Elle me drague indirectement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début

Dinor

VIB
Bonjour enfin bonsoir :D,

Aujourd'hui je suis aller voir une amie sur Paris, une bladinette super charmante evidemment ... et je monte dans le train direction saint lazare, je revois une fille que j'ai connu à l'époque du lycée elle monte dans le train je suis derrière elle elle s'asseoit à droite devant elle il y a une fille et moi je masseoi en face d'elle mais du coté gauche du wagon ...donc un peu plus loin je vous fait un schéma ci joint :

Position 2 de dinor -- La rebeue blonde -- La rebeue brune

---------------------------------------------------------------------
<-------- <----------- <----------- <-------------

Position 1 de Dinor (le bogoss)

Elle me regarde, je la regarde (la blonde)... elle me regarde à nouveau ... elle ne parle pas et regarde les arbres défilé ... je me lève et je vais de son coté en me mettant dans le sens de la marche du train ... car il y avais le soleil qui me génait et de plus j'aime bien être dans le sens de la marche ... alors... quelques instant après genre 1 minute ... elle reçoit un message et dis tout haut je cite :"****** ..." Pour que je l'entende ... je me dis qu'elle doit être énervée ... deux minute après elle reçoit a nouveau un texto et la
elle dis je cite : "***** laisse moi tranquille" a haute voix et encore une fois je l'entend et c'est je pense, volontaire de sa part puisqu'avant elle ne parlait pas quand j'était plus loin ...

Bref une fois debout, arrivé a saint lazare je me retrouve par le plus grand des hasard derrière elle ... (oui oui je vous assure) et la elle sort son portable et le met sur le coté pour que je vois sa photo d'elle en train de faire un bisou à la foto ... (quelle idiote)

Alors comment pourrai-t-on définir ce genre de comportement ? a t elle voulu me faire comprendre qu'elle en avait marre d'être harcelée par un mec pour que je vole à son secours ? comment comprendre tout ce système de la femme de 2011 je ne sais guerre ... aider moi à arrêter de me faire draguer... pitié :cool:

Tu vas jusque Paris pour voir une bladinette ? Et tu précises "amies" :D
Ensuite, bah si vous vous reconnaissez, pourquoi ne pas se parler ? C'est peut être son intention, mais tu n'en as rien fait apparemment.
Ca fait gamin, je trouve. Vous avez quel âge ?

lol elle en train de faire un bisou à la foto ...

sinon tu t es pas dit qu elle se parlait à elle meme à haute de voix, sans que ca soit forcement fait pour que tu l entendes ...

Moi ca m arrive de parler seule à haute voix :)

sinon c est une façon treeeeeeeeees etrange de draguer

Tu vas jusque Paris pour voir une bladinette ? Et tu précises "amies" :D
Ensuite, bah si vous vous reconnaissez, pourquoi ne pas se parler ? C'est peut être son intention, mais tu n'en as rien fait apparemment.
Ca fait gamin, je trouve. Vous avez quel âge ?

La blonde je l'a connais pas ...c la blonde qui a voulu tenter l'approche ... c la brune que je connais du lycée ...

Oui je suis aller à Paris et je le regrette pas du tout, sil le fallait j'aurai fait même le double du trajet :D

lol elle en train de faire un bisou à la foto ...

sinon tu t es pas dit qu elle se parlait à elle meme à haute de voix, sans que ca soit forcement fait pour que tu l entendes ...

Moi ca m arrive de parler seule à haute voix :)

sinon c est une façon treeeeeeeeees etrange de draguer

Mais non tu comprends pas, pendant 10 minute j'étais sur le coté position 1 :)
Elle parlait pas et dés que j'ai changé, jlai vu me regarder avec attention ... et c la qu'elle a commencer à parler ... parce qu'en plus, elle recevai des messages même quand j'étais en position 1 et elle parlai pas ...

Mais non tu comprends pas, pendant 10 minute j'étais sur le coté position 1 :)
Elle parlait pas et dés que j'ai changé, jlai vu me regarder avec attention ... et c la qu'elle a commencer à parler ... parce qu'en plus, elle recevai des messages même quand j'étais en position 1 et elle parlai pas ...

mouais c est chelou tout de meme ... elle avait quel age ? 15 ans ?
Avec ca je la trouve pas super polie, crier ****** 2 fois ... je suis pas sure que les hommes trouvent ça attirant ...

mouais c est chelou tout de meme ... elle avait quel age ? 15 ans ?
Avec ca je la trouve pas super polie, crier ****** 2 fois ... je suis pas sure que les hommes trouvent ça attirant ...

Ouaiiiii mais c'est une meuf comme je dirai de la chicha ... et elle a parler au téléphone à un moment elle disai:
Elle doit avoir dans les 18 19
Ouech eh vasi viens on se capte ... jvai a saint lazare là ... on scaptou ? etc ... donc c'est pas mon style quoi ..

Ouaiiiii mais c'est une meuf comme je dirai de la chicha ... et elle a parler au téléphone à un moment elle disai:
Elle doit avoir dans les 18 19
Ouech eh vasi viens on se capte ... jvai a saint lazare là ... on scaptou ? etc ... donc c'est pas mon style quoi ..

ce qui explique le bisou sur sa photo ...lol

si c etait ton genre de fille tu lui aurais parlé ? Je veux dire sa "technique" de drague aurait fonctionné ?

