elle prend son temps

Mais non alors ne lui écris plus et tu lui diras en face à face ce que tu ressens pour elle alors mais le délire de je me venge laisse tomber... si elle t'écrit réponds lui mais commence pas à lui raconter que tu prends tes médocs, que tu regardes une série qui t'endors et oublie les blagues de beauf
C'est elle qui prend des médocs pas moi, et de base c'est moi qui lui et propose une série qui m'a l'air plutôt bien

Ce que je veux dire c'est que comment lui faire comprendre. Et j'me demande même si c'est elle le fait pas exprès de mettre du temps à répondre.

C'est pas comme si j'avais laisser volontairement son prénom ou son numéro. Je demande juste un simple avis de conversation, pour voir si j'ai une chance ou je laisse tomber. Je compte bien suprimer la conversation SMS après
Supprime la deja la conversation sms. Tt de suite . C'est une maladresse de l'avoir posté . Mais on comprend que tu es jeune et innocent. Tu ne voulais pas mal faire. Mais c'est very very very private.

Oui j'te rassure, je peux très bien parler sans faire le gamin.
C'est Juste que je suis plutôt réserver. Du coup en temp normal je ne suis pas très bavard.

Sinon, j'ai trouvé une phrase d'accroche une foi que je l'a verrai pendant la formation. Si quelqu'un peux me dire si c'est bien ou pas ?

Je vais être honnête avec toi, tu m'attire et j'aimerai bien essayer avec toi sans aucun engament de notre part, de t'on côté tu fais se que tu veux, de mo' côté je fais se que tu veux. si ca marche entre nous tant mieux, si ca ne marche pas chacun fait sa vie de son côté

Si ça ne le fait pas si vous avez de idée

Bon commence déjà par sortir avec elle plus régulièrement et partage tes sentiments dans un premier temps.. le reste suivra.

Te petite clause on dirait une clause de couple libertin ou d'échangiste... donc à moins de trouver une fille qui voudra de ce deal merdique, aucune n'acceptera.

Finalement, elle fait bien de "prendre son temps", elle a raison vu la clause que tu gardes dans la tête, elle a un bon flair cette fille, que Dieu la protège des wlad le7ram.

Dernière modification par un modérateur:
Bon commence déjà par sortir avec elle plus régulièrement et partage tes sentiments dans un premier temps.. le reste suivra.

Te petite clause on dira une clause de couple libertin ou d'échangiste... donc à moins de trouver une fille qui voudra de ce deal merdique, aucune n'acceptera.

Finalement, elle fait bien de "prendre son temps", elle a raison vu la clause que tu gardes dans la tête, elle a un bon flair cette fille, que Dieu la protège des wlad le7ram.
Pourtant en aucun cas, je n'est eu de mauvaise attention au contraire

T'as du mal lire, c'est elle qui prend des médocs, et pour la série c'est moi qui lui et propose 😅
Elle prend des medocs pourquoi ?
Le mieux, du moment que le contact a été etabli entre vous , c'est de lui dire en face que tu t'interesses a elle , que tu voudrais apprendre a la connaitre en buvant un café qq part. Voilà. C'est direct comme moi. 😇 :p

Elle prend des medocs pourquoi ?
Le mieux, du moment que le contact a été etabli entre vous , c'est de lui dire en face que tu t'interesse a elle , que tu voudrais apprendre a la connaitre en buvant un café qq part. Voilà. C'est direct comme moi. 😇 :p
Elle a eu quelque petit soucis que je ne citerai pas qui font qu'elle prend des médocs le soir.
Donc le mieux, c'est d'y aller trql des qu'elle répond je lui répond tu penses ? Et oui je compte bien lui dire ce que je ressens quand je serai en face d'elle

Te petite clause on dira une clause de couple libertin ou d'échangiste... donc à moins de trouver une fille qui voudra de ce deal merdique, aucune n'acceptera.

J'ai déjà proposer qu'ont se voit 2 fois mais elle avait pas l'air d'avoir envie du coup j'ai pas insister mais je me répète mais en aucun j'ai voulu avoir de mauvaise attention mais le contraire

C'est Juste que je suis plutôt réserver. Du coup en temp normal je ne suis pas très bavard.

Sinon, j'ai trouvé une phrase d'accroche une foi que je l'a verrai pendant la formation. Si quelqu'un peux me dire si c'est bien ou pas ?

Je vais être honnête avec toi, tu m'attire et j'aimerai bien essayer avec toi sans aucun engament de notre part, de t'on côté tu fais se que tu veux, de mo' côté je fais se que tu veux. si ca marche entre nous tant mieux, si ca ne marche pas chacun fait sa vie de son côté

Mdr mdr t'es pas sérieux? Mohem je vais prendre ça pour de la maladresse... retire ton "sans aucun engagement de notre part tu fais ce que tu veux je fais ce que je veux", là on dirait que tu veux juste la culbuter sur ta banquette arrière (enfin celle du bus lol). Dis lui simplement qu'elle te plaît et tu aimerais sortir avec elle (ça ne t'engage pas à lui offrir une bague de fiançailles)

Mdr mdr t'es pas sérieux? Mohem je vais prendre ça pour de la maladresse... retire ton "sans aucun engagement de notre part tu fais ce que tu veux je fais ce que je veux", là on dirait que tu veux juste la culbuter sur ta banquette arrière (enfin celle du bus lol). Dis lui simplement qu'elle te plaît et tu aimerais sortir avec elle (ça ne t'engage pas à lui offrir une bague de fiançailles)
Oui dans le bus c'est mieux mdrrrrrr.
J'opterai plus pour de la maladresse

Plus sérieusement, dans ce cas :
tu me plaît, j'aimerai sortir avec toi
Ou
*tu me plaît, j'aimerai sortir avec et mieux te connaître *

T'en pense quoi

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :D

C'est vraiment ça, j'espère qu'elle le zappera définitivement.

Ouai mais j'suis suis nul niv seduction
😔

Ah bah tu vas devoir faire quelques efforts ^^ fais lui un petit compliment par exemple, et vois comment elle réagit. Puis invite la a boire un café Par exemple, vous prenez un café à emporter puis vous faites une petite balade dans la nature ou dans un marché de Noël ( je pense que les cafés restos sont pas encore ouverts donc fait trouver autre chose ^^) allé courage, et surtout lance toi :)

Lui dit surtout pas ça, t'as cru que tes en train de négocier pour l'achat d'une Tv avec mention satisfait ou remboursé ? 🤣🤣🤣

Ah bah tu vas devoir faire quelques efforts ^^ fais lui un petit compliment par exemple, et vois comment elle réagit. Puis invite la a boire un café Par exemple, vous prenez un café à emporter puis vous faites une petite balade dans la nature ou dans un marché de Noël ( je pense que les cafés restos sont pas encore ouverts donc fait trouver autre chose ^^) allé courage, et surtout lance toi :)
Yes, ça re ouvre en janvier donc vas falloir trouvé autre chose. Mais bon, le truc c'est que je lui et déjà demander 2x, qu'ont se voit mais elle a pas l'air réceptive. Et j'ai pas trop envie de passer pour un mec relou et bizarre. Même si la 1ere je lui avait demander d'aller à un bar spécifique mais elle m'avait fait remarquer que les bar son ferme jusqu'à janvier. Du coup, je pense que j'vais essayer de la ré inviter quand la formation reprendra
Lui dit surtout pas ça, t'as cru que tes en train de négocier pour l'achat d'une Tv avec mention satisfait ou remboursé ? 🤣🤣🤣
Mdrr j'avoue c'est un peux exagérer 😂
Mais j'pense que le mieux, c'est de lui dire ce que je ressens.
T'en pense quoi de :
tu me plaît, j'aimerai sortir avec toi et mieux te connaître.

Elle a eu quelque petit soucis que je ne citerai pas qui font qu'elle prend des médocs le soir.
Donc le mieux, c'est d'y aller trql des qu'elle répond je lui répond tu penses ? Et oui je compte bien lui dire ce que je ressens quand je serai en face d'elle
Repond lui qd elle te repond. Et des que tu l'as en face , tu lui exprimes tes sentiments. Comme ça tu es fixée et tu avances.

Après le truc, vu comment c'est partie avec elle , j'me dit pourquoi lui dire ce que je ressent ? ca fait qu'1 moi qu'ont se connait

Ne pars pas avec de mauvaises intentions en mode je compte connaître d'autres personnes.

Oui tu peux toujours connaître d'autres personnes mais apprends au moins à la connaître et regarde si ça va marcher ou pas.

Si ça marche cool sinon tu mets fin correctement à vis rencontres.

Sois juste honnête avec toi-même et si tu as cette intention de voir d'autres personnes, laisse la fille en paix, elle ne t'a rien demandé

Yes, ça re ouvre en janvier donc vas falloir trouvé autre chose. Mais bon, le truc c'est que je lui et déjà demander 2x, qu'ont se voit mais elle a pas l'air réceptive. Et j'ai pas trop envie de passer pour un mec relou et bizarre. Même si la 1ere je lui avait demander d'aller à un bar spécifique mais elle m'avait fait remarquer que les bar son ferme jusqu'à janvier. Du coup, je pense que j'vais essayer de la ré inviter quand la formation reprendra

Mdrr j'avoue c'est un peux exagérer 😂
Mais j'pense que le mieux, c'est de lui dire ce que je ressens.
T'en pense quoi de :
tu me plaît, j'aimerai sortir avec toi et mieux te connaître.

Oh si tu lui as déjà demandé et quelle est pas très réceptive ( faut voir si elle est vraiment pas réceptive ou si cest ton interprétation) bah c'est mal parti.
Attends la fin de la formation pour lui faire ta déclaration si tu y tiens car si c'est pas réciproque ça risque de vous mettre mal à laise/ jeter un froid lors des séances de formation

C'est à l'homme de prendre l'initiative ;)

C'est ce qui motive les harceleurs et les dragueurs de rue insupportables et dénoncés par les MeToo. Ils croient agir comme des mecs normaux.

Dans un monde idéal, ce sont les femmes qui auraient l'initiative, et les mecs cesseraient de jouer les prédateurs affamés. :intello:

Retour