Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est elle qui prend des médocs pas moi, et de base c'est moi qui lui et propose une série qui m'a l'air plutôt bienMais non alors ne lui écris plus et tu lui diras en face à face ce que tu ressens pour elle alors mais le délire de je me venge laisse tomber... si elle t'écrit réponds lui mais commence pas à lui raconter que tu prends tes médocs, que tu regardes une série qui t'endors et oublie les blagues de beauf
Supprime la deja la conversation sms. Tt de suite . C'est une maladresse de l'avoir posté . Mais on comprend que tu es jeune et innocent. Tu ne voulais pas mal faire. Mais c'est very very very private.Ce que je veux dire c'est que comment lui faire comprendre. Et j'me demande même si c'est elle le fait pas exprès de mettre du temps à répondre.
C'est pas comme si j'avais laisser volontairement son prénom ou son numéro. Je demande juste un simple avis de conversation, pour voir si j'ai une chance ou je laisse tomber. Je compte bien suprimer la conversation SMS après
Oui j'te rassure, je peux très bien parler sans faire le gamin.
C'est Juste que je suis plutôt réserver. Du coup en temp normal je ne suis pas très bavard.
Sinon, j'ai trouvé une phrase d'accroche une foi que je l'a verrai pendant la formation. Si quelqu'un peux me dire si c'est bien ou pas ?
Je vais être honnête avec toi, tu m'attire et j'aimerai bien essayer avec toi sans aucun engament de notre part, de t'on côté tu fais se que tu veux, de mo' côté je fais se que tu veux. si ca marche entre nous tant mieux, si ca ne marche pas chacun fait sa vie de son côté
Si ça ne le fait pas si vous avez de idée
Ouai c'est vrais après je comprend, mais c'est déjà faitSupprime la deja la conversation sms. Tt de suite . C'est une maladresse de l'avoir posté . Mais on comprend que tu es jeune et innocent. Tu ne voulais pas mal faire. Mais c'est very very very private.
T'as du mal lire, c'est elle qui prend des médocs, et pour la série c'est moi qui lui et propose
Pourtant en aucun cas, je n'est eu de mauvaise attention au contraireBon commence déjà par sortir avec elle plus régulièrement et partage tes sentiments dans un premier temps.. le reste suivra.
Te petite clause on dira une clause de couple libertin ou d'échangiste... donc à moins de trouver une fille qui voudra de ce deal merdique, aucune n'acceptera.
Finalement, elle fait bien de "prendre son temps", elle a raison vu la clause que tu gardes dans la tête, elle a un bon flair cette fille, que Dieu la protège des wlad le7ram.
Elle prend des medocs pourquoi ?T'as du mal lire, c'est elle qui prend des médocs, et pour la série c'est moi qui lui et propose
En quoi c'est des salades ?Bien lire, mal lire, kif kif, ça reste des salades ton truc, sois plus viril la prochaine fois et oublie les "mdrrr" sans aucune raison et les emoji de tapettes.
Elle a eu quelque petit soucis que je ne citerai pas qui font qu'elle prend des médocs le soir.Elle prend des medocs pourquoi ?
Le mieux, du moment que le contact a été etabli entre vous , c'est de lui dire en face que tu t'interesse a elle , que tu voudrais apprendre a la connaitre en buvant un café qq part. Voilà. C'est direct comme moi.
J'ai déjà proposer qu'ont se voit 2 fois mais elle avait pas l'air d'avoir envie du coup j'ai pas insister mais je me répète mais en aucun j'ai voulu avoir de mauvaise attention mais le contraireBon commence déjà par sortir avec elle plus régulièrement et partage tes sentiments dans un premier temps.. le reste suivra.
Te petite clause on dira une clause de couple libertin ou d'échangiste... donc à moins de trouver une fille qui voudra de ce deal merdique, aucune n'acceptera.
Finalement, elle fait bien de "prendre son temps", elle a raison vu la clause que tu gardes dans la tête, elle a un bon flair cette fille, que Dieu la protège des wlad le7ram.
Ok pour les médocs et j'ai bien compris que c'est toi qui a proposé la série et elle en avait rien à cirerC'est elle qui prend des médocs pas moi, et de base c'est moi qui lui et propose une série qui m'a l'air plutôt bien
Ouai je les vite compris ca, du coup j'ai pas chercher plus loinOk pour les médocs et j'ai bien compris que c'est toi qui a proposé la série et elle en avait rien à cirer
Mdr mdr t'es pas sérieux? Mohem je vais prendre ça pour de la maladresse... retire ton "sans aucun engagement de notre part tu fais ce que tu veux je fais ce que je veux", là on dirait que tu veux juste la culbuter sur ta banquette arrière (enfin celle du bus lol). Dis lui simplement qu'elle te plaît et tu aimerais sortir avec elle (ça ne t'engage pas à lui offrir une bague de fiançailles)Oui j'te rassure, je peux très bien parler sans faire le gamin.
