Elle pèse 330 kilos, elle veut atteindre le record de 750 kilos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
S

Soomy

Non connecté
Susanne Eman pèse 330 kilos et ne compte pas s'arrêter en chemin. Son principal objectif est d'atteindre les 750 kg dans une dizaine d'année environ.

A 32, l'Américaine Susanne Eman pèse 330 kg. Plutôt que d'essayer de cacher ses rondeurs, la jeune femme a choisi de les assumer pleinement aux yeux de tous. Elle s'est même lancée dans un combat acharné pour prendre encore plus de poids.

Susanne Eman a remarqué qu'en grossissant elle attirait de plus en plus l'attention des hommes. C'est pourquoi, sa prise de poids lui convient parfaitement. "Plus je grossis, plus je me sens bien. Je me trouve bien dans ma peau... et sexy !" dévoile t-elle au Sun. Elle suit même un régime draconien pour prendre un maximum de poids en un minimum de temps. Chaque jour, elle avale 22 000 calories. En un seul repas, elle est capable d'engloutir 12 tacos, deux litres de sodas et huit boules de glace.

Susanne Eman a mis en place un planning pour suivre l'évolution de sa prise de poids. Dans 10 ans, il faut qu'elle ait atteint les 750kg. Son objectif pour la fin d'année est déjà de prendre 30 kilos supplémentaires. Mère de deux enfants âgés de 16 et 12 ans, elle est surnommée la "Montanious Mum" (la montagneuse maman).

Bien que son médecin n'approuve pas sa décision de continuer à grossir de la sorte, il reconnait néanmoins que sa santé mentale n'est pas en jeu dans cette question. "Elle joue à la roulette russe avec sa vie. Ceci dit, elle est capable de prendre des décisions et je ne vois aucun problème d'ordre psychologique ou quoi que ce soit d'autre chez Suzanne." explique, Patrick Flite, le médecin de Susanne Eman.

Susanne Eman veut devenir la femme la plus grosse du monde - YouTube

j'ai lu ca hier aussi

c'est intolérable quand on connait la situation de famine en somalie, éthiopie d'en faire un pari stupide!!
une mère de famille indigne ,mais que fait la d.a.s.s??
jai pensé pareil, une mère indigue qui se tue à petit feu devant ses enfants qui ne peuvent rien dire...
elle s'est lancé un pari tout naze et veut aller juskau bout,

Sont médecin ne voit pas de problèmes psychologique chez elle? Il est grave son médecin, c'est sur qu'elle en a des problèmes pour faire ça. Elle croit vraiment qu'on la regard parcequ'elle est "sexy"... je ne sais pas comment elle peut penser ça. Mais si un jour quelqu'un se moque d'elle lui dit des choses cru je ne pense pas qu'elle pensera encore comme ça. Et puis elle ne pense qu'à elle la. Elle ne se dit pas qu'elle va sans doute mourrir avant d'attendre le poids qu'elle compte atteindre, qu'elle va laisser ses enfants tout seul, que peut être on se moque d'eux à l'école ect ect. Elle est complétement folle.

je pense qu'elle ne sera plus de ce monde bien avant d'atteindre son "objectif" de pari
le gras aura bien son travail et obstrué ttes ses petites artères qui irriguent son coeur.
je pense que derrière son petit sourire et son discours se cache un profond mal être qu'elle tente de masquer.

Susanne Eman pèse 330 kilos et ne compte pas s'arrêter en chemin. Son principal objectif est d'atteindre les 750 kg dans une dizaine d'année environ.

A 32, l'Américaine Susanne Eman pèse 330 kg. Plutôt que d'essayer de cacher ses rondeurs, la jeune femme a choisi de les assumer pleinement aux yeux de tous. Elle s'est même lancée dans un combat acharné pour prendre encore plus de poids.

Susanne Eman a remarqué qu'en grossissant elle attirait de plus en plus l'attention des hommes. C'est pourquoi, sa prise de poids lui convient parfaitement. "Plus je grossis, plus je me sens bien. Je me trouve bien dans ma peau... et sexy !" dévoile t-elle au Sun. Elle suit même un régime draconien pour prendre un maximum de poids en un minimum de temps. Chaque jour, elle avale 22 000 calories. En un seul repas, elle est capable d'engloutir 12 tacos, deux litres de sodas et huit boules de glace.

Susanne Eman a mis en place un planning pour suivre l'évolution de sa prise de poids. Dans 10 ans, il faut qu'elle ait atteint les 750kg. Son objectif pour la fin d'année est déjà de prendre 30 kilos supplémentaires. Mère de deux enfants âgés de 16 et 12 ans, elle est surnommée la "Montanious Mum" (la montagneuse maman).

Bien que son médecin n'approuve pas sa décision de continuer à grossir de la sorte, il reconnait néanmoins que sa santé mentale n'est pas en jeu dans cette question. "Elle joue à la roulette russe avec sa vie. Ceci dit, elle est capable de prendre des décisions et je ne vois aucun problème d'ordre psychologique ou quoi que ce soit d'autre chez Suzanne." explique, Patrick Flite, le médecin de Susanne Eman.

Susanne Eman veut devenir la femme la plus grosse du monde - YouTube

Elle merite de crever d'une overdose de nourriture.

Pathétique cette femme....

