Elles misent tout sur l'homme mais ne l'assume pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Nombreuses femmes font porté tout le poids sur les hommes. Elles proposent automatiquement de s'occuper des tâches ménagères pendant que le conjoint ramène a mangé, sans se poser la question. Seuls les maghrébins et les afro sont les plus tolérant dans ce cas de figure, doù l'acharnement de certaines a vouloir coûte que coûte l'homme maghrébin.
Ça contraste beaucoup avec celles qui font beaucoup de bruit et jure partagé les frais.

Il faut 2 salaires de nos jours pour survivre ,
Toutes les musulmanes veulent travailler elles ont retenu la lecon. C'est le travail qui manque. Pas les travailleuses.
Sinon il y a des hommes qui exigent une femme au foyer de nos jours, ca existe encore.

Nombreuses femmes font porté tout le poids sur les hommes. Elles proposent automatiquement de s'occuper des tâches ménagères pendant que le conjoint ramène a mangé, sans se poser la question. Seuls les maghrébins et les afro sont les plus tolérant dans ce cas de figure, doù l'acharnement de certaines a vouloir coûte que coûte l'homme maghrébin.
Ça contraste beaucoup avec celles qui font beaucoup de bruit et jure partagé les frais.

C'est également commun chez les asiatiques et les latinos, même les américains du nord font ça.

Tu proposes quoi concrètement ? Qu'est-ce que tu veux?

Franchement en y réfléchissant, faut arrêter, 99 % des femmes ont une activité, sauf si elles s'arrêtent temporairement par rapport aux enfants

C’est vrai, mais j’ai un de mes cousins qui est en procédure de divorce pcq sa femme ne bosse pas et ne fout rien mais exige des vetements de marque de luxe et quand il lui a dit que si elle voulait un sac de 2000€, elle a cas bosser, elle est parti chialer chez son père. Ça existe malheureusement mais c’est pas du tout un majorité. Les mecs qui acceptent ça, c’est soit pcq ce sont des pigeons et qui assument l’être, soit ils connaissent pas bien la personne.

Faut arrêté l'hypocrisie, et assumez vos place de femme qui attend un homme a tout faire en vous portant solidaire de ces femmes. Bien que vous travaillez et partagé les frais avec vos conjoint.

Quelle place de femme?

Et il fait tout dans quel sens?

Franchement en y réfléchissant, faut arrêter, 99 % des femmes ont une activité, sauf si elles s'arrêtent temporairement par rapport aux enfants
Meme constat.
Sans parler de celles qui font des pieds et des mains pour travailler et qui trouvent pas
Il faut du piston aussi pour travailler. Pas simple.

C’est vrai, mais j’ai un de mes cousins qui est en procédure de divorce pcq sa femme ne bosse pas et ne fout rien mais exige des vetements de marque de luxe et quand il lui a dit que si elle voulait un sac de 2000€, elle a cas bosser, elle est parti chialer chez son père. Ça existe malheureusement mais c’est pas du tout un majorité. Les mecs qui acceptent ça, c’est soit pcq ce sont des pigeons et qui assument l’être, soit ils connaissent pas bien la personne.
Ils se marient avec des cassoss aussi. Il l'a trouvée à la chicha je comprends pas?
J'ai jamais jamais vu ça dans mon entourage proche ou lointain, que des femmes qui s'assument qui bossent et qui demandent rien
Une femme devient pas demandeuse de sac à 2000euros d'un coup, il avait bien dû voir ses goûts de luxe sauf qu'il n'assumait plus à un moment donné, y'a des signes quand même, des réactions, des choses qu'on ne peut absolument pas cacher

N'oublions pas y'a des hommes leur kiff c'est les femmes comme ça, superficielles à mort

Dernière édition:
Y compris les relations humaine, c'est toujours le mari qui s'en occupe par défaut.
Quelle relations humaines ? De quoi tu parles ?
Le mari bosse et paie les factures dans la majorité des cas, tout le reste c'est la femme qui le fait . D'ou la charge mentale des femmes dont on a parlé

Ils se marient avec des cassoss aussi. Il l'a trouvée à la chicha je comprends pas?
J'ai jamais jamais vu ça dans mon entourage proche ou lointain, que des femmes qui s'assument qui bossent et qui demandent rien
Moi je crois qu'ils trollent
Toutes les femmes veulent une activité et un salaire pour etre autonome et epanouie et avoir une meilleure qualité de vie.
Mais certains jeunes ne trouvent pas de boulot
le fils de ma copine a envoyé 20 cv en vain. Il parait qu'il faut envoyer 100 lettres pour trouver un travail
Le probléme c'est la crise de l'emploi. Pas les femmes. Toujours elles.

Une femme devient pas demandeuse de sac à 2000euros d'un coup, il avait bien dû voir ses goûts de luxe sauf qu'il n'assumait plus à un moment donné, y'a des signes quand même, des réactions, des choses qu'on ne peut absolument pas cacher

N'oublions pas y'a des hommes leur kiff c'est les femmes comme ça, superficielles à mort

Non, c’est la fille d’un de ses collègues, et lui il la trouvait sympa, mignonne et correcte, voilée, fille de bonne famille etc... mais c’est que de la façade. Ils se sont mariés trop rapidement. Il est naïf.
Oui elle demande d’un coup pcq pdt un moment, elle s’est tue, elle a fait la gentille mais au bout d’un moment, on voit le vrai visage de la fille.

J’ai jamais vu non plus dans mon entourage mais apparement, il y a bcp de fille comme ça, des princesses qui veulent que leurs maris leurs achètent tout.

Non, c’est la fille d’un de ses collègues, et lui il la trouvait sympa, mignonne et correcte, voilée, fille de bonne famille etc... mais c’est que de la façade. Ils se sont mariés trop rapidement. Il est naïf.
Oui elle demande d’un coup pcq pdt un moment, elle s’est tue, elle a fait la gentille mais au bout d’un moment, on voit le vrai visage de la fille.

J’ai jamais vu non plus dans mon entourage mais apparement, il y a bcp de fille comme ça, des princesses qui veulent que leurs maris leurs achètent tout.

D'un côté, si elle reste à la maison (et il sait qu'elle sera femme au foyer), c'est lui qui prendra en charge leurs dépenses à eux d'eux, il ne lui rend pas de service.

D'un autre côté, elle connait également les moyens qu'ils ont donc ses demandes doivent être en fonction de ces moyens. Sinon elle aurait du se marier avec quelqu'un qui n'aura pas de difficultés à acheter ce type de produits.

Je suis étonné de découvrir qu'il y a des hommes qui poussent leurs épouses à aller travailler, alors qu'en restant au foyer les femmes rendent la vie plus douce à ces hommes, sans parler des sacrées économies.

Une femme au foyer travaille plus qu'on imagine sans être vraiment rémunérée.

Dernière édition:
Retour