C'est Juste que je suis plutôt réserver. Du coup en temp normal je ne suis pas très bavard.
Sinon, j'ai trouvé une phrase d'accroche une foi que je l'a verrai pendant la formation. Si quelqu'un peux me dire si c'est bien ou pas ?
Je vais être honnête avec toi, tu m'attire et j'aimerai bien essayer avec toi sans aucun engament de notre part, de t'on côté tu fais se que tu veux, de mo' côté je fais se que tu veux. si ca marche entre nous tant mieux, si ca ne marche pas chacun fait sa vie de son côté
Oui dans le bus c'est mieux mdrrrrrr.Mdr mdr t'es pas sérieux? Mohem je vais prendre ça pour de la maladresse... retire ton "sans aucun engagement de notre part tu fais ce que tu veux je fais ce que je veux", là on dirait que tu veux juste la culbuter sur ta banquette arrière (enfin celle du bus lol). Dis lui simplement qu'elle te plaît et tu aimerais sortir avec elle (ça ne t'engage pas à lui offrir une bague de fiançailles)
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!Mdr mdr t'es pas sérieux? Mohem je vais prendre ça pour de la maladresse... retire ton "sans aucun engagement de notre part tu fais ce que tu veux je fais ce que je veux", là on dirait que tu veux juste la culbuter sur ta banquette arrière (enfin celle du bus lol). Dis lui simplement qu'elle te plaît et tu aimerais sortir avec elle (ça ne t'engage pas à lui offrir une bague de fiançailles)
Mdr j'espère encore que ce n'est que de la maladresse et qu'il sait juste pas comment ne pas lui faire peur...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
C'est vraiment ça, j'espère qu'elle le zappera définitivement.
Ouai mais j'suis suis nul niv seduction
Oui j'te rassure, je peux très bien parler sans faire le gamin.
Yes, ça re ouvre en janvier donc vas falloir trouvé autre chose. Mais bon, le truc c'est que je lui et déjà demander 2x, qu'ont se voit mais elle a pas l'air réceptive. Et j'ai pas trop envie de passer pour un mec relou et bizarre. Même si la 1ere je lui avait demander d'aller à un bar spécifique mais elle m'avait fait remarquer que les bar son ferme jusqu'à janvier. Du coup, je pense que j'vais essayer de la ré inviter quand la formation reprendraAh bah tu vas devoir faire quelques efforts ^^ fais lui un petit compliment par exemple, et vois comment elle réagit. Puis invite la a boire un café Par exemple, vous prenez un café à emporter puis vous faites une petite balade dans la nature ou dans un marché de Noël ( je pense que les cafés restos sont pas encore ouverts donc fait trouver autre chose ^^) allé courage, et surtout lance toi
Mdrr j'avoue c'est un peux exagérerLui dit surtout pas ça, t'as cru que tes en train de négocier pour l'achat d'une Tv avec mention satisfait ou remboursé ?
Slm, si des messages te plaisent pas tu peux signaler..Si un modérateur peut suprimer mon post. Il n'as plus lieu d'être.
C'est tellement facile de juger d'erriere un ecran.
Le 2Oui dans le bus c'est mieux mdrrrrrr.
J'opterai plus pour de la maladresse
Plus sérieusement, dans ce cas :
tu me plaît, j'aimerai sortir avec toi
Ou
*tu me plaît, j'aimerai sortir avec et mieux te connaître *
T'en pense quoi
Repond lui qd elle te repond. Et des que tu l'as en face , tu lui exprimes tes sentiments. Comme ça tu es fixée et tu avances.Elle a eu quelque petit soucis que je ne citerai pas qui font qu'elle prend des médocs le soir.
Donc le mieux, c'est d'y aller trql des qu'elle répond je lui répond tu penses ? Et oui je compte bien lui dire ce que je ressens quand je serai en face d'elle
Après le truc, vu comment c'est partie avec elle , j'me dit pourquoi lui dire ce que je ressent ? ca fait qu'1 moi qu'ont se connait
Yes, ça re ouvre en janvier donc vas falloir trouvé autre chose. Mais bon, le truc c'est que je lui et déjà demander 2x, qu'ont se voit mais elle a pas l'air réceptive. Et j'ai pas trop envie de passer pour un mec relou et bizarre. Même si la 1ere je lui avait demander d'aller à un bar spécifique mais elle m'avait fait remarquer que les bar son ferme jusqu'à janvier. Du coup, je pense que j'vais essayer de la ré inviter quand la formation reprendra
Mdrr j'avoue c'est un peux exagérer
Mais j'pense que le mieux, c'est de lui dire ce que je ressens.
T'en pense quoi de :
tu me plaît, j'aimerai sortir avec toi et mieux te connaître.
C'est à l'homme de prendre l'initiative