Elle m'a pas calculé... Pire elle a détourné la tete...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Il y'a quelques jours, j'ai pris le train avec une jeune femme d'origine maghrebine qui discutais de son taffe sur son téléphone portable avec sa copine.
Ele expliquait que ca se passait mal avec sa patronne etc.
A la fin de la discussion, je lui ai dis que j'avais tout entendu et que ca me rappelait mes histoire de boulot il ya quelques années.

Hier je l'ai revu et elle m'a pas calculé. On est passé l'un à coté de l'autre et elle a carrément tourné la tete quand je l'ai vu.
C'est ***, elle aurait pu dire bonjour au moins, je comptais meme pas la draguer...

Il y'a quelques jours, j'ai pris le train avec une jeune femme d'origine maghrebine qui discutais de son taffe sur son téléphone portable avec sa copine.
A la fin de la discussion, je lui ai dis que j'avais tout entendu et que ca me rappelait mes histoire de boulot il ya quelques années.

Hier je l'ai revu et elle m'a pas calculé. On est passé l'un à coté de l'autre et elle a carrément tourné la tete quand je l'ai vu.
C'est ***, elle aurait pu dire bonjour au moins, je comptais meme pas la draguer...
tu m'as rappelé une blague marocaine.
c'est l'histoire d'une meuf qui monte dans le bus et au moment de payer elle se rend compte qu'il lui manque 10 centimes (soit 1 centime d'euro). le receveur ne veut rien savoir et veut le compte complet. un homme intervient alors et lui dit "tenez Mr voici vos 10 centimes" la dame le remercie et quelque arrêts plus tard elle sent un contact malvenu sur son postérieur (mpointi 3liha shi wa7ed) et en se retournant elle voit que c'est l'homme qui l'a dépanné et qui lui dit alors "ne vous inquiétez pas, ce n'est que moi"

tu m'as rappelé une blague marocaine.
c'est l'histoire d'une meuf qui monte dans le bus et au moment de payer elle se rend compte qu'il lui manque 10 centimes (soit 1 centime d'euro). le receveur ne veut rien savoir et veut le compte complet. un homme intervient alors et lui dit "tenez Mr voici vos 10 centimes" la dame le remercie et quelque arrêts plus tard elle sent un contact malvenu sur son postérieur (mpointi 3liha shi wa7ed) et en se retournant elle voit que c'est l'homme qui l'a dépanné et qui lui dit alors "ne vous inquiétez pas, ce n'est que moi"

LOL
Mais je comptais pas moyenner quelques chose avec elle, ca ne me ressemble pas. Mais elle aurait pu dire bonjour. C'est bete comme les gens sont méfiants de nos jours.

C'est rien ça!
Elle t'a juste trouvé moche et avait peur que si elle te calcule tu ne sois le gros lourd qui la colle.
Si elle t'avait trouvé à son goût elle t'aurai au moins dit un petit bonjour,désolée.

LOL
Mais je comptais pas moyenner quelques chose avec elle, ca ne me ressemble pas. Mais elle aurait pu dire bonjour. C'est bete comme les gens sont méfiants de nos jours.
non mais la morale commune c'est qu'il t'en fallait peu pour attendre un retour de sa part. moi je ne me serais même pas rappelé de son visage. mais bon moi j'ai particulièrement un problème avec les visages, y a même des filles que j'ai embrassé et dont je ne me rappelle que de l'aspect global.

Elle t'a reconnu ?
Sinon, bah quoi ? Elle a ses préoccupations, et t'en fais pas partie.
A toi de lui parler subtilement ....
T'as pas du la marquer pour qu'elle fasse le premier pas
Elle est peut être en couple ou pas, et se dire que t'allais lui tenir la jambe :D

non mais la morale commune c'est qu'il t'en fallait peu pour attendre un retour de sa part. moi je ne me serais même pas rappelé de son visage. mais bon moi j'ai particulièrement un problème avec les visages, y a même des filles que j'ai embrassé et dont je ne me rappelle que de l'aspect global.

:eek: :eek:
Moi aussi, quand je n'ai ni lunettes ni lentilles lol

:eek:
Moi aussi, quand je n'ai ni lunettes ni lentilles lol
moi j'ai une excellente vue pourtant mais vraiment la mémoire des tête c'est pas mon truc. des fois je rencontre un gars dans la rue on se dit "waw ça fait un bail ! qu'est ce que tu deviens ..." mais j'ai beau faire comme lui je ne me rappelle pas du tout du gars et c'est au fil de la conversation que je comprend qu'on était ensemble au lycée ou au karate ou en colonie de vacance ou voisins ... alzheimer me guette :(

moi j'ai une excellente vue pourtant mais vraiment la mémoire des tête c'est pas mon truc. des fois je rencontre un gars dans la rue on se dit "waw ça fait un bail ! qu'est ce que tu deviens ..." mais j'ai beau faire comme lui je ne me rappelle pas du tout du gars et c'est au fil de la conversation que je comprend qu'on était ensemble au lycée ou au karate ou en colonie de vacance ou voisins ... alzheimer me guette :(
Moi c'est le contraire, je suis visuel
Je n'oublie jamais un visage même après des années
J'avoue que ta situation peut être embarrassante :D
Me dit pas qu'une bombasse tu oublies son visage !!

