Elles misent tout sur l'homme mais ne l'assume pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Quand on a aucune qualification, il faut accepter les petits contrats pour se faire de l'expérience et ensuite prétendre à plus, ça s'appelle l'humilité. Et oui, tout ne tombe pas du ciel comme à la maison où maman met tout dans la bouche de monsieur.

Il y a des centaines de milliers de postes en CDI pour lesquels pôle emploi et les employeurs financent des formations et recrutent par la suite. Il y a des milliers de postes en pénurie.
Quand je travaillais dans le BTP les entreprises n'arrivaient pas à recruter en CDI car les ouvriers souhaitaient des contrats interim car ils pensaient avoir plus d'argent avec la prime de fin de mission etc. Il y avait des chantiers qui n'étaient pas réalisés par manque de main d'oeuvre.

Je n'ai pas dit que ça régler le problème de chômage car dans ces 11 millions il y a beaucoup de personnes qui ne souhaitent pas travailler, pour ne pas dire la majorité sinon il n'y aurait aucun poste non pourvu.

Tous ceux qui veulent travailler, travaillent et c'est encore plus vrai quand tu es jeune et mobile.
Sa dépend de chaque département ta étais voir qu'il ne cherche pas de travaille il y a beaucoup de gens qui sont dans les travaille de reinsertion ou tu peut cumuler 1 ans renouvelable 1 ans il y en a d'autres qui sont bloqués avec le problème de mobilité car il n'ont pas de permis et ont dépenser une mine d'or pour pouvoir avoir leur permis il y a beaucoup de personnes en mobilité réduite si il sont apte à travailler et non pas de permis parce qu'il y a des gens qui n'auront jamais leur permis après 4 ou 5 tentative il ont abandonné il y a beaucoup de personnes en France qui n'ont pas le permis parce qu'il stress avec l'inspecteur tu fait quoi pour les personnes à mobilité réduite qui ont dépenses des mines d'or dans le permis sans l'avoir eu et qui veulent travaille

Sa dépend de chaque département ta étais voir qu'il ne cherche pas de travaille il y a beaucoup de gens qui sont dans les travaille de reinsertion ou tu peut cumuler 1 ans renouvelable 1 ans il y en a d'autres qui sont bloqués avec le problème de mobilité car il n'ont pas de permis et ont dépenser une mine d'or pour pouvoir avoir leur permis il y a beaucoup de personnes en mobilité réduite si il sont apte à travailler et non pas de permis parce qu'il y a des gens qui n'auront jamais leur permis après 4 ou 5 tentative il ont abandonné il y a beaucoup de personnes en France qui n'ont pas le permis parce qu'il stress avec l'inspecteur tu fait quoi pour les personnes à mobilité réduite qui ont dépenses des mines d'or dans le permis sans l'avoir eu et qui veulent travaille

Je t'ai déjà répondu. Je ne pense pas que les 11 millions de chômeurs soient des handicapés incapables de se déplacer. Il y a même des aides pour payer le permis donc aucune excuse.
Les transports en commun ça existent aussi ...

un dicton qui dit "l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue" ca veut dire ce que ca veut dire!

d'ou l'importance de bien se connaître avant de s'engagé,j'ai vu beaucoup de mariage se contracté à la vitesse grand V sans avoir pris le temps de réfléchir juste parceque l'un ou l'autre était amoureux ,s'aimés c'est important mais ca ne suffit pas pour un tel engagement qui est le mariage

je constate que de + en + chez nous les maghrébins,les femmes et les hommes réfléchissent avant de s'engagés et tant mieux! ceux qui se loupe sont ceux qui ne sont pas sincère dans les échanges qui disent ce que l'autre veut entendre et ça!!! il faut s'attendre à ce que le naturel revient au galop

Retour