Oui elle est pathétique, mettre sa vie en danger et en plus fièrement. C'est ça l'exemple qu'elle donne à ces enfants? Allahy ster les gens n'ont rien d'autres à faire pour se faire remarqués.

.... C'est trop facil de juger les gens comme ça. Cette femme se fait clairement du mal au mm titre que ceux qui se mutilent .
ceux qui se mutilent on comprend direct qu'il y'a un mal etre psycho mais des que ca prend une autre forme... ca devient pathétique. :rolleyes: faut essayer de comprendre ce qui se cache derrière ce geste . se remplir de nourriture ,mettre ça sous le nom d'un pari , poser un sourire sur son visage pr faire guober à tt le monde qu'elle est au top .. je suis certaine qu'il ya quelque chose de douloureux derrière tt ca.

.... C'est trop facil de juger les gens comme ça. Cette femme se fait clairement du mal au mm titre que ceux qui se mutilent .
ceux qui se mutilent on comprend direct qu'il y'a un mal etre psycho mais des que ca prend une autre forme... ca devient pathétique. :rolleyes: faut essayer de comprendre ce qui se cache derrière ce geste . se remplir de nourriture ,mettre ça sous le nom d'un pari , poser un sourire sur son visage pr faire guober à tt le monde qu'elle est au top .. je suis certaine qu'il ya quelque chose de douloureux derrière tt ca.

Peut-être, après sa vie je ne la connais pas.

Mais en attendant elle s'expose médiatiquement, donc je donne mon avis, son personnage est pathétique. C'est inciter les gens à ce genre de comportement dangereux.

Je veux comprendre la détresse psychologique des enfants de Somalie, là OUI ils ont une bonne raison d'être malheureux, mais excuse-moi une femme qui s'empiffre 22 00 calories, il me semble, et qui OSE en plus de sa dire, je veux atteindre les 700kilos à mes 40ans... Bon courage, elle les atteindra certainement dans sa tombe ;)

Peut-être, après sa vie je ne la connais pas.

Mais en attendant elle s'expose médiatiquement, donc je donne mon avis, son personnage est pathétique. C'est inciter les gens à ce genre de comportement dangereux.

Je veux comprendre la détresse psychologique des enfants de Somalie, là OUI ils ont une bonne raison d'être malheureux, mais excuse-moi une femme qui s'empiffre 22 00 calories, il me semble, et qui OSE en plus de sa dire, je veux atteindre les 700kilos à mes 40ans... Bon courage, elle les atteindra certainement dans sa tombe ; )

je crois que c'est un dialogue de sourds .
on est d'accord sur au moins un point :) : elle n'atteindra probablement pas son objectif .

je crois que c'est un dialogue de sourd .
on est d'accord sur au moins un point :) : elle n'atteindra probablement pas son objectif .

Non j'ai très bien compris ou tu voulais en venir ;) , mais moi personnellement, ce genre de comportement je n'y adhère absolument pas, pas le fait d'être obese, mais celui de montrer au monde "coucou je suis là avec mes 300kilos et regardez-moi je vais faire plus..."

Non j'ai très bien compris ou tu voulais en venir ;) , mais moi personnellement, ce genre de comportement je n'y adhère absolument pas, pas le fait d'être obese, mais celui de montrer au monde "coucou je suis là avec mes 300kilos et regardez-moi je vais faire plus..."
et tu ne crois pas que ça en dis long sur son mal être de justement vouloir se faire remarquer comme ça au point d'en être médiatisée?

et tu ne crois pas que ça en dis long sur son mal être de justement vouloir se faire remarquer comme ça au point d'en être médiatisée?

Quand on a mal être, au moins, on essaye de s'en sortir.
Elle, elle ne veut pas maigrir pour esperer un minimum etre en bonne santé, elle veut juste se faire remarquer.

Après concernant le mal être je suis d'accords avec toi, il y a certainement eu une cause à cette obésité. Mais en attendant sa lui plait de vivre ainsi.

C'est tout le mal que je lui souhaite. Crever avant !

C'est pas gentil! Vilaine :D
Non moi se n'est pas se que je lui souhaite parceque surtout elle a des enfants.
Je pense qu'il faut qu'elle voit un psy pour ça, parceque contrairement à se que dit son médecin je pense que malgré son sourire elle a de problèmes.

Mon dieu c'est grave! Et elle va assumer que qq'un d'autre la lave, qu'elle ne puisse plus se lever pour aller aux toilettes hachek, et les escarres... ?
Y a vraiment des gens qui ne réflechissent pas ??

C'est pas gentil! Vilaine :D
Non moi se n'est pas se que je lui souhaite parceque surtout elle a des enfants.
Je pense qu'il faut qu'elle voit un psy pour ça, parceque contrairement à se que dit son médecin je pense que malgré son sourire elle a de problèmes.

J'avoue j'y suis aller fort.

Je ne comprendrai jamais ces gens qui mettent leurs vies en danger.
Il y en as qui meurent, alors qu'ils n'ont rien demandés, et d'autres qui se donnent la mort ou du moins qui font tout pour qu'elle arrive, et en plus fièrement, sa me rends malade pour eux.

Qu'elle me l'offre sa vie, si a ces yeux elle ne vaut rien, j'en connais qui la prendrons avec grand plaisir, et qui en prendrons soin !

Retour