Par contre, moi et les prénoms!
Ca fait 1000

Moi c'est le contraire, je suis visuel
Je n'oublie jamais un visage même après des années
J'avoue que ta situation peut être embarrassante :D
Me dit pas qu'une bombasse tu oublies son visage !!

Par contre, moi et les prénoms!
Ca fait 1000
tu vas rire, une bombasse j'oublie plus facilement son visage qu'une moche. mais quand j'y pense c'est normal, une moche est plus facile à dessiner d'ailleurs.
sinon les prénoms m'en parles pas, j'ai aussi ce problème.
par contre j'ai une excellente mémoire des chiffres.

tu vas rire, une bombasse j'oublie plus facilement son visage qu'une moche. mais quand j'y pense c'est normal, une moche est plus facile à dessiner d'ailleurs.

La mémoire des chiffres selon pogoss :

- Martine m'a couter 78€
- Bernadette 26€...

hihihi

elle finit lesbienne !

:)

ca promet!

En quoi une moche est plus facile à dessiner ?

- Martine m'a couter 78€
- Bernadette 26€...

hihihi

J'aurais dit 90 60 90 aussi
:D

popo on a encore un point commun

pour la enieme fois , lache ta femme !!! :D

- Martine m'a couter 78€
- Bernadette 26€...

hihihi
l'argent je compte pas, je suis un gigolo, c'est moi qui coute :langue:
non ça sera plutôt.
la numéro 4 chai plu comment elle s'appelle ni à quoi elle ressemble faisait 1m64 pour 49 kilos, elle faisait du 80 bonnet B, elle est née le 5 décembre 1982 et son numéro était le xxxxxxxxxx (parce que tu crois que j'allais vous donner son num ?)

Elle a eu peur que tu la dragues.

Tu l’intéressais pas et elle a cru que tu t’intéressais à elle.

Alors, pour ne pas que tu donnes suite à cette rencontre, elle a décidé de t'ignorer pour te faire comprendre qu'elle ne voulait pas que ça aille plus loin que la discussion du train.

Quitte à être impolie, pour elle c'était la meilleure solution.

Réflexe d'autodéfense typiquement féminin.:)

elle a peut etre cru que tu voulais la draguer ....

C'est mechant,mais c'est la stricte vérité il y'a pas d'autre explication.

C'est pas méchant,on ne plait pas à tout le monde.

J'ai dit parce que ça m'est déjà arrivé de le faire.Quand on parle 2s à un mec pour une bonne raison,il nous plait pas mais on sent que lui saisira l'occasion pour nous saoulé la prochaine fois,alors on ignore.
C'est le meilleur moyen pour se debarasser des gros lourds même si ca peut sembler impoli.

Après pour son cas il peut y avoir d'autres raisons,elle etait ailleurs,pas le temps mais bon dans tous les cas s'il lui avait plu elle lui aurait au moins dit bonjour.Conclusion:elle le trouve moche.

Je pense pas qu'elle me trouve moche car je ne suis pas moche; mais toi je sais pas, je suis sur que tu doi etre une gros remplie de cellulite aux fesses qui a du se faire tourner et retourner par tout les queutards de paname. Je dis ca mais je dis rien.

mdr te vexes pas chou.
Tu peux être beau pour une autre et moche pour elle.
Mais bon elle t'a tapé dans l'oeil pour être venu en parler sur un forum alors qu'elle elle t'a juste ignoré je sais ça fait mal mais ca passera ne t'inquiete pas.

Sinon pour mon physique bien que ce ne soit pas le sujet,non je ne suis pas grosse bien au contraire :D
Pour les parisiens oui j'ai couché avec quelque uns et c'etait très bon merci.

mdr te vexes pas chou.
Tu peux être beau pour une autre et moche pour elle.
Mais bon elle t'a tapé dans l'oeil pour être venu en parler sur un forum alors qu'elle elle t'a juste ignoré je sais ça fait mal mais ca passera ne t'inquiete pas.

Sinon pour mon physique bien que ce ne soit pas le sujet,non je ne suis pas grosse bien au contraire :D
Pour les parisiens oui j'ai couché avec quelque uns et c'etait très bon merci.

Je me suis pas vexé. Le pire c'est que tu te fais passer pour une fille facile donc tu m'excuse mais là c'est toi qui te vanne toute seule. Sans rancune.

Ludmilla
je pars du principe que c'était à elle de me dire bonjour.

Je me suis pas vexé. Le pire c'est que tu te fais passer pour une fille facile donc tu m'excuse mais là c'est toi qui te vanne toute seule. Sans rancune.

Ludmilla
je pars du principe que c'était à elle de me dire bonjour.

Lol et où ai je dis que j'etais une fille facile?
A vrai dire je suis même assez difficile concernant les hommes.

Maintenant il est vrai qu'à certains moments je voulais juste passer du bon temps sans aucun engagement.Si c'est cela être une fille facile alors oui je le suis et j'aime ça surtout avec des hommes qui ont tout pour eux :D

Retour