Embrasser une personne est-ce pardonnable ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pencole
  • Date de début Date de début
merciii beaucoup pour le site , jvais l'utiliser pour mes prières ! encore une fois merci pour ton aide ça me rassure mais vraiment ! c: ^^
J'essaierais de ne plus jamais faire la même erreur !
Pour ne plus commettre cet acte grave, il faut s'interdire tout ce qui t'y à amener et notamment éviter le comportement des non musulmans.

Salut , j'ai 17 ans et je voudrais savoir , si embrasser quelqu'un qu'on aime (qui n'est pas notre mari bien sur) est un péché pardonnable ou pas? psk j'ai fait l'erreur et je souhaite me faire pardonner , et si oui , dites moi comment faire , jsuis vraiment perdu !!
merci d'avance ^^ !
C'est mort, c'est fini, t'es grillée pour le paradis et tu risquerais théoriquement 100 coup de fouet sur la place publique en Morjanikistan.
Non t'inