ça dépend d'elle et de sa mentalitéjaimerais la rassuré mais comment
les mots, les gestes ...... c'est a toi de voir comment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dépend d'elle et de sa mentalitéjaimerais la rassuré mais comment
elle me dit quel est pa prete mais je sens au fond de moi quel attend que je la demande je comprend pa
ok vait essayerr merci fati
Lol le mariage sert à rassurer alors ?
lol as ton avis je suis pa amoureux ??? la douleur est la
jte remercie de tes conseils ses sympa
dur sur de dire a un mec viens demander ma main, la fierté ne prend un coup si le mec n'a pas les mêmes intentions :selle me dit quel est pa prete mais je sens au fond de moi quel attend que je la demande je comprend pa
elle me dit quel est pa prete mais je sens au fond de moi quel attend que je la demande je comprend pa
Laisse la dégonfler
Valorise là de manière indirecte, demande après elle, sans pression, attends ses réponses, montre que tu es là pour elle ....
Reprenez gentiment une relation normale avec de la communication, écoute, dialogue et respect ...
Déjà
jpeux avoir des cours ?
jte remercie de tes conseils ses sympa
je sais pa je sais quel maime bien mais elle flippe grave du mariage
c clair tu l as insulté une fois et mm si elle t a pas pardonné vous communiquez en smspourquoi tu dit ca salmonela
j'ai toujours pensé que les c'est les filles qui demandent les mecs en mariage chez nous. c elle qui disent bon tu te fous de moi ou t'es sérieux, si t sérieux viens demander ma main sinon c mort.elle me dit quel est pa prete mais je sens au fond de moi quel attend que je la demande je comprend pa