Elle refuse la burqua.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
"Mes frères et sœurs, ma femme refuse de mettre la burqua alors qu'elle etait d'accord de la mettre avant notre mariage...Comment la convaincre, aidez-moi"

Voila ce que j'ai lu sur un post d'un forum de discussion.

Quels arguments pouvez-vous donner à ce Monsieur pour qu'il puisse convaincre sa femme de mettre la burqua.

"Mes frères et sœurs, ma femme refuse de mettre la burqua alors qu'elle etait d'accord de la mettre avant notre mariage...Comment la convaincre, aidez-moi"

Quels arguments pouvez-vous donner à ce Monsieur pour qu'il puisse convaincre sa femme de mettre la burqua.

Il devrait vite la quitter,faut pas vivre avec une menteuse c'est juste suicidaire, il a de la chance de le savoir si tot.

salem
est ce que votre mariage reposait sur cet accord (que la femme accepte la burqa) je veux dire par la est ce que le monsieur s'est marié avec elle en partie pour cela? dans ce cas la fille doit tenir ses engagements je pense
mais sinon c'est un choix personnel personne ne peut la forcer
peut être que cette soeur a été influencé par la loi aussi contre la burqa
en tout cas je pense que le mari ne doit dans tous les cas pas la forcer

Je donnerais plutôt des arguments à cette femme de ne pas la mettre.

Il devrait vite la quitter,faut pas vivre avec une menteuse c'est juste suicidaire, il a de la chance de le savoir si tot.

Effectivement elle lui a menti pour qu'elle se marie avec elle et une fois mariée elle a oublié ses engagement envers lui à savoir mettre la burqua pour sortir .
Tu préconises alors le divorce?

Burquoi, elle fait ça? C'est grave de ne pas tenir une promesse qd meme!

en fait, il devrait jouer sur ça, l'importance d'une promesse faite, ceci dit, si cela faisait partie des conditions du mariage, elle doit s'y tenir!

bon aprés, parait que y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! :rolleyes:

est ce que votre mariage reposait sur cet accord (que la femme accepte la burqa) je veux dire par la est ce que le monsieur s'est marié avec elle en partie pour cela? dans ce cas la fille doit tenir ses engagements .

Non, il n' y avait aucun engagement écrit dans ce sens.
A t-il eu tort de ne l'avoir pas inscrit dans le cadre d'un écrit ou d'un contrat moral avec témoignage.......je l'ignore.

est-ce qu elle veut pas le metre du tout?ou elle envisage de le metre plus tard?

Quelles sont les chances qu'au moment même où ça parle de burqa partout, un type se plaigne sur internet que sa femme refuse de la mettre alors même que celles qui se déguisent sciemment en ninja sont absolument rarissimes ? Effet de mode ou fake ignoble ?

Ca sent le bon troll :D

Quelles sont les chances qu'au moment même où ça parle de burqa partout, un type se plaigne sur internet que sa femme refuse de la mettre alors même que celles qui se déguisent sciemment en ninja sont absolument rarissimes ? Effet de mode ou fake ignoble ?

Ca sent le bon troll :D

Le hasard fait bien les choses on dirait! :D

je ne vois pas ou est le probleme

le mari n a qu a interdire a sa femme de sortir et le probleme de burqua est réglé;
a la maison elle n en a pas besoin

u'il la porte lui même une semaine pour lui prouver que c'est bien .. et lui prouve tous les bienfaits d'un tel vêtement :D

Il propose une lune de miel dans un coin reculé d'Afganisthan, et le port de la burqa devrait s'ensuivre "naturellement"...

Plus sérieusement, est-ce qu'il est prêt à divorcer pour cette raison? Est-ce que l'idée de sa femme sortant sans burqa lui est insupportable?
Si oui, qu'il divorce, il sera moins "malheureux" et ne pourrira pas la vie de sa femme.
Si non, qu'il fasse contre mauvaise fortune bon coeur, et qu'il mette au premier plan les facettes qu'il aime chez sa femme, et au second plan celles qu'il aime moins...

le mari n a qu a interdire a sa femme de sortir et le probleme de burqua est réglé;
Bon, maintenant, tout dépend où ils sont.
Il y a des pays ou "interdire" de sortir à un adulte, fusse sa femme, est assimilable à de la séquestration... ;)

Effectivement elle lui a menti pour qu'elle se marie avec elle et une fois mariée elle a oublié ses engagement envers lui à savoir mettre la burqua pour sortir .
Tu préconises alors le divorce?

mode [é-miste] ON

Dans un premier temps :

Il lui fait un rappel a l'ordre et son refus de l'autorité qu'a son mari sur elle.
Il lui montre son mécontentement et s'éloigne d'elle afin que les anges la maudissent au court des nuits.
Trahi et peiné,le mari s'éloigne d'elle et donc elle ne peut plus tenir son role de épouse par sa seule faute.
Comme son mari est mécontent, elle n'a plus la garanti que la satisfaction de son époux lui facilite le paradis.

Enfin, si après tout cela, toutes ces exhortations ,elle n'entend raison , il faut passer a la dernière étape et la battre afin de lui rendre sa raison.

mode [é-miste] OFF

Il lui fait un rappel a l'ordre et son refus de l'autorité qu'a son mari sur elle.

Il lui montre son mécontentement et s'éloigne d'elle afin que les anges la maudissent au court des nuits.

Trahi et peiné,le mari s'éloigne d'elle et donc elle ne peut plus tenir son role de épouse par sa seule faute.

Comme son mari est mécontent, elle n'a plus la garanti que la satisfaction de son époux lui facilite le paradis.

Enfin, si après tout cela, toutes ces exhortations ,elle n'entend raison , il faut passer a la dernière étape et la battre afin de lui rendre sa raison.

