Elle m'a fait mal

j'ai cru comprendre qui faut vivre avec la personne pour la connaitre, mais quand tu vie avec elle change avec le temps du faite que tu influence
biensur que pour bien connaitre la personne il faut vivre avec elle, et ce changement vient soi avec la routine ou soi la personne se cache derriere un masque, juste que ce masque facile a le reconnaitre d'apres les experience de la vie et du temps... Soi soi ...
c'es pour ça que c'est mieux de sortir avec la personne et changer des pensées de passions et beaucoup plus, pour un certain temps avant le mariage (1ans 2ans ,ça depend des deux personnes et leurs patience)
le mariage n'est pas un jeux c'est beaucoup trop ,et ça demande beaucoup de sacrifice et du patience mais surtout ! Beucoup d'amour

biensur que pour bien connaitre la personne il faut vivre avec elle, et ce changent vient soi avec la routine ou soi la personne se cache derriere un masque, juste que ce masque facile a le reconnaitre d'apres les experience de la vie et du temps... Soi soi ...
c'es pour ça que c'est mieux de sortir avec la persone et changer des pensées de passions et beaucoup plus, pour un certain temps avant le mariage (1ans 2ans ,ça depend des deux personnes et leurs patience)
le mariage n'est pas un jeux c'est beaucoup trop ,et ça demande beaucoup de sacrifice et du patience mais surtout ! Beucoup d'amour
aime est quelque chose que je connais pas et je doute qu'un jours je comprend ça nature

Retour