un vrai tombeur (malgré son hummour parfois lourd):langue:
heureusement que laura était la pour lui remettre les idées en place :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un vrai tombeur (malgré son hummour parfois lourd):langue:
ahhhheureusement que laura était la pour lui remettre les idées en place :langue:
Salam,
J'ai rencontré une fille de 21 ans et moi j'en ai 29.
Nous nous sommes vu pour la 1ere fois la semaine derniere, et tout s'est très bien passé vraiment très bien... nous avons passé le reste de la semaine quasiment ensemble, avec les appels et sms attentionnés etc.. bref une très belle rencontre et je me suis tres vite attaché à elle...
Cette semaine je suis reparti toute la semaine voir ma famille pour la derniere semaine de ramadan... et durant toute la semaine elle a changé brutalement d'attitude... tres peu d'appels, pareil pour les sms, elle me dit qu'elle me rappelle plus tard et le fait pas... vendredi soir je decide de lui en parler pour qu'elle m'explique pk elle n'est plus aussi attentionnée... elle reponds au bout du 4 eme appel pour me dire qu'elle se promene avec un ami a elle... ca m'a brisé le coeur... elle me soutient que rien n'a changé pour elle, et qu'a mon retour on se voit pour avoir une discussion entre 4 yeux... je suis lucide le changement d'attitude est bien réel... que dois je faire? jai mal au ventre depuis une semaine, je m'imagine le pire avec cet ami... svp les filles aidez moi a y voir plus clair
Pourquoi ça te dégoute ? un homme sensible qui s'accroche à une femme c'est que forcément il a pas de fierté ?Mais ou sont les vrai Homme????
Je suis vraiment désolé mais ca me degoute.
Un peu de fierté bon sang
je me suis encore matté des episodes dernierement et en vo c'est bien mieux
Pourquoi ça te dégoute ? un homme sensible qui s'accroche à une femme c'est que forcément il a pas de fierté ?
un vrai homme ne doit pas être sensible ?
un vrai homme ne doit pas être "sentimentale" ?
vous voulez un homme dur, mais quand c'est le cas vous dite que ce sont des machos et qu'ils comprenne rien aux femmes
et quand vous tombez sur quelqu'un de simple et de gentil vous dite que c'est pas vraiment un homme car il est trop fragile...
faudrait savoir...tu va me dire "oui mais on veut le juste milieu" ok en même temps c'est facile à dire, en amour désolé il y'a aucun rôle à joué, chacun est comme il est ! après c'est claire faut avoir une fierté, mais on peut très bien avoir une fierté et de la sensibilité en même temps
perso j'sui pas du genre à courir derrière les filles mais je peut aussi m'attacher vite à une fille, bref chacun est comme il est, faut juste savoir être responsable et correct et honnête dans sa ligne de conduite
quelque part j'ai l'impression que vous aimez qu'on vous fasse la misère pour que vous vous accroché à un homme...
pour l'auteur du post, ca à l'air d'être un type bien et conscient, je dirais même patient et raisonnable, de nos jours ce genre de personnes faut surtout les considérais comme des vrai hommes, car apparemment il a l'air d'être quelqu'un de bien
par contre si un jour vous tomber sur un gars qui fait la misère aux femmes, tombeur, grand beau parleur, qui vous appelle jamais, et ceci et cela là vous craqué pour ensuite pleuré sur bladi...
ah vous les femmes parfois...
je me suis encore matté des episodes dernierement et en vo c'est bien mieux
vraiment des mangas comme cela on en fait plus!!!
on fait de la ***** tout cours!!!! Certain truc sont encore regardable mais on ne trouve plus rien du niveau de nicky larson ou ranma 1/2maintenant on fait du Dora
mdr oui tous ca rien que pour toi j'suis gentil ta vu lolwawwww tout ce pavé pour moi??? Je suis touché..
J ai cassé mon ordi et je suis donc sur mon tel.
Je fini ce que j ai a faire et je prends le tps de te répondre
Pourquoi ça te dégoute ? un homme sensible qui s'accroche à une femme c'est que forcément il a pas de fierté ?
vous voulez un homme dur, mais quand c'est le cas vous dite que ce sont des machos et qu'ils comprenne rien aux femmes
et quand vous tombez sur quelqu'un de simple et de gentil vous dite que c'est pas vraiment un homme car il est trop fragile...
faudrait savoir...tu va me dire "oui mais on veut le juste milieu" ok en même temps c'est facile à dire, en amour désolé il y'a aucun rôle à joué, chacun est comme il est ! après c'est claire faut avoir une fierté, mais on peut très bien avoir une fierté et de la sensibilité en même temps
perso j'sui pas du genre à courir derrière les filles mais je peut aussi m'attacher vite à une fille, bref chacun est comme il est, faut juste savoir être responsable, correct et honnête dans sa ligne de conduite
quelque part j'ai l'impression que vous aimez qu'on vous fasse la misère pour que vous vous accroché à un homme...
pour l'auteur du post, ca à l'air d'être un type bien et conscient, je dirais même patient et raisonnable, de nos jours ce genre de personnes faut surtout les considérais comme des vrai hommes, car apparemment il a l'air d'être quelqu'un de bien
par contre si un jour vous tomber sur un gars qui fait la misère aux femmes, tombeur, grand beau parleur, qui vous appelle jamais, et ceci et cela là vous craqué pour ensuite pleuré sur bladi...
on fait de la ***** tout cours!!!! Certain truc sont encore regardable mais on ne trouve plus rien du niveau de nicky larson ou ranma 1/2
avant la source des dessin animé c'etait des mangas maintenant c'est des jeux de carte!
bref vive notre generation!!!!!!!
Je lui ai posé la question au téléphone si elle souhaitait s'arreter et en rester là elle me dit non je veux pas! en rajoutant que je faisais un cinéma...
c'est plus le même tripmaintenant on fait du Dora
j'ai vu une fois de ma vie dora qunand je mettais levé tot, cela a lobotomisé mon cerveau j'ai compris 10min apres que je regardais de la *****!! pauvre generation futur, quand j'aurais des gosses je leur diffuserais que des nicky larson simpson et dragon ballc'est plus le même trip
franchement stop, arrete un peu, t'es pas une nana pour ***** une pendule pour si peuJe lui ai posé la question au téléphone si elle souhaitait s'arreter et en rester là elle me dit non je veux pas! en rajoutant que je faisais un cinéma...
perso j'sui pas du genre à courir derrière les filles mais je peut aussi m'attacher vite à une fille, bref chacun est comme il est, faut juste savoir être responsable, correct et honnête dans sa ligne de conduite
Fait les choses doucement mais surementJe me suis fais un peu clashé là... ça fait parti du jeu apparement dans tous les cas y'a pas de rancune, cette situation est certes douloureuse pour moi mais j'assume de le dire et hamdoulillah car cette étape m'était destinée... merci pour ton message... dans tous les cas je n'ai pas plus d'infos à vous donner je vous en donnerais après ma discussion avec elle inchAllah
21 ans on est pas encore stable, on tatonne tjrs c'est l'expérience qui parleune femme change de sentiments aussi vite? Malgré les discours qu'elle me tenait au départ? A savoir qu'elle voulait vraiment que ça marche, qu'elle était toute heureuse d'avoir fait ma connaissance?
Tu parles enfin j'espereCrois moi les hommes de nos jours sont plus sensibles que les femmes nous devons nous méfier et choisir les plus douces d'entre elles
Salam,
Nous nous sommes vu pour la 1ere fois la semaine derniere, et tout s'est très bien passé vraiment très bien... nous avons passé le reste de la semaine quasiment ensemble, avec les appels et sms attentionnés etc.. bref une très belle rencontre et je me suis tres vite attaché à elle...
Cette semaine je suis reparti toute la semaine voir ma famille pour la derniere semaine de ramadan... et durant toute la semaine elle a changé brutalement d'attitude... tres peu d'appels, pareil pour les sms, elle me dit qu'elle me rappelle plus tard et le fait pas... vendredi soir je decide de lui en parler pour qu'elle m'explique pk elle n'est plus aussi attentionnée... elle reponds au bout du 4 eme appel pour me dire qu'elle se promene avec un ami a elle... ca m'a brisé le coeur... elle me soutient que rien n'a changé pour elle, et qu'a mon retour on se voit pour avoir une discussion entre 4 yeux... je suis lucide le changement d'attitude est bien réel... que dois je faire? jai mal au ventre depuis une semaine, je m'imagine le pire avec cet ami... svp les filles aidez moi a y voir plus clair
Salam,