Elle ne me répond pas: est-ce un jeu?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jamal34
  • Date de début Date de début
Salam,

j'ai rencontré quelqu'un et on s'est vu il y a quelque temps deja. On se connait depuis pas mal de temps grace a internet et telephone.

Je comptais venir la voir dans pas longtemps parce qu'on nest pas de la meme ville. Sauf qu'elle a pas répondu a mon message.

Elle est pas du genre a faire la morte, mais j'ai deja eu des vents de sa part, et franchement, si je l'appelle je risque d'etre vulgaire avec elle.

Je sais pas si elle a fait ca part timidité, ou autre chose, parce qu'elle dit avoir des sentiments pour moi.

J'aimerai tester sa sincerité, et etre un peu direct avec elle, dois-je l'appeler et jouer franc jeu, ou lui envoyer un texto du genre : si ca t'amuse de pas répondre, tu peux effacer mon numero.

merci.
 
Salam,

j'ai rencontré quelqu'un et on s'est vu il y a quelque temps deja. On se connait depuis pas mal de temps grace a internet et telephone.

Je comptais venir la voir dans pas longtemps parce qu'on nest pas de la meme ville. Sauf qu'elle a pas répondu a mon message.

Elle est pas du genre a faire la morte, mais j'ai deja eu des vents de sa part, et franchement, si je l'appelle je risque d'etre vulgaire avec elle.

Je sais pas si elle a fait ca part timidité, ou autre chose, parce qu'elle dit avoir des sentiments pour moi.

J'aimerai tester sa sincerité, et etre un peu direct avec elle, dois-je l'appeler et jouer franc jeu, ou lui envoyer un texto du genre : si ca t'amuse de pas répondre, tu peux effacer mon numero.

merci.


t as envoye le message quand?
 
franchement essaie de savoir ce qui se passe...mais je tavoue ke g deja été ds cette situation...
Sois elle na pa trop de liberté et ne peut pas sortir kan elle ve
Sois elle se venge d'une autre histoire
Sois elle a qqun dautre et elle samuse kan elle a rien a faire
 
Mais si je l'ignore, elle revient toujours.

Et ce petit jeu ca commence a me souler, c'est une attitude de gamin, et je sais pas si elle le fait expres ou pas. J'aimerai savoir sans la vexer. Je sais pas comment lui annoncer.
 
Salam,

j'ai rencontré quelqu'un et on s'est vu il y a quelque temps deja. On se connait depuis pas mal de temps grace a internet et telephone.

Je comptais venir la voir dans pas longtemps parce qu'on nest pas de la meme ville. Sauf qu'elle a pas répondu a mon message.

Elle est pas du genre a faire la morte, mais j'ai deja eu des vents de sa part, et franchement, si je l'appelle je risque d'etre vulgaire avec elle.

Je sais pas si elle a fait ca part timidité, ou autre chose, parce qu'elle dit avoir des sentiments pour moi.

J'aimerai tester sa sincerité, et etre un peu direct avec elle, dois-je l'appeler et jouer franc jeu, ou lui envoyer un texto du genre : si ca t'amuse de pas répondre, tu peux effacer mon numero.

merci.

elle a quel age?
tu l'as rencontré sur quel site?
tu envisages quoi avec elle?
 
Mais si je l'ignore, elle revient toujours.

Et ce petit jeu ca commence a me souler, c'est une attitude de gamin, et je sais pas si elle le fait expres ou pas. J'aimerai savoir sans la vexer. Je sais pas comment lui annoncer.

qu elle soit claire avec toi, demande lui ce qu elle recherche et si tu l interesse ou pas
 
Mais si je l'ignore, elle revient toujours.

Et ce petit jeu ca commence a me souler, c'est une attitude de gamin, et je sais pas si elle le fait expres ou pas. J'aimerai savoir sans la vexer. Je sais pas comment lui annoncer.

Bien sur qu'elle revient quand elle veut
Puisqu'elle est en face d'un jamel qui n a pas de personalité
 
elle veut du sérieux comme moi, mais dans les moments comme ca, j'ai du mal a la croire...

tu sais y a des gens entre ce qu ils disent et ce qu ils veulent vraiment:rolleyes:

mais bon, c est juste que si elle commence a avoir un comportement qui te deplais alors que vous n etes pas ensemble c est chaud.... logiquement au debut c est censé etre tout beau tout rose et c est qu après queca change...

fais gaffe qu elle ne veuille pas te mettre de coté
 
Elle n'a peut etre pas le meme objectif dans la vie que toi!!!
C'est facile les bla bla mais il faut assumer!
Pour moi elle se fou de toi! Mais bon...
 
Je peux pas savoir ca, c ca le probleme.

ecoute, te prends pas la tete, tu vivais très bien sans elle avant de la connaitre... quelqu un qui veut du serieux ne joue pas a cache cache.... laisse la venir a toi et quand elle le fera dis lui ce que t attend d une relation, si y a chipotage dans l air , passe a autre chose. tu veux du serieux, elle a des phases louches, tant pis pour elle. mais une bonne discussion est de mise, mais qui dit discussion ne dit pas forcement coup de pression
 
Salam,
envoie lui un texto ou un émail et tu lui dit ce que tu viens de nous dire
que tu es sérieux et que tu veux une relation sérieuse
il faut être franc avec elle c tt
aprés c à elle de voir
bonne chance



PS: relation sérieuse(mariage)

wa salam
 
Salam,

j'ai rencontré quelqu'un et on s'est vu il y a quelque temps deja. On se connait depuis pas mal de temps grace a internet et telephone.

Je comptais venir la voir dans pas longtemps parce qu'on nest pas de la meme ville. Sauf qu'elle a pas répondu a mon message.

Elle est pas du genre a faire la morte, mais j'ai deja eu des vents de sa part, et franchement, si je l'appelle je risque d'etre vulgaire avec elle.

Je sais pas si elle a fait ca part timidité, ou autre chose, parce qu'elle dit avoir des sentiments pour moi.

J'aimerai tester sa sincerité, et etre un peu direct avec elle, dois-je l'appeler et jouer franc jeu, ou lui envoyer un texto du genre : si ca t'amuse de pas répondre, tu peux effacer mon numero.

merci.

je suis sûre que si tu lui écris ça..elle reviendra vers toi en couraant...;)
 
OK
pour moi elle t'a mis une grosse disquette quand elle t'a vu!
Maintenant que tu lui a dit que tu voulais la revoir, elle joue a l'absente.
Ne cherche pas laisse tomber

Nan mais on en parle depuis quelque temps de se revoir, je lui ai pas annoncé la couleur a froid dans mon texto samedi.

Et puis elle est pas contre de se revoir, mais la, y a un vide, je comprend plus rien.
 
ecoute, te prends pas la tete, tu vivais très bien sans elle avant de la connaitre... quelqu un qui veut du serieux ne joue pas a cache cache.... laisse la venir a toi et quand elle le fera dis lui ce que t attend d une relation, si y a chipotage dans l air , passe a autre chose. tu veux du serieux, elle a des phases louches, tant pis pour elle. mais une bonne discussion est de mise, mais qui dit discussion ne dit pas forcement coup de pression

ok, je vais eviter le coup de pression alors.
 
Retour
Haut