Elle m'a quitté parce que je suis trop jaloux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lur03
  • Date de début Date de début
Oui mais tu aimes ça.

Non pas du tout. Ça fait des années que j'essaye de lui faire comprendre qu'il est jaloux.

Avant il disait, je ne suis pas jaloux.

Ensuite quelqu'un lui a dit.

Ensuite j'ai fait des conneries.

Maintenant il est très jaloux. Il dit encore qu'il n'est pas jaloux.

Il me fait subir cette jalousie tous les jours.

Il est donc aveugle et bête et moi le message passe pas. Je suis ***** et chialeuse.

:)
 
Non pas du tout. Ça fait des années que j'essaye de lui faire comprendre qu'il est jaloux.

Avant il disait, je ne suis pas jaloux.

Ensuite quelqu'un lui a dit.

Ensuite j'ai fait des conneries.

Maintenant il est très jaloux. Il dit encore qu'il n'est pas jaloux.

Il me fait subir cette jalousie tous les jours.

Il est donc aveugle et bête et moi le message passe pas. Je suis ***** et chialeuse.

:)


mioi jaime quand ils sont un peu jaloux...jespere que ct pas de grave conneries...ta reussi a regagner sa confiance?
cest peutetre pour ca qu'il est autant jaloux
 
mioi jaime quand ils sont un peu jaloux...jespere que ct pas de grave conneries...ta reussi a regagner sa confiance?
cest peutetre pour ca qu'il est autant jaloux


Non il ne fait pas confiance et il me le dit.
C'est bien non (je suis sarcastique).
Alors oui j'ai comme mis de l'huile sur le feu (de sa jalousie).

Il dit qu'il m'aime mais des fois je doute.
 
Non il ne fait pas confiance et il me le dit.
C'est bien non (je suis sarcastique).
Alors oui j'ai comme mis de l'huile sur le feu (de sa jalousie).

Il dit qu'il m'aime mais des fois je doute.

bah ecoute fais tout ce ke tu peux pour regagner sa confiance,jesper que tu y arrivera

sil ne tenez pas a toi il ne serai pas jaloux;...

alleez courage ma belle

bvonne journee
 
Non pas du tout. Ça fait des années que j'essaye de lui faire comprendre qu'il est jaloux.

Avant il disait, je ne suis pas jaloux.

Ensuite quelqu'un lui a dit.

Ensuite j'ai fait des conneries.

Maintenant il est très jaloux. Il dit encore qu'il n'est pas jaloux.

Il me fait subir cette jalousie tous les jours.

Il est donc aveugle et bête et moi le message passe pas. Je suis ***** et chialeuse.

:)


Comme quoi les réactions sont différentes, tout dépend de la gravité de "la connerie".Il y a des hommes qui après ça sont jaloux, mais generalement si la femme a fait des conneries c'est aussi parce qu'elle aime rendre l'homme jalous(après ça dépend des conneries).
Moi personnellemnt ma reaction est l'opposé mais bon chacun son truc.
 
Comme quoi les réactions sont différentes, tout dépend de la gravité de "la connerie".Il y a des hommes qui après ça sont jaloux, mais generalement si la femme a fait des conneries c'est aussi parce qu'elle aime rendre l'homme jalous(après ça dépend des conneries).
Moi personnellemnt ma reaction est l'opposé mais bon chacun son truc.

Merci Yan101.
J'avoue que des fois je fais un peu exprès car le le teste... C'est pas gentil... :)

Que veux-tu dire par "ma réaction est l'opposé"?
 
Merci Yan101.
J'avoue que des fois je fais un peu exprès car le le teste... C'est pas gentil... :)

Que veux-tu dire par "ma réaction est l'opposé"?

Je veux dire que moi par exemple je dis carrément à ma femme que si elle va voir ailleurs je plains sincèrement le pauvre mec parce qu'il va paraitre ridicule...Donc je lui dis qu'elle n'a qu'a y aller et après elle va revenir en rampant en se demandant pourquoi elle a été manger du poisson pourri alors qu'elle avait du caviar...En fait je suis sur de moi comme garçon.
 
Je veux dire que moi par exemple je dis carrément à ma femme que si elle va voir ailleurs je plains sincèrement le pauvre mec parce qu'il va paraitre ridicule...Donc je lui dis qu'elle n'a qu'a y aller et après elle va revenir en rampant en se demandant pourquoi elle a été manger du poisson pourri alors qu'elle avait du caviar...En fait je suis sur de moi comme garçon.

Sa c'est etre imbu de soit meme lol si ta femme va voir ailleurs c'est qu'il y a un probleme dans le couple donc à toi et elle de voir ce qui ne va pas afin de palier à ce probleme et tkt pas il y a des signe annonciateur par exemple le sexe,quand tu veux un calin ta nana va te sortir des escuses bidon genre j'ai la migraine ou j'ai mes ragnagnas ect.. sachant que si tu ne tente pas tu peut toujours te broser pour que elle vienne.

Après pourquoi mettre sur la tronche de l'amant?
 
Sa c'est etre imbu de soit meme lol si ta femme va voir ailleurs c'est qu'il y a un probleme dans le couple donc à toi et elle de voir ce qui ne va pas afin de palier à ce probleme et tkt pas il y a des signe annonciateur par exemple le sexe,quand tu veux un calin ta nana va te sortir des escuses bidon genre j'ai la migraine ou j'ai mes ragnagnas ect.. sachant que si tu ne tente pas tu peut toujours te broser pour que elle vienne.

Après pourquoi mettre sur la tronche de l'amant?

Non tu ne m'as pas compris, ce que je disais c'est que quand je parle avec ma femme et qu'on "déconne" je lui dis SI tu vas voir ailleurs le pauvre homme que tu vas allez voir il a intérêt à assurer...Je te remercie de ta sollicitude mais tout vas bien dans mon couple c'est d'ailleurs pour ça qu'on peut discuter de sujet comme ça et on en rigole, alors que chez d'autre ce sont des sujets qui fâchent parce que justement c'est tendu dans leur couple.
 
J'imagine à quel point tu dois souffrir mais il est important que tu comprennes ce qui l'a poussé à faire ça. Si elle elle te harcelait et était très jalouse, au début tu trouverais ça sympa, parce que tu aurais l'impression qu'elle tient vraiment à toi. Mais fait moi confiance, au bout d'un moment tu trouverait ça lourd. Pour la récupérer, il faut absolument que tu changes et qu'elle comprenne que tu as changé. Ca ne sert à rien de la harcerler, tu ne ferais qu'empirer la situation. Ce qu'il faut, c'est que tu t'éloignes d'elle, pour lui montrer que tu ne veux plus lui coller aux basques. Petit à petit il faut lui montrer que tu peux lui faire confiance.

Je pense qu'il faut que tu te mettes à sa place et que tu changes vraiment ta façon de voir. Après, faut recommencer à zéro: l'inviter à sortir, lui montrer que tu gardes tes distances. C'est vraiment le seul moyen à mon avis. Bon courage à toi.
 
Jaime mon "fiancé " et pour lui qui est jaloux jai quitter mes deux meilleur amis , alors quon etait ensemble que depuis 7 mois . Et ca jalousie , je la prend comme une benediction de dieu , car normalement il ne devrait pas y avoir de lien entre homme et femme , sans un mariage , ou un commerce lol ! donc reflechis " taime telle vraiment ? " .
 
Retour
Haut