Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est ce que tu veux qu'elle te dise ?Il y'a quelques jours, j'ai pris le train avec une jeune femme d'origine maghrebine qui discutais de son taffe sur son téléphone portable avec sa copine.
Ele expliquait que ca se passait mal avec sa patronne etc.
A la fin de la discussion, je lui ai dis que j'avais tout entendu et que ca me rappelait mes histoire de boulot il ya quelques années.
Hier je l'ai revu et elle m'a pas calculé. On est passé l'un à coté de l'autre et elle a carrément tourné la tete quand je l'ai vu.
C'est ***, elle aurait pu dire bonjour au moins, je comptais meme pas la draguer...
Je comprendsIl y'a quelques jours, j'ai pris le train avec une jeune femme d'origine maghrebine qui discutais de son taffe sur son téléphone portable avec sa copine.
Ele expliquait que ca se passait mal avec sa patronne etc.
A la fin de la discussion, je lui ai dis que j'avais tout entendu et que ca me rappelait mes histoire de boulot il ya quelques années.
Hier je l'ai revu et elle m'a pas calculé. On est passé l'un à coté de l'autre et elle a carrément tourné la tete quand je l'ai vu.
C'est ***, elle aurait pu dire bonjour au moins, je comptais meme pas la draguer...