Elle me drague indirectement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Bonjour enfin bonsoir :D,

Aujourd'hui je suis aller voir une amie sur Paris, une bladinette super charmante evidemment ... et je monte dans le train direction saint lazare, je revois une fille que j'ai connu à l'époque du lycée elle monte dans le train je suis derrière elle elle s'asseoit à droite devant elle il y a une fille et moi je masseoi en face d'elle mais du coté gauche du wagon ...donc un peu plus loin je vous fait un schéma ci joint :

Position 2 de dinor -- La rebeue blonde -- La rebeue brune

---------------------------------------------------------------------
<-------- <----------- <----------- <-------------
---------------------------------------------------------------------

Position 1 de Dinor (le bogoss)

Elle me regarde, je la regarde (la blonde)... elle me regarde à nouveau ... elle ne parle pas et regarde les arbres défilé ... je me lève et je vais de son coté en me mettant dans le sens de la marche du train ... car il y avais le soleil qui me génait et de plus j'aime bien être dans le sens de la marche ... alors... quelques instant après genre 1 minute ... elle reçoit un message et dis tout haut je cite :"****** ..." Pour que je l'entende ... je me dis qu'elle doit être énervée ... deux minute après elle reçoit a nouveau un texto et la
elle dis je cite : "***** laisse moi tranquille" a haute voix et encore une fois je l'entend et c'est je pense, volontaire de sa part puisqu'avant elle ne parlait pas quand j'était plus loin ...

Bref une fois debout, arrivé a saint lazare je me retrouve par le plus grand des hasard derrière elle ... (oui oui je vous assure) et la elle sort son portable et le met sur le coté pour que je vois sa photo d'elle en train de faire un bisou à la foto ... (quelle idiote)

Alors comment pourrai-t-on définir ce genre de comportement ? a t elle voulu me faire comprendre qu'elle en avait marre d'être harcelée par un mec pour que je vole à son secours ? comment comprendre tout ce système de la femme de 2011 je ne sais guerre ... aider moi à arrêter de me faire draguer... pitié :cool:

C'est petit, il n'y a rien à comprendre là dedans lol
Mais elle est cool ta vie lol

Retour