Je ne sais pas qui tu es mais si c'est pour l'histoire du Nutella moi je plaide non coupable si tu vois ce que je veux direMoi aussi je t’aime
Alors casse-toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas qui tu es mais si c'est pour l'histoire du Nutella moi je plaide non coupable si tu vois ce que je veux direMoi aussi je t’aime
Contrairement à toi moi je sais qui tu esJe ne sais pas qui tu es mais si c'est pour l'histoire du Nutella moi je plaide non coupable si tu vois ce que je veux dire
Alors casse-toi
Si si assez, si on cumule tous tes pseudos ici et ailleursTu ne connais rien de moi... Imbécile va...
Si si assez, si on cumule tous tes pseudos ici et ailleurs
Ouai tu sais juste ce que j'ai envie de faire transparaître c'est tout...Si si assez, si on cumule tous tes pseudos ici et ailleurs
Vouloir transparaître ce que tu fais transparaître n’est pas plus flatteurOuai tu sais juste ce que j'ai envie de faire transparaître c'est tout...
Moi aussiJ'en ait marre
Tu vois la différence entre toi et moi c'est que toi tu me connais dans les moindres détails alors que j'ai dû lire de toute ma vie pas plus de dix de tes messages lolMoi aussi
C’est super continues comme çaTu vois la différence entre toi et moi c'est que toi tu me connais dans les moindres détails alors que j'ai dû lire de toute ma vie pas plus de dix de tes messages lol
Allez va te refaire une santé...
Beurk de dire ça...Bah une de perdu égal une de perdu...
Depuis elle plus rien quoi... je suis célib...
Alors des fois je regrette... je me dis que j'aurais du lui faire un gosse...