Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peutêtre?? tu es gentil
bon c'est vrai que les études ont montré que nous battons les records de sychozphrenie au Maroc mais la ça frôle la demence
j imagine sa nuit de noce sans maribonsoir bonsoir
un fait divers hors du commun (paru dans un journal en arabe aujourdhui)
une jeune femme de fès a fété son mariage sans mari car... Il n'existe pas :d !!!!
Salle de fête, invités, orchestre, traiteur, tout y etait, meme la 3mariya (photo de l'article) !!!
Elle a expliqué au journaliste dans son interview qu'elle n'a pas besoin d'un mari pour "célébrer" son mariage, qu'elle a eu plusieurs demandes mais elle a refusé, qu'elle est financierement independante (elle est khiyata, styliste) et qu'elle ne soufre d'aucun desequilibre ni de manque ...!!!!
Ce qui m'etonne c'est les invités....
Goulou alah yastar, la fin du monde approche
bonsoir bonsoir
Un fait divers hors du commun (paru dans un journal en arabe aujourdhui)
une jeune femme de Fès a fété son mariage sans mari car... il n'existe pas !!!!
salle de fête, invités, orchestre, traiteur, tout y etait, meme la 3mariya (photo de l'article) !!!
elle a expliqué au journaliste dans son interview qu'elle n'a pas besoin d'un mari pour "célébrer" son mariage, qu'elle a eu plusieurs demandes mais elle a refusé, qu'elle est financierement independante (elle est khiyata, styliste) et qu'elle ne soufre d'aucun desequilibre ni de manque ...!!!!
ce qui m'etonne c'est les invités....
goulou Alah Yastar, la fin du monde approche :roleyes:
Si ma memoire est bonne, une autre femme de fes avait fete son divorce comme si c-etait un mariage, il y avait des invites, traiteur et tout
p.s: desollee pour les fautes,mon clavier est fou
Je retiens seulement le terme : c'est une zmagria : (
j imagine sa nuit de noce sans mari
comment fera t elle,???
Elle se deflorera tt seule,??
Si ma memoire est bonne, une autre femme de fes avait fete son divorce comme si c-etait un mariage, il y avait des invites, traiteur et tout: D
cela me choque beaucoup moins
c'est une "tendance" qui vient des States (comme beaucoup de conneries)
invités, fleurs, resto, musique et une ceremonie "
Juste
salut toi
trop de liberté tue la liberté
Pas pire que de se marier avec soi-même ou encore avec sa chatte; comme le fameux facteur allemand dont tout le monde a entendu parler il y a quelques temps!
bonsoir bonsoir
salle de fête, invités, orchestre, traiteur, tout y etait, meme la 3mariya (photo de l'article) !!!
elle a expliqué au journaliste dans son interview qu'elle n'a pas besoin d'un mari pour "célébrer" son mariage, qu'elle a eu plusieurs demandes mais elle a refusé, qu'elle est financierement independante (elle est khiyata, styliste) et qu'elle ne soufre d'aucun desequilibre ni de manque ...!!!!
goulou Alah Yastar, la fin du monde approche
elle fera même un bébé sans mari et ça c'est vraiment possible.
ben si tu vis avec une crapule oui la personne doit etre heureux de divorcerslm,
c'est un peu hypocrite
j'imagine la tete de la nana ou du mec qui fete son divorce qui chante et danse et quand il rentre chez lui et que les invités sont parties il/elle chiale toutes les larmes de son corps
juste
bonsoir bonsoir
goulou Alah Yastar, la fin du monde approche
c'est même la suite logique des evenements !!!! mais je ne sais pas s'il ya une des banques de sperme au maroc et si on peut faire son marché en etant pas mariée (ou marié à soi-meme)