Elle refuse la burqua.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
"Mes frères et sœurs, ma femme refuse de mettre la burqua alors qu'elle etait d'accord de la mettre avant notre mariage...Comment la convaincre, aidez-moi"

Voila ce que j'ai lu sur un post d'un forum de discussion.

Quels arguments pouvez-vous donner à ce Monsieur pour qu'il puisse convaincre sa femme de mettre la burqua.
il faut lui répondre ceci
Mon pote tu n'as qu'une solution : la répudier ...

ahha tu ne peux plus avec la modawana :D comme c domage .... tu n'as plus qu'à la subir ... j'espère qu'elle aime le mariage :D

"Mes frères et sœurs, ma femme refuse de mettre la burqua alors qu'elle etait d'accord de la mettre avant notre mariage...Comment la convaincre, aidez-moi"

Quels arguments pouvez-vous donner à ce Monsieur pour qu'il puisse convaincre sa femme de mettre la burqua.

"Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis"
Il s'est marié à cause de sa promesse ou parcequ'il aime cette femme et a envie de construire qq chose avec elle?

Qu'elle est autorisée a ne rien mettre sous la burqua.

:rolleyes: :rolleyes:

Les avantages de la burka :

Ca évite de prendre des coups de soleil.
-Ca fait une décision à prendre en moins le matin... (hmm qu'est-ce que je vais mettre aujourd'hui ?-
-Tu peux réutiliser la burqa en guise de drap de lit.
-Ca permet de passer inaperçu dans les ruelles sombres.
-Tu peux te prendre pour Zorro.
-Ca fait une nappe toute prête pour les piques-niques improvisé.
-Ca fait ressortir les yeux.
_Ca fait un beau costume pour les sessions de jdr ( jeux de rôle )

( texte d'un internaute anonyme ! )

Les avantages de la burka :

Ca évite de prendre des coups de soleil.
-Ca fait une décision à prendre en moins le matin... (hmm qu'est-ce que je vais mettre aujourd'hui ?-
-Tu peux réutiliser la burqa en guise de drap de lit.
-Ca permet de passer inaperçu dans les ruelles sombres.
-Tu peux te prendre pour Zorro.
-Ca fait une nappe toute prête pour les piques-niques improvisé.
-Ca fait ressortir les yeux.
_Ca fait un beau costume pour les sessions de jdr ( jeux de rôle )

( texte d'un internaute anonyme ! )

Tu peux jouer a la ninjette :) aussi

Tu relates un propos qui n'est peut être même pas vrai et tu demande au bladinaute des arguments ?
Pourquoi ne t'es tu pas contenté des réponses apportées sur l'autre forum ?
Vraiment bizarre comme raisonnement

alors j'aimerais savoir pourquoi la burqa?

elle porte le voile?

votre mariage était basé sur la burqa? "tu mets la burqa et je t'épouse"

donnes plus d'infos stp

Je conseillerais à cette femme de divorcer d'un homme qui essaye de l'obliger à porter un vêtement non islamique.

Tu peux citer le forum en question avant de lancer discussions comme sa ?

Argument ?

Awdi soit il accepte soit il divorce ashmen argument c'est sa volonté tout dépend d'elle il a rien à lui dire, et deja la bruka pr moi en tt cas c'est exageré.

A-t-elle enfin mis cette burqa?
Quelles sont les dernières nouvelles?

Salut

pourquoi mettre une burqua ?
voila la question, pourquoi ?

je regrette d'avoire lu ce message. ca me donne des frissons, quue dieu aide cette femme.

Sur ce forum un autre sujet de discussion très semblable porte sur la burqa.
Burqa ou minijupe, faut-il choisir?
Mdr.

Hmmmm, je ne comprendrai jamais my people!Ils sont trop catégoriques et fourrent leur nez dans des bazars...
Personnellement, j'aime (généralement , en tout cas) les vêtements plutôt amples et confortables. Beaucoup penseraient donc que c'est par "pudeur", que c'est bien pour une fille non voilée. Or s'ils me voient en bikini à la plage ou à la piscine, ils penseront directement que la place des filles comme moi c'est l'enfer.
Il y a des filles qui mettent le hijab avec des vêtements serrés et tout. On dit d'elles des atrocités aussi(j'ai une amie comme ça et je passe mon temps à la défendre auprès d'autres ...)!
Bref, si le mec voulait une fille avec le style "ninja", il n'avait qu'à épouser une des (rares) ninjas qui parcourent nos rues!

je voit beaucoup de **** qui repondent mais peut de gens normeaux
non mais serieusement t'es un gros *** *** non tu a lu se que t ecri on se croirrait au moyen age non meme pas on se croirrait a l'age de peirre pouquoi tu veut que ta femme devienne un fantome ? é bien je te dirrait que tu ne la merite pas et qu'elle devrait demender le divorce
ci ma femme potait ce genre de ***** é bien ce ne serait plus ma femme
ele a besoin de respect et c'est un etre humain elle t'a dit quelle porterait ce truc pour que tu l'épouse parceque elle t'aime et q'uelle pansait que tu l'amerait assez pour la laisser faire se quelle veut et elle a pancé que tu n'était pas ci trou du *** ta burka tu te la met ou je panse

ahh ca fait du bien ! pouvre ******* vas

la burqua est pour les bouricots
la burqua nada faço
laburquina fasso
quand on n'a pas l'étoffe d'un mari on voile les etres chères; imbécile ,fanatique horrible mec d'un autre àge!!!

je voit beaucoup de **** qui repondent mais peut de gens normeaux
non mais serieusement t'es un gros *** *** non tu a lu se que t ecri on se croirrait au moyen age non meme pas on se croirrait a l'age de peirre pouquoi tu veut que ta femme devienne un fantome ? é bien je te dirrait que tu ne la merite pas et qu'elle devrait demender le divorce
ci ma femme potait ce genre de ***** é bien ce ne serait plus ma femme
ele a besoin de respect et c'est un etre humain elle t'a dit quelle porterait ce truc pour que tu l'épouse parceque elle t'aime et q'uelle pansait que tu l'amerait assez pour la laisser faire se quelle veut et elle a pancé que tu n'était pas ci trou du *** ta burka tu te la met ou je panse

ahh ca fait du bien ! pouvre ******* vas

hahahahahahahahahahahahahha. ça fait du bien de lire ça. J'ai failli mourir de rire. Oh mon Dieu, on dirait que tu n'attendais qu'un élément déclencheur pour tout exploser.LOOOOOOOLLLLLL.
T'es graaaave wellah.Surtout ton "ahh ça fait du bien!" :D :D

hahahahahahahahahahahahahha. ça fait du bien de lire ça. J'ai failli mourir de rire. Oh mon Dieu, on dirait que tu n'attendais qu'un élément déclencheur pour tout exploser.LOOOOOOOLLLLLL.
T'es graaaave wellah.Surtout ton "ahh ça fait du bien!" :D :D

oui,c'est vrai quoi les autres pays évoluent se modernisent et créent des trucs incroyable et le Maghreb s'enlise dans l'extrémisme
perso je panse que si une religion ou une culture ne nous permet pas d'evoluer on la laisse au profit d'une autre

Moi , je soutiens la femme de ne pas la mettre ...

oui,c'est vrai quoi les autres pays évoluent se modernisent et créent des trucs incroyable et le Maghreb s'enlise dans l'extrémisme
perso je panse que si une religion ou une culture ne nous permet pas d'evoluer on la laisse au profit d'une autre

Notre religion a été enterrée sous les décombres de traditions délabrées, d'ignorance, d'esprits gâtés, de gens corrompus qui ont tout vendu pour de l'argent et qui n'ont pas hésité à emprisonner les femmes sous des voiles et des costumes de ninjas, mais ont aussi assujettit les hommes avec des règles strictes, l'oppression,etc.
Notre religion se définit en l'unicité de Dieu, quelques devoirs religieux mais surtout faire du bien autour de soi.Les autres ont tout ruiné avec leur bouquins de "charia" qui pèsent des tonnes et qui te définissent même comment se torcher le derrière...Bon khellina saktin o safi.
P.S: encore une foi merci pour l'autre post parce ce que tu as dit tout haut ce que moi personnellement je pense tout bas (avec des termes encore pire).C'était un vrai moment de détente, wellah. ;)

.

lol j'ose espérer que c'est une plaisanterie :eek:

Aicha

je sais po pourquoi je sens que c'est une histoire montée, deja un musulman qui parlerait de cela ne viendrait surement pas dans un forum et ne designerait po ce vetements sous le nom de "burqa" qui malheureusement en France a un sens tres pejoratifs mais il l'apellerait "niqab", ou cet homme ment ou cet homme regarde trop tf1!

je sais po pourquoi je sens que c'est une histoire montée, deja un musulman qui parlerait de cela ne viendrait surement pas dans un forum et ne designerait po ce vetements sous le nom de "burqa" qui malheureusement en France a un sens tres pejoratifs mais il l'apellerait "niqab", ou cet homme ment ou cet homme regarde trop tf1!

Ca se trouve il existe même pas cet homme. C'est juste pour faire parler les gens tout ça .

Retour