C'est très bien construit comme argument.
Cet homme doit probablement ignorer qu'il detient les clés du paradis pour sa femme.

Que de toute facon il est tres dur de se procurer des burkas en France... a moins de faire son voyage de noces en Afghanistan, ce que je ne conseille pas...

Non, car Madame veut travailler à l'extérieur.

raison de plus pour l enfermer; une femme qui veut travailler a l exterieur ;
c est incroyable!! vraiement on aura tout vu

bon peut etre pour aider sa femme a aimer la burqua il y a une solution;

si le mari est polygame il n a qu a faire faire une grande burqua a deux places et mettre ses deux femmes dedans;
celle qui aime moins s y habituera plus vite et elle se sentira moins enfermée en compagnie de sa coepouse;

pas tres pratique je sais, mais succes de curiosité garanti dans la rue

tiens a propos pour des raisons de securite le soir il serait bon de poser des bandes reflechissantes sur les burquas pour qu un automobiliste les voit mieux et evite les accidents

je sens qu au prochain defilé de mode la burqua va faire un malheur chez les grands couturiers....

raison de plus pour l enfermer; une femme qui veut travailler a l exterieur ;
c est incroyable!! vraiement on aura tout vu

bon peut etre pour aider sa femme a aimer la burqua il y a une solution;

si le mari est polygame il n a qu a faire faire une grande burqua a deux places et mettre ses deux femmes dedans;
celle qui aime moins s y habituera plus vite et elle se sentira moins enfermée en compagnie de sa coepouse;

pas tres pratique je sais, mais succes de curiosité garanti dans la rue

tiens a propos pour des raisons de securite le soir il serait bon de poser des bandes reflechissantes sur les burquas pour qu un automobiliste les voit mieux et evite les accidents

je sens qu au prochain defilé de mode la burqua va faire un malheur chez les grands couturiers....

Mais c'est vrai ça, en plus elle veut travailler à l'extérieur, mais il n'y a plus de limite à l'effronterie.
Et pour gagner sa vie en plus.
C'est tout simplement scandaleux.
Il y a des hommes qui vont la voir, qui vont même peut être lui serrer la main.
Dis à son mari que c'est bandant de serrer la main d'une femme pour qu'il comprenne bien dans quel galère il est et le calvaire qu'il va vivre.

L'idée de la burqa à 2 places n'est pas une bonne idée, 2 femme ensemble c'est pas prudent, on ne sait jamais ce qu'il va se passer sous la tante, les femmes sont si perverses....

Il n'y a qu'une seule solution : la bâton
ça lui apprendra à vivre à celle là

Non, mais c'est qui l'homme ici, hein !!!???

c'est vrai; à la cuisine, avec marmites, cocottes, casseroles, louches, assiettes....mais là aussi elle doit la mettre la bourka...le frigo, l'évier, le robinet sont tous au masculin ....y a de gros risque quand même:D

ps: quand je pense quand on fait le pèlerinage se couvrir le visage est interdit :rolleyes:

prend une deuxieme epouse; si la deuxieme ne veut pas mettre la burqua non plus c est que tu n as vraiment pas de chance

alors il ne te restera plus qu a accepter ton mekhtoub

Mais lol , et dire qu'elle va travailler aussi avec son "déguisement" ? Franchement c'est un fake ?

Mdr :D

mode [é-miste] ON

Dans un premier temps :

mode [é-miste] OFF

:eek: pr une hisoire de burka tu ferais ca a wili wili !!
Jsui choquée de tout cke je lis c'est un truc de malade les mentalités tordus ke vous avez pour une pauvre femme ki veut pa mettre la burqua et ki plus est n'est pa obligatoire!

"l'enfermé" foukadz ki a di ca, mais tu te rend compte de ce ke tu di c'est ignoble !!

: eek: pr une hisoire de burka tu ferais ca a wili wili !!
Jsui choquée de tout cke je lis c'est un truc de malade les mentalités tordus ke vous avez pour une pauvre femme ki veut pa mettre la burqua et ki plus est n'est pa obligatoire!

"l'enfermé" foukadz ki a di ca, mais tu te rend compte de ce ke tu di c'est ignoble !!

Elle est deja.... enfermée :langue:

Depuis quand les femmes décident ceux que les hommes veulent ?

Elle préfère la mini jupe ?

Moi je dis : l'ahrassa et direct fé dar..

La burka est islamique et sexy comme la mni jupe.

Bien portée, elle montre aux autres ce qu'est une vraie femme muslima d'antan...

Faut pas badiner !!

Ce qui etait bon avant l'est aujourd hui c'est intemporel..:D

Elle est deja.... enfermée : langue:

Depuis quand les femmes décident ceux que les hommes veulent ?

Elle préfère la mini jupe ?

Moi je dis : l'ahrassa et direct fé dar..

La burka est islamique et sexy comme la mni jupe.

Bien portée, elle montre aux autres ce qu'est une vraie femme muslima d'antan...

Faut pas badiner !!

Ce qui etait bon avant l'est aujourd hui c'est intemporel..:-D

D'ou elle est déja enfermé? :eeek:
Depuis kan les hommes décident de ce que les femmes veulent??
Pr répondre a ta question les hommes n'ont pa a décider les femmes :eeek: tu sort ca d'ou encore? :rolleyes:
Bon mini-jupe jsui d'accord mais c'est koi cette phrase: "l'ahrassa et direct fé dar.. " :eek: t'es un barbare si t'es sérieux!!!!
La burqua n'est pa sexy et n'a pas a l'être tout comme la mini-jupe, ca veut dire ke si tu porte pas la burqua pr toi t'es pa une vrai femme musulmane, ton raisonnement il craint a fond!!
Tu fais peur ds tes paroles !!

Retour