dautres copines
Jai mal
je t'avoues que moi même je suis très méfientOhhh, pauvre chéri...
Mais à quoi sert d'être avec une personne qui n'a pas un minimum de confiance en toi?