Elle pèse 330 kilos, elle veut atteindre le record de 750 kilos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rigolez pas car si elle maigrit et subit une abdominopastie
elle sera une bombe atomique lol
je pense qu'il faudrait 20 dose de cheval pour l'anesthésier et faire cette fameuse abdominoplastie : trop compliqué à gerer au niveau anesth soit il l'ouvre à moitié endormie elle sentira chaque coups de scalpel soit il la mettre dans un coma profond irréversible :prudent:

ce n'est pas une solution ! je pense qu'elle a malheureusement pr elle atteint un point de non retour :confus:

Susanne Eman pèse 330 kilos et ne compte pas s'arrêter en chemin. Son principal objectif est d'atteindre les 750 kg dans une dizaine d'année environ.

A 32, l'Américaine Susanne Eman pèse 330 kg. Plutôt que d'essayer de cacher ses rondeurs, la jeune femme a choisi de les assumer pleinement aux yeux de tous. Elle s'est même lancée dans un combat acharné pour prendre encore plus de poids.

Susanne Eman a remarqué qu'en grossissant elle attirait de plus en plus l'attention des hommes. C'est pourquoi, sa prise de poids lui convient parfaitement. "Plus je grossis, plus je me sens bien. Je me trouve bien dans ma peau... et sexy !" dévoile t-elle au Sun. Elle suit même un régime draconien pour prendre un maximum de poids en un minimum de temps. Chaque jour, elle avale 22 000 calories. En un seul repas, elle est capable d'engloutir 12 tacos, deux litres de sodas et huit boules de glace.

Susanne Eman a mis en place un planning pour suivre l'évolution de sa prise de poids. Dans 10 ans, il faut qu'elle ait atteint les 750kg. Son objectif pour la fin d'année est déjà de prendre 30 kilos supplémentaires. Mère de deux enfants âgés de 16 et 12 ans, elle est surnommée la "Montanious Mum" (la montagneuse maman).

Bien que son médecin n'approuve pas sa décision de continuer à grossir de la sorte, il reconnait néanmoins que sa santé mentale n'est pas en jeu dans cette question. "Elle joue à la roulette russe avec sa vie. Ceci dit, elle est capable de prendre des décisions et je ne vois aucun problème d'ordre psychologique ou quoi que ce soit d'autre chez Suzanne." explique, Patrick Flite, le médecin de Susanne Eman.

Susanne Eman veut devenir la femme la plus grosse du monde - YouTube

jazirat alo7oum (ile de viande) :eek:

je pense qu'il faudrait 20 dose de cheval pour l'anesthésier et faire cette fameuse abdominoplastie : trop compliqué à gerer au niveau anesth soit il l'ouvre à moitié endormie elle sentira chaque coups de scalpel soit il la mettre dans un coma profond irréversible

ce n'est pas une solution ! je pense qu'elle a malheureusement pr elle atteint un point de non retour

l anesthesie ca ne se dose pas par rapport au poids mais en fonction de la taille de la personne :cool:
les anesthesistes demande tjrs la taille pour le dosage que ca soit une obese ou une mince

l anesthesie ca ne se dose pas par rapport au poids mais en fonction de la taille de la personne :cool:
les anesthesistes demande tjrs la taille pour le dosage que ca soit une obese ou une mince

ça m'étonne quand mm qu'on mette la même dose à quelqu'un qui fait 1m60 55 kilos et quelqu'un qui fait 1m60 200 kilos . :rolleyes: Après allah ou 3alem le bloc opératoire l'anesthésie c'est un domaine qui me parle pas du tout.

Apres etre arrive a un certain poids , c'est l'engrenage , on sait qu'on a atteint le point de non-retour !

yavait un episode de docteur house ( l'un des plus emouvants ou yavait un obese qui se faisait soigner )
il etait pareil , il n'en avait plus rien a foutre de son surpoids

Primary the warn: in stick of crap-shooter or worse, it may be easiest to download this way if you already? Someone essentially add suit a disposal to make awfully articles I might state. That is the completely from the word go everything I frequented your network leaf and up to with it? I surprised with the inspect you made to sire this thorough crush up wonderful. Capacious activity!

Susanne Eman pèse 330 kilos et ne compte pas s'arrêter en chemin. Son principal objectif est d'atteindre les 750 kg dans une dizaine d'année environ.

A 32, l'Américaine Susanne Eman pèse 330 kg. Plutôt que d'essayer de cacher ses rondeurs, la jeune femme a choisi de les assumer pleinement aux yeux de tous. Elle s'est même lancée dans un combat acharné pour prendre encore plus de poids.

Susanne Eman a remarqué qu'en grossissant elle attirait de plus en plus l'attention des hommes. C'est pourquoi, sa prise de poids lui convient parfaitement. "Plus je grossis, plus je me sens bien. Je me trouve bien dans ma peau... et sexy !" dévoile t-elle au Sun. Elle suit même un régime draconien pour prendre un maximum de poids en un minimum de temps. Chaque jour, elle avale 22 000 calories. En un seul repas, elle est capable d'engloutir 12 tacos, deux litres de sodas et huit boules de glace.

Susanne Eman a mis en place un planning pour suivre l'évolution de sa prise de poids. Dans 10 ans, il faut qu'elle ait atteint les 750kg. Son objectif pour la fin d'année est déjà de prendre 30 kilos supplémentaires. Mère de deux enfants âgés de 16 et 12 ans, elle est surnommée la "Montanious Mum" (la montagneuse maman).

Bien que son médecin n'approuve pas sa décision de continuer à grossir de la sorte, il reconnait néanmoins que sa santé mentale n'est pas en jeu dans cette question. "Elle joue à la roulette russe avec sa vie. Ceci dit, elle est capable de prendre des décisions et je ne vois aucun problème d'ordre psychologique ou quoi que ce soit d'autre chez Suzanne." explique, Patrick Flite, le médecin de Susanne Eman.

Nan mais c'est une maladeeeee celle là :eek: :eek:

Si elle crève pas avant...

A mon avis elle se cherche juste une excuse pour pouvoir bouffer autant, sans devoir se justifier devant les autres

Primary the warn: in stick of crap-shooter or worse, it may be easiest to download this way if you already? Someone essentially add suit a disposal to make awfully articles I might state. That is the completely from the word go everything I frequented your network leaf and up to with it? I surprised with the inspect you made to sire this thorough crush up wonderful. Capacious activity!

Tu peux traduire, nouveau venu au premier message, bizarre de remonter ce sujet pour ta première intervention :D

le genre d'infos qui révolte!

A la limite qu'elle veuille se foutre en l'air c'est son probléme ça fera une ***** en moins sur terre, mais quand on sait que des millions de gens en particulier des millions d'enfants meurent de faim, et que cette personne se gave comme une oie pour battre un record, on peut mettre en doute ses capacités mentales.

De plus, elle a deux enfants jeunes, et elle joue à la roulette russe sans mm se préoccuper du fait qu'elle peut laisser deux orphelin derrière elle.

Elle n'attendra jamais les 750kg ils y'en a qui sont morts alors qu'il pesaient mm 150kg

Y'as vraiment des malades.

Quand qq'un fait une tentative de suicide, il est suivi pour troubles psychiatrique, je ne comprends pas que dans le cas de cette tarée ça ne soit pas le cas.

en gros elle se suicide . la graisse a pris toute la place dans son cerveau , ben qu'elle meurre puisqu'elle l 'a decidé.

Retour