Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu sais pas tout.....des fois ça se joue à une épilation pas faite ou une connerie dans l'appartement pas rangée. bref elle n'était pas prêteNan mais si c'était une bombe atomique j'aurais attendu sans problème
Mais srx je lui fais déjà une pu_tain de faveur en marchant à coté d'elle dans la rue...
Si en plus il faut faire le love to love...
Nan mais attends elle m'invite à la campagne! La campagne!Toi tu sais pas tout.....des fois ça se joue à une épilation pas faite ou une connerie dans l'appartement qu'elle n'a pas rangée. bref elle n'était pas prête
Mais justement!!!! y a plein de trucs chelou à faire à l'abri des connaissances!!! Tu comprends rien! AccepteNan mais attends elle m'invite à la campagne! La campagne!
Mais elle a pas d'ami ou quoi??
Genre des petits buissons où faire des bêtises?Mais justement!!!! y a plein de trucs chelou à faire à l'abri des connaissances!!! Tu comprends rien! Accepte
C'EST CA !!!Genre des petits buissons où faire des bêtises?
Ça va pas nonC'EST CA!!!
Écoute va consulterÇa va pas non
Mais c'est toi qui va consulterÉcoute va consulter
Ah c'est donc une collègueMais c'est toi qui va consulter
Moi j'ai un lit chez moi
Je vais pas me rouler dans le foin avec une meuf qui me plaît à peine
Et puis ça se trouve qu'il ne se passera rien
Me retrouver à 100 km de chez moi pour parler boulot
Je suis désolé mais elle a vraiment cru que j'avais le temps alors que des femmes plus jolies me mattaient pendant qu'elle me racontait sa vieille vie à deux balles?
Nan moi je suis au chômageAh c'est donc une collègue
Ouai carrémentSûrement grâce à ta nouvelle coupe
Coulétouché
Laisses pas traîner tes relations, soit catégorique. Tu continues ou tu continues pas et fait le savoir à la fille, pour qu'elle s améliore pour son prochain prétendant.Sérieux la meuf déjà elle est moyenne et Madame me prend 3h de mon temps entre chicha et pub pour finalement refuser de venir chez moi!
Nan mais quel culot!
Et elle me fixe rdv la semaine prochaine pour faire une ballade à la campagne
Elle croit que je porte suffisamment d'intêret pour elle pour patienter...
Aller barre toi
Le même point qui revient c'est le fait que je ne travaille pasLaisses pas traîner tes relations, soit catégorique. Tu continues ou tu continues pas et fait le savoir à la fille, pour qu'elle s améliore pour son prochain prétendant.
Et accepte la critique de la fille, peut être tu as des lacunes que tu peux y remédier. Si plusieurs filles te font la mm remarque sur les mêmes points, prends sa au sérieux et essaye de t ameliorer.
Tu travailles pas et tu cherches la belle pomme , croquante, sucrée, rouge, de volume genereux...Le même point qui revient c'est le fait que je ne travaille pas
Comme si j'allais les nourrir
De quoi je me mêleTu travailles pas et tu cherches la belle pomme , croquante, sucrée, rouge, de volume genereux...
Pourquoi tu ne travailles pas ? Tu es handicapé physique ou mental?
Je ne suis pas le type à se moquer des autres, mais les filles ont raison.De quoi je me mêle
Ah parce qu'elles veulent toutes se marier avec moiJe ne suis pas le type à se moquer des autres, mais les filles ont raison.
Qui est cette fille, qui ose taper son nom sur un papier et signer avec ces 5 doigt un act de mariage avec un mec qui fait rien dans sa vie, pire il ne s'inquiète mm pas de sa situation.
Je te souhaite bon chance l ami.
Tombe pas dans ce piège !!!Ah parce qu'elles veulent toutes se marier avec moi
Je sais qu'elles ne peuvent faire face à mon charme
Ça risque pasTombe pas dans ce piège !!!
Si tu dis à la fille que je travaille pas. Elle te dit malish c'est pas grave, c'est qu'elle veut taper juste un ou deux bébé et sortir par la porte de secours.
Elle va gagner les enfants et toi .
salam
j'espère que tu n'est pas sérieux dans tes propos...sinon il faut vraiment que tu te remet en question et mieux traiter les gens...
Tu connais pas encore suffisamment les filles.Ça risque pas
Pour que je fasse un gosse à une femme faut que je sois amoureux
Ou qu'elle me paye minimum 20.000€
Je suis désolé mais elle a vraiment cru que j'avais le temps alors que des femmes plus jolies me mattaient pendant qu'elle me racontait sa vieille vie à deux balles?