Hiiii tawara How are you ? fine ? lol

Nan mais c'est pas le soleil ... elle elle c teint les cheveux elle à du être exposée plus longtemps que moi mdr et en plus elle avait la tête orange
Bien hamdoulah, j'espère que tout se passe bien D I N O R :D
Je croyais que t'avais pas de chance avec les arabes (pour ne pas dire beurettes lol )

Bien hamdoulah, j'espère que tout se passe bien D I N O R :D
Je croyais que t'avais pas de chance avec les arabes (pour ne pas dire beurettes lol )

Ouai sa spasse bien ;)
Ouai je tombe souvent sur des cas sociales je sais pas pourquoi je pense qu'en fait, je suis plutot pas mal tu vois ... et donc, elles elles osent me parler indirectement comme celle d'aujourd'hui ou me faire des yeux doux etc ... mais les meufs qui se respectent, je vais pas vers elle non plus, ce qui explique que le pourcentage de chance que je sois confronté à des cassos est augmenté de 95% ce qui n'est point négligeable

Ouai sa spasse bien ; )
Ouai je tombe souvent sur des cas sociales je sais pas pourquoi je pense qu'en fait, je suis plutot pas mal tu vois ... et donc, elles elles osent me parler indirectement comme celle d'aujourd'hui ou me faire des yeux doux etc ... mais les meufs qui se respectent,je vais pas vers elle non plus, ce qui explique que le pourcentage de chance que je sois confronté à des cassos est augmenté de 95% ce qui n'est point négligeable
Va vers elles alors, si tu veux que le pourcentage de cassos diminue :cool::intello:

Bonjour enfin bonsoir :D,

Aujourd'hui je suis aller voir une amie sur Paris, une bladinette super charmante evidemment ... et je monte dans le train direction saint lazare, je revois une fille que j'ai connu à l'époque du lycée elle monte dans le train je suis derrière elle elle s'asseoit à droite devant elle il y a une fille et moi je masseoi en face d'elle mais du coté gauche du wagon ...donc un peu plus loin je vous fait un schéma ci joint :

Elle me regarde, je la regarde (la blonde)... elle me regarde à nouveau ... elle ne parle pas et regarde les arbres défilé ... je me lève et je vais de son coté en me mettant dans le sens de la marche du train ... car il y avais le soleil qui me génait et de plus j'aime bien être dans le sens de la marche ... alors... quelques instant après genre 1 minute ... elle reçoit un message et dis tout haut je cite :"****** ..." Pour que je l'entende ... je me dis qu'elle doit être énervée ... deux minute après elle reçoit a nouveau un texto et la
elle dis je cite : "***** laisse moi tranquille" a haute voix et encore une fois je l'entend et c'est je pense, volontaire de sa part puisqu'avant elle ne parlait pas quand j'était plus loin ...

Bref une fois debout, arrivé a saint lazare je me retrouve par le plus grand des hasard derrière elle ... (oui oui je vous assure) et la elle sort son portable et le met sur le coté pour que je vois sa photo d'elle en train de faire un bisou à la foto ... (quelle idiote)

Alors comment pourrai-t-on définir ce genre de comportement ? a t elle voulu me faire comprendre qu'elle en avait marre d'être harcelée par un mec pour que je vole à son secours ? comment comprendre tout ce système de la femme de 2011 je ne sais guerre ... aider moi à arrêter de me faire draguer... pitié :cool:

Euh ... elle avait quel âge à peu près ?
15 ans ?

Bonjour enfin bonsoir : D,

j'ai l'impression de lire une filles :D

où sont les hommes !!!

Bonjour enfin bonsoir,

Et après on dit que se sont les femmes qui se font des films :D

Mdrrrr bin Ouai mais la c'était flagrant parce que même quand on est descendu du train ... elle marchait doucement et à côté de moi ... en jetant des coups d œil ... je suis justement pas le genre à me faire trop de film sur ce genre de chose et maître fois dans le métro pareil ... une blonde tien la barre prêt de la porte à droite moi aussi javai la main en dessous de la sienne et elle faisait genre sa main glissai pour toucher la mienne alors quand elles se touche je descend la mienne puis encore une fois elle fais pareil alors je reste sans bouger et elle fait pareil c fou .... elle était belle en plus Lol mais que pensez vous de sa ? Si sa main glisse POURKOI. Elle ne larrete pas avant de me toucher ? Merci avance

Mdrrrr bin Ouai mais la c'était flagrant parce que même quand on est descendu du train ... elle marchait doucement et à côté de moi ... en jetant des coups d œil ... je suis justement pas le genre à me faire trop de film sur ce genre de chose et maître fois dans le métro pareil ... une blonde tien la barre prêt de la porte à droite moi aussi javai la main en dessous de la sienne et elle faisait genre sa main glissai pour toucher la mienne alors quand elles se touche je descend la mienne puis encore une fois elle fais pareil alors je reste sans bouger et elle fait pareil c fou .... elle était belle en plus Lol mais que pensez vous de sa ? Si sa main glisse POURKOI. Elle ne larrete pas avant de me toucher ? Merci avance

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

En plus tu persiste et tu signe !!!! Mdr tu m'as tué!!

Qu'est-ce que j'en pense ben ça m'arrive aussi que ma main glisse dans le bus ou le tram et des fois sur des femmes alors tu crois qu'elles me prennent pour une lesbienne ?? :D

Mdrrrr ben Ouai je signe je suis convaincu :D nan mais la blonde c t volontaire et jveut dire sa la fait 3 fois ... donc à un moment je pense que c'est vraiment fais exprès psk elle est rester coller a ma main un moment ... elle avait les mains douce Loool

Certaine fille sont comme sa mais elles ne se rendent pas compte que ce genre de comportement est carrément ridicule ! Les pauvres , sinon pour répondre a ta question je définirais ce genre de comportement comme un comportement de Gamine .

Retour