Je sais pas trop ce qui me fais le plus rire à chaque fois, les fakes ou bien ceux qui y répondent le plus sérieusement du monde, avec analyse psychologique détaillée à la clé....
Mdr
Ce n'est pas un fake.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas trop ce qui me fais le plus rire à chaque fois, les fakes ou bien ceux qui y répondent le plus sérieusement du monde, avec analyse psychologique détaillée à la clé....
Mdr
J'ai quitté la societé avec cet amer regret.
Des fois sans rien demander je la vois dans certains de mes rêves.
Bref elle m'obsède.
Ce n'est pas un fake.
Et tu lui parles ou pas dans tes rêves ?Des fois sans rien demander je la vois dans certains de mes rêves.
je te conseille d ècouter la chanson bad obsession de gunsn' roses
Rencontrée dans un cadre pro il y a 3 ans.
Une beauté et un charisme renversant.
Une prestance sans équivoque.
Elle incarne la femme de mes rêves.
Nous nous avons communiqué du regard durant des mois et mois sans pouvoir se parler.
Puis un jour, pour des contingences pro nous avons échangé téléphoniquement;
Une voix magnifique.
Ce qui est frustrant: c'est tenter de se parler et oublier ces longs mois d'échanges de regards.
Jamais une si belle femme n'avait posé son regard sur moi.
Le destin d'une vie peut se jouer en une seconde; un jour nous n'étions que deux dans la salle de la machine à café et c'est là ou j'aurais du faire sa connaissance.
Sa beauté m'impressionnait et me faisait peur à la fois.
Bref elle m'obsède.
Punezzz je ne comprends pas cet acharnement contre oxymore !!
Au moins lui, il a des choses à nous raconter, on n adhère ou pas, on aime ou pas, personne n est obligée de pester contre lui gratuitement !
C est une haine virtuelle gratuite ! La communauté devient malade de plus en plus !
Punezzz je ne comprends pas cet acharnement contre oxymore !!
Au moins lui, il a des choses à nous raconter, on n adhère ou pas, on aime ou pas, personne n est obligée de pester contre lui gratuitement !
C est une haine virtuelle gratuite ! La communauté devient malade de plus en plus !
PassionnantCe sont des ignorants complexés qui sont dans un moule, incapables de penser par eux-même.
Plus ils m'insultent, plus je raconterai mes histoires.
Ce ne sont pas des fakes, mais c'est vrai.
Un plan à 3 ?Passionnant
Saffi tu a finis de jardiner. ...Un plan à 3 ?
Je commence bientôt à la bourrer la terre pour cultiver des roses ! Tu viens ?Saffi tu a finis de jardiner. ...
Le mot magique "Roses "Je commence bientôt à la bourrer la terre pour cultiver des roses ! Tu viens ?
Tu connais la suite alors! Il suffit de suivre le petit chemin secret avec ton mot magique RosesLe mot magique "Roses "
Pkoi pas
C'est si bien raconté ... Ça mériterais bien une suite ... Je te le souhaiteRencontrée dans un cadre pro il y a 3 ans.
Nous nous avons communiqué du regard durant des mois et mois sans pouvoir se parler.
Une voix magnifique.
Ce qui est frustrant: c'est tenter de se parler et oublier ces longs mois d'échanges de regards.
Le destin d'une vie peut se jouer en une seconde; un jour nous n'étions que deux dans la salle de la machine à café et c'est là ou j'aurais du faire sa connaissance.
Bref elle m'obsède.
Une voix magnifique.
Bref elle m'obsède.
Une voix magnifique.
Bref elle m'obsède.
C'est si bien raconté ... Ça mériterais bien une suite ... Je te le souhaite
Inchallah
Ça se voit que tu es sensible aux histoires d amour !C'est si bien raconté ... Ça mériterais bien une suite ... Je te le souhaite
Inchallah
Si elle t'obsède à ce point, fait en sorte de la contacter.. Rend toi à la société et parle le lui à sa sortie de boulot, ou appelle la société et demande à lui parler.. C'est flatteur pour une femme, qu'après 3 ans, tu ne l'as pas oublié, elle te consacrera certainement un peu de son temps et si elle a qq'n.. Ca te permettra de tourner la page et de l'oublier définitivement..
