Elle ne répond pas à mes sms

slt à tous,

Que signifie lorsqu'une fille ne répond pas aux sms ?
Mais elle répond quand on parle de sujet bidon et quand je lui parle des sentiments que j'ai pour elle, rien à faire.
Du coup, j'ai tourner la page, je préfere pas perdre mon temps avec elle.

slt à tous,

Mais elle répond quand on parle de sujet bidon et quand je lui parle des sentiments que j'ai pour elle, rien à faire.

ben qu'elle évite le sujet car elle a pas envie de répondre car elle a pas de sentiments c'est tout

oui laisse tomber c'est mieux :)

slt à tous,

La réponse est dans ton propre message
Elle accorde plus d'importance à des trucs bidons
qu'à tes sentiments, zappe !!!

peut etre qu elle ne sait toujours clairement ce qu elle ressent ... Du coup elle fait divertion en parlant de sujet anodins ... Parfois on veut que la personne en face ressente la meme chose au meme moment et on la presse pour qu elle avoue ses sentiments ... Dans un relation l evolution peut se faire de maniere differente ...

peut etre qu elle ne sait toujours clairement ce qu elle ressent ... Du coup elle fait divertion en parlant de sujet anodins ... Parfois on veut que la personne en face ressente la meme chose au meme moment et on la presse pour qu elle avoue ses sentiments ... Dans un relation l evolution peut se faire de maniere differente ...
c'est aux filles qu'on dit ça d'habitude. c'est le monde à l'envers ce topic :eek:

c'est aux filles qu'on dit ça d'habitude. c'est le monde à l'envers ce topic :eek:

lol c'est encore un des signes de la fin du monde :eek:

Non plus sérieusement, on est pas mal de filles en avoir rien à foutre des sentiments et encore plus des textos qui servent à rien. Une fille est sentimentale que si elle est amoureuse autrement les mots d'amour de ne l'atteigne pas.

Et Pogoss, vous etes pas mal de mecs à être de vrais romantiques, moi en tout cas je n'attire que les mecs qui parlent des heures de sntiments et tout le toutim et des mecs qui pleurent. Je ne suis jamais tombée sur un "*******", dommage, j'aurais voulu tomber sur des mecs qui ont du niveau, ça aurait été plus drôle et intéressant.

oulalala melisse que tu es de bon conseil aujourd hui:D

Et pourquoi ça serait qu'aux filles ? Genre vous n'avez pas de coeur, pas de sentiments ? Il fait pas assez "Mec" ?

Il est très mignon ce jeune homme, de ne pas avoir honte d'afficher ses sentiments. Si vous pouviez en prendre un peu de la graine tous !

Je rejoins Melisse pour la réponse.

slt à tous,

franchement fais pas ton lourd, si elle ne répond pas à tes allusions c'est qu'elle n'est pas intéressée ;) (en tout cas pour le moment)

slt à tous,

soi elle n'est pas intéressé, soi elle a peur de s'engager, Ou elle n'a plus de solde

Non plus sérieusement, on est pas mal de filles en avoir rien à foutre des sentiments et encore plus des textos qui servent à rien. Une fille est sentimentale que si elle est amoureuse autrement les mots d'amour de ne l'atteigne pas.

Et Pogoss, vous etes pas mal de mecs à être de vrais romantiques, moi en tout cas je n'attire que les mecs qui parlent des heures de sntiments et tout le toutim et des mecs qui pleurent. Je ne suis jamais tombée sur un "*******", dommage, j'aurais voulu tomber sur des mecs qui ont du niveau, ça aurait été plus drôle et intéressant.
j'ai pas dit le contraire, je suis moi même romantique à ma manière (pas celle d'hollywood). je ne parlais pas d'être sentimental ou pas.
mais les sms c'est un truc de filles, romantique ou pas romatique.
tu prends 100 mecs au hasard et 100 filles au hasard et tu leurs donne un texte à ecrire par sms, les filles finiront avant les mecs.

Et pourquoi ça serait qu'aux filles ? Genre vous n'avez pas de coeur, pas de sentiments ? Il fait pas assez "Mec" ?

Il est très mignon ce jeune homme, de ne pas avoir honte d'afficher ses sentiments. Si vous pouviez en prendre un peu de la graine tous !

Je rejoins Melisse pour la réponse.
rien à avoir. je parlais des sms.
j'ai jamais vu de mec y accorder de l'importance.

Ils n'ont aucun niveau, crois moi.
Rien de drôle et encore moins intéressant.
Je leur souhaite juste de tomber sur une nana qui jouera d'eux comme eux jouent des filles. Là oui, ça sera drôle, pour une fois.

En même temps un mec qui dit être amoureux au bout de deux semaine sa fait peur !!
GraaaaVe
C'est comme un mec qui te demande en mariage au bout de 3mois !!
Je fuis, court vite vite vite

Pourquoi ça ferait peur ? Pourquoi ça serait si grave ?
A partir du moment où il le pense, où est le soucis ?
Cet homme a surement du vécu, et voit bien la différence entre ses précédentes histoires pour reconnaitre au fond de lui, que là, avec celle là, c'est différent et profond ?

Qui (et au nom de quoi )a instauré ce protocole à la noix qu'il faut dire "je t'aime" au bout de x temps ? Ou demander qq'un en mariage au bout d'un temps donné ?

Il est où ce mode d'emploi de la parfaite réussite d'un couple ?

C'est à cause de ce genre de pseudo ligne de conduite à tenir, que plus personne n'ose aimer pour de vrai !

On vit dans un monde où tout est dans des cases déjà ... pourquoi vous vous voulez y ajouter la seule chose qui devrait encore totalement aléatoire en fonction des gens, de leur histoire ?
Ça me désole tout ça.

Cet homme a surement du vécu, et voit bien la différence entre ses précédentes histoires pour reconnaitre au fond de lui, que là, avec celle là, c'est différent et profond ?

Qui (et au nom de quoi )a instauré ce protocole à la noix qu'il faut dire "je t'aime" au bout de x temps ? Ou demander qq'un en mariage au bout d'un temps donné ?

C'est à cause de ce genre de pseudo ligne de conduite à tenir, que plus personne n'ose aimer pour de vrai !

Par ce qu'au bout de 3mois on aime Pas
Au bout de 3 mois on ne connais pas la personne

Ect ...

ça fait fuir les meufs. ça fait tout foirer. j'ai fait cette erreur 2 fois, on ne m'y reprendra plus.

Retour