Elle ne me répond pas: est-ce un jeu?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jamal34
  • Date de début Date de début
le conseil que je peux te donner c est de l ignorer ne pas lui envoye de texto si elle repond pas au tien et bien ne l appel pas rien .....
et le jour qu elle te repond et bien tu lui dit tout ce que tu pense ....
car soit elle a deja qq un soit elle veut pas continuer cette relation et elle n a pas l honnete dete le dire....
alors te prend pas la tete ne te met pas la pression tu n a qu 20 ans et les relation a distance cest toujour complique car tu saura jamais ce que fai l autre...
 
Salam,

j'ai rencontré quelqu'un et on s'est vu il y a quelque temps deja. On se connait depuis pas mal de temps grace a internet et telephone.

Je comptais venir la voir dans pas longtemps parce qu'on nest pas de la meme ville. Sauf qu'elle a pas répondu a mon message.

Elle est pas du genre a faire la morte, mais j'ai deja eu des vents de sa part, et franchement, si je l'appelle je risque d'etre vulgaire avec elle.

Je sais pas si elle a fait ca part timidité, ou autre chose, parce qu'elle dit avoir des sentiments pour moi.

J'aimerai tester sa sincerité, et etre un peu direct avec elle, dois-je l'appeler et jouer franc jeu, ou lui envoyer un texto du genre : si ca t'amuse de pas répondre, tu peux effacer mon numero.

merci.



a toi de voir si c'est un jeu ou si c'est une gamine ... petètre qu'elle ta menti sur l'age ou autres c'est pour sa qu'elle refuse de te voir
 
Ne l'appelle plus, plus de texto, tu l'ignores...ca lui passera bien un jour
slt moi aussi j ai le meme problemes avec mon mec il me repond plus on s est faché malgré c été sa faute mais j ai essayé de l appelé pour eclairsir la situation mais rien.moi j aime pas ce silence je prefere reglé les choses en parlant
 
non appelle la ça sert a rien de se taire, appelle la et dit lui pourquoi tu ma pas répondu, et si c pour un bete truc parle lui sec ça sert a rien de se taire, c'est ce que j'ai fait moi ,avant je me taisai je disai rien, alors la personne elle se dit ben elle s'en fout toute façon et des trucs du genre, parle lui moi et tien moi au courant ;)
 
Des appels en absences, c tout ce que jai...

il me reste plus qu a lui envoyé un message. Faut que jsoit bref et direct, ensuite je m arrete la?

je vois que tu te prends la tete.. apparement tu as de forts sentiments pour elle !! :eek:

attends une meuf qui se fout de la gueule du monde! c zapping direct!!

envoie un msg franc, clair precis et net!
 
Salam,

j'ai rencontré quelqu'un et on s'est vu il y a quelque temps deja. On se connait depuis pas mal de temps grace a internet et telephone.

Je comptais venir la voir dans pas longtemps parce qu'on nest pas de la meme ville. Sauf qu'elle a pas répondu a mon message.

Elle est pas du genre a faire la morte, mais j'ai deja eu des vents de sa part, et franchement, si je l'appelle je risque d'etre vulgaire avec elle.

Je sais pas si elle a fait ca part timidité, ou autre chose, parce qu'elle dit avoir des sentiments pour moi.

J'aimerai tester sa sincerité, et etre un peu direct avec elle, dois-je l'appeler et jouer franc jeu, ou lui envoyer un texto du genre : si ca t'amuse de pas répondre, tu peux effacer mon numero.

merci.

Tu l'a déjà vu pour de vrai?
Ne l'appel pas laisse là venir sinon tan pis pour elle, mais lui dire d'effacer ton numéro c'est accordé trop d'importance, joue la carte de l'ignorance
 
Salam,

j'ai rencontré quelqu'un et on s'est vu il y a quelque temps deja. On se connait depuis pas mal de temps grace a internet et telephone.
Je comptais venir la voir dans pas longtemps parce qu'on nest pas de la meme ville. Sauf qu'elle a pas répondu a mon message.
Elle est pas du genre a faire la morte, mais j'ai deja eu des vents de sa part, et franchement, si je l'appelle je risque d'etre vulgaire avec elle.
Je sais pas si elle a fait ca part timidité, ou autre chose, parce qu'elle dit avoir des sentiments pour moi.
J'aimerai tester sa sincerité, et etre un peu direct avec elle, dois-je l'appeler et jouer franc jeu, ou lui envoyer un texto du genre : si ca t'amuse de pas répondre, tu peux effacer mon numero.

merci.


Les filles aiment bien faire tourner les mecs en bourrique et se faire désiré.
 
oui on sest deja vu, mais lignorance ca va un temps, faudrait bien un jour que je lui dise que ca me plait pa ce petit jeu la non?

Oui mais bon après par texto, ça fait trop le type il peu pas se passé d'elle, et après c'est comme si tu lui disais la balle et dans ton camp tu fait ce que tu veux de moi. Si tu l'ignore là si vraiment elle a des sentiments pour toi elle va se demandé ce qu'il se passe.
Et si tu l'a appelé plusieurs fois lâche l'affaire
 
Oui mais bon après par texto, ça fait trop le type il peu pas se passé d'elle, et après c'est comme si tu lui disais la balle et dans ton camp tu fait ce que tu veux de moi. Si tu l'ignore là si vraiment elle a des sentiments pour toi elle va se demandé ce qu'il se passe.
Et si tu l'a appelé plusieurs fois lâche l'affaire

mais justement je lai deja dit avant, ca c deja passé une otre fois, je lai ignoré parce que plus de nouvelle, finalement elle ma appelé.

Et la, c la meme chose, faut que je lui dise clairement que ca peu pa durer, mais attendre encore quelle appelle, alors qu on avait prevu de se voir, ca me gonfle.
 
mais justement je lai deja dit avant, ca c deja passé une otre fois, je lai ignoré parce que plus de nouvelle, finalement elle ma appelé.

Et la, c la meme chose, faut que je lui dise clairement que ca peu pa durer, mais attendre encore quelle appelle, alors qu on avait prevu de se voir, ca me gonfle.

elle doit aimer "suit moi je te fuis et fuis moi je te suit", franchement c'est nul et tu est pas sorti de l'auberge
 
mais justement je lai deja dit avant, ca c deja passé une otre fois, je lai ignoré parce que plus de nouvelle, finalement elle ma appelé.

Et la, c la meme chose, faut que je lui dise clairement que ca peu pa durer, mais attendre encore quelle appelle, alors qu on avait prevu de se voir, ca me gonfle.

écris lui un sms ou tu lui avouue ce dont t'as envie, ça fera l'affaiire...
 
Retour
Haut