Puis elle enleva tout son fond de teint, puis il plut et ses cheveux se transformèrent.
Réveilles-toi ce ne sont que des apparences.
Elle pourrait le prendre pour un psychopathe qui la suit jusqu'au boulot lol !
Elle pourrait le prendre pour un psychopathe qui la suit jusqu'au boulot lol !
Ou pas!! De tte façon, il peut pas rester comme ça, il luî faut une réponse, et s'il faut, elle avait craqué sur luî..
Un jour un mec m'attendait devant la boîte où je travaillais et il est venu me parlé, c'était flatteur même si je n'ai pas donné suite..
Ou pas!! De tte façon, il peut pas rester comme ça, il luî faut une réponse, et s'il faut, elle avait craqué sur luî..
Un jour un mec m'attendait devant la boîte où je travaillais et il est venu me parlé, c'était flatteur même si je n'ai pas donné suite..
Il y en a pas deux comme toi. ..yak?Tu connais la suite alors! Il suffit de suivre le petit chemin secret avec ton mot magique Roses
Non c'est bon, pas ça.
J'ai un seul regret et un seul:
Je maudis et j'en veux au destin de m'avoir fait croisé cette femme.
Je ne savais pas que ce genre de femme existait, mais le problème c'est quand on croise ce genre de femme c'est comme un cancer;
Elle imprègne la rétine et le cerveau.
Son regard et son intelligence sont une arme de destruction massive.
Oui c'est flatteur mais imagines le râteau, une nana aussi jolie qu'il dit c'est rare qu'elle soit célibataire si oui elle doit avoir des milliers d'EX qui lui tournent certainement autour ou encore pire elle est gay et là c'est foutu pour lui lol
Moi je pars du Principe ou la vie réserve bien des surprises, il y'a des renversements de situations, t'imagine même pas bon après c'est surJe viens de tirer une torpille, mais j'ai à peine une chance sur 1000 pour qu'elle atteigne sa cible.
Puis en 3 ou 4 ans il s'est passé des choses.
Sans doute a t-elle ou va t-elle faire sa life.
J'ai fais ce que j'ai pu.
Non je crois pas.
Elle degageait une sorte de magnétisme.
De grands yeux profond, une gestuelle et une élocution parfaite.
Puis quand je l'ai mise à l'épreuve intellectuelle, ses capacités n'ont pas démenti ses apparences.
Effectivement je ne suis pas insensible a ce jors d'histoire ps : je suis fan des Walt DisneyÇa se voit que tu es sensible aux histoires d amour !
Si tu adores le jeu des regardes croisés, on peut jouer une partie
Non c'est bon, pas ça.
J'ai un seul regret et un seul:
Je maudis et j'en veux au destin de m'avoir fait croisé cette femme.
Je ne savais pas que ce genre de femme existait, mais le problème c'est quand on croise ce genre de femme c'est comme un cancer;
Elle imprègne la rétine et le cerveau.
Son regard et son intelligence sont une arme de destruction massive.
Voilà pourquoi je suis seuleLa beauté ne doit pas te faire peur ou t'intimider. Les femmes très belles souffrent de ne pas être abordées ou d'être abordées que par des gros lourds pervers ( souvent ceux qui ne sont pas impressionés par une quelconque beauté car pour eux la femme reste un T$$$ ) ou par des psychopathes en quête de beauté rare à ajouter à leur tableau de chasse. Le reste, les croient déjà en couple, mariées, ou ont peur de les aborder , y en a même qui arrivent même pas à les regarder dans les yeux ( super pour la virilité lol). Si tu l'avais abordé et que tu lui aurais parlé tu ne serais pas en obsession sur elle..
Et tu te serais rendue compte que c'est une femme comme une autre avec ses défauts et ses qualités, derrière sa beauté. Le problème des femmes d'une beauté exceptionnelle est que souvent elles sont seules pour ces raisons. Elles n'ont le choix qu'entre les pervers ou les timides qui la mettent sur un piédestal, l'idéalisent, se font une image d'elle " pure" juste à cause de leur beauté lol, pour au final se rendre compte qu'elles sont des femmes normales, et prendre la fuite car elles ne correspond plus à leur idéal.. LOL