Elle se marie sans mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
bonsoir bonsoir

un fait divers hors du commun (paru dans un journal en arabe aujourdhui)

une jeune femme de fès a fété son mariage sans mari car... Il n'existe pas :d !!!!
Salle de fête, invités, orchestre, traiteur, tout y etait, meme la 3mariya (photo de l'article) !!!

Elle a expliqué au journaliste dans son interview qu'elle n'a pas besoin d'un mari pour "célébrer" son mariage, qu'elle a eu plusieurs demandes mais elle a refusé, qu'elle est financierement independante (elle est khiyata, styliste) et qu'elle ne soufre d'aucun desequilibre ni de manque ...!!!!

Ce qui m'etonne c'est les invités....

Goulou alah yastar, la fin du monde approche :rolleyes:
j imagine sa nuit de noce sans mari

comment fera t elle,???
Elle se deflorera tt seule,??

bonsoir bonsoir

Un fait divers hors du commun (paru dans un journal en arabe aujourdhui)

une jeune femme de Fès a fété son mariage sans mari car... il n'existe pas :D !!!!
salle de fête, invités, orchestre, traiteur, tout y etait, meme la 3mariya (photo de l'article) !!!

elle a expliqué au journaliste dans son interview qu'elle n'a pas besoin d'un mari pour "célébrer" son mariage, qu'elle a eu plusieurs demandes mais elle a refusé, qu'elle est financierement independante (elle est khiyata, styliste) et qu'elle ne soufre d'aucun desequilibre ni de manque ...!!!!

ce qui m'etonne c'est les invités....

goulou Alah Yastar, la fin du monde approche :roleyes:

Si ma memoire est bonne, une autre femme de fes avait fete son divorce comme si c-etait un mariage, il y avait des invites, traiteur et tout:D

p.s: desollee pour les fautes,mon clavier est fou

Si ma memoire est bonne, une autre femme de fes avait fete son divorce comme si c-etait un mariage, il y avait des invites, traiteur et tout:D

p.s: desollee pour les fautes,mon clavier est fou

cela me choque beaucoup moins

c'est une "tendance" qui vient des States (comme beaucoup de conneries)
invités, fleurs, resto, musique et une ceremonie "

Juste

Je retiens seulement le terme : c'est une zmagria : (

EX-zmagriya j'ai dit
et pourquoi ça te rend si triste :D

j imagine sa nuit de noce sans mari
comment fera t elle,???
Elle se deflorera tt seule,??

peut être elle avait deja tout prévu .....

Si ma memoire est bonne, une autre femme de fes avait fete son divorce comme si c-etait un mariage, il y avait des invites, traiteur et tout: D

ouiiiiiiiiiiii ça me dit qq chose cette histoire! elle etait également fassiya ???:D
mais comme a dit juste c moins choquant

Pas pire que de se marier avec soi-même ou encore avec sa chatte; comme le fameux facteur allemand dont tout le monde a entendu parler il y a quelques temps!

notre fassia n'a fait que recopier le facteur. il n y a rien de choquant puisque d'autres le font sans faire de bruit.

elle a tout à gagner, se faire de la pub pour ses caftans et il économise le prix d'une hymen pour ne pas se justifier devant son futur mari.

bonsoir bonsoir

une jeune femme de Fès a fété son mariage sans mari car... il n'existe pas !!!!
salle de fête, invités, orchestre, traiteur, tout y etait, meme la 3mariya (photo de l'article) !!!

elle a expliqué au journaliste dans son interview qu'elle n'a pas besoin d'un mari pour "célébrer" son mariage, qu'elle a eu plusieurs demandes mais elle a refusé, qu'elle est financierement independante (elle est khiyata, styliste) et qu'elle ne soufre d'aucun desequilibre ni de manque ...!!!!

goulou Alah Yastar, la fin du monde approche :rolleyes:

elle fera même un bébé sans mari et ça c'est vraiment possible. :D

elle dit avoir eu bcp de demandes au mariage auparavant ....comme cela l embêtait :D mnt au moins ils lui ficheront la paix....qui veut epouser un truc pareil...elle aurait pu feter son anniversaire en organisant qlq chose d aussi grandiose mais un mariage....pFFFFFFFFFFFFFFFF

bonsoir bonsoir

une jeune femme de Fès a fété son mariage sans mari car... il n'existe pas :D !!!!

goulou Alah Yastar, la fin du monde approche :rolleyes:

Peut etre c'est elle marier avec un djinn ou ce moque t'elle du monde avec un regard decaler sur notre société marocaine ou on force les femmes a se marier. La pression du mariage de la femme, qui ne reussit finalement sa vie que lorsqu'elle a un mari et des enfants, fusse t'elle creatrice d'entreprise artiste ou je ne sais quoi.

Retour