Elle voulait plus et j'ai dit non

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maxitim
  • Date de début Date de début
je t'excuserais vu ton jeune age, car la sagesse et la politesse descends avec le lait de la mère....donc vu que tu en es encore au stade du nourrisson on te change la couche sans problème bb .....aucune rancune car on ne se connais pas et l'envie ne m'enflamme pas plus que cela :D

Comme le dit ton pseudo ...tu es une femme-enfant !

Lunesoleil est une enfant qui à mes yeux a beaucoup à apprendre à chacun de nous !
 
Comme le dit ton pseudo ...tu es une femme-enfant !

Lunesoleil est une enfant qui à mes yeux a beaucoup à apprendre à chacun de nous !


et bien apprends lui la politesse, deux bonnes choses,
1) elle s'améliorera et deux tu y gagneras en bienfaits! c'est pas gentil ça?

JE DIRAIS même mieux c'est magnifique

ps: mon pseudo ne veut rien dire tout par contre le tiens à défaut d'être comète n'en devienne pas commère:langue:
 
Mon intention n'était pas de te blesser, c'était simplement une plaisanterie, je n'ai jamais pensé ce que j'ai dit.

Je m'excuse si jamais je t'ai froissé...

pas grave tu es toute excusée! rien de bien méchant tu as suivie le mouvement!
Allah est grand et nous serons tous un jour jugés selon nos actes, nos dires et nos intentions.
 
pas grave tu es toute excusée! rien de bien méchant tu as suivie le mouvement!
Allah est grand et nous serons tous un jour jugés selon nos actes, nos dires et nos intentions.

ne te gêne pas ma Reine, vous avez ma bénédiction de fracasser cette petite energumène. (c'est ma secrétaire dans un autre monde)
 
et bien apprends lui la politesse, deux bonnes choses,
1) elle s'améliorera et deux tu y gagneras en bienfaits! c'est pas gentil ça?

JE DIRAIS même mieux c'est magnifique

ps: mon pseudo ne veut rien dire tout par contre le tiens à défaut d'être comète n'en devienne pas commère:langue:

Apparemment la comère de srevice sur Bladi est déjà toute trouvée en ta précieuse personne !

Quant à Lunesoleil, elle a une mère qui je pense n'a pas de conseil à recevoir de moi et encore moins de toi.

Les bienfaits...ce n'est pas sur Bladi que je les cherche et un astéroide n'est pas une cométe !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Astéroïde
 
normale la méchanceté gratuite laisse toujours en admiration les bados et les niais qui trouvent dans l'acte un maitre :D

:fou:

Alors miss, je te répète, comme via mes nombreux mp, que cet "exercice" est une joute poétique. Que jamais je n'ai voulu t'atteindre... et comme je te l'ai fait savoir : c'était de l'ironie (mon dernier couplet le dit !) et je ne pense aucun mal de toi. Je ne gagne rien à être cruelle gratuitement. Ce n'est pas moi...

Désolée de t'avoir blessée. Encore. Ce n'était pas l'effet escompté. Puisque ce n'était que joute sur ton d'ironie...

Que Dieu te préserve.

Panseur.
 
pas grave tu es toute excusée! rien de bien méchant tu as suivie le mouvement!
Allah est grand et nous serons tous un jour jugés selon nos actes, nos dires et nos intentions.

Je n'ai peut-être pas été "fine" sur ce coup là puisque tu n'as pas pris la plaisanterie. Je te dirai tout de même que tu manques bien d'égards et de gentillesse en les personnes de LuneSoleil et Astéroide B 612.

Que Dieu te pardonne. Comme tu as si bien su me l'écrire ;)
 
Retour
Haut