Elle s'appelle Sabrina

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifenio
  • Date de début Date de début
J'aime beaucoup le Gnawa ... je suis à chaque fois transportée vers des paysages brûlants, quasi-désertiques ...

Mais bon, tu m'as quelque peu déçue ... moi qui pensais que tu t'étais enfin casé ...
'Fin, je le suis seulement à moitié, parce que j'aime pas ce prénom ...

je suis casé avec melisse :) mais elle est pas au courant lol

mdr cc mido ; )

salam sissi :D

Une reconvertie? Pourquoi elle s'etait déjà convertie à combien de trucs avant que tu la connaisses? :o h:

on naît tous musulmans, ceux qui suivent la religion de leur parent ( autre que musulmane ) mais qui changent de religion après, sont appelés " reconvertis " !

En mp t'es tout hnin mais devant les copains tu fais le dur... c'est sexy :lo ve:

en mp je suis timide :prudent:

s
on naît tous musulmans, ceux qui suivent la religion de leur parent ( autre que musulmane ) mais qui changent de religion après, sont appelés " reconvertis " !

Non. Justement ça s'appelle "converti". Re-converti, sous entend qu'il se sont déjà converti a plusieurs autres choses avant. Voir qu'ils ont quitté et y sont revenus.
Mais perso, j'adhere pas non plus à ces termes, je prefere parler d'évolution spirituelle.:)

c'est MisterFake qui me l'a dit

C'est impossible :D

Non. Justement ça s'appelle "converti". Re-converti, sous entend qu'il se sont déjà converti a plusieurs autres choses avant. Voir qu'ils ont quitté et y sont revenus.
Mais perso, j'adhere pas non plus à ces termes, je prefere parler d'évolution spirituelle.:)

c'est une reconversion, la première conversion demeure tacite, puisque la personne a été tributaire des tendances religieuses de ses parents ou entourage...

enfin bref, ce n'est pas le sujet.

c'est une reconversion, la première conversion demeure tacite, puisque la personne a été tributaire des tendances religieuses de ses parents ou entourage...

enfin bref, ce n'est pas le sujet.

Justement, on ne peut pas parler de conversion vu qu'elle l'a "herité" de son environnement familial. Elle ne s'est pas "converti", n'a rien "changé"... Elle a juste reproduit un schéma. Ca releve du naturel. Je ne le perçois pas comme toi.
Bref c'est pas le débat, j'avoue.

p.s: sinon t'as pas vu MisterFake dans le coin? faudrait qu'il fasse une "update" à Rifenio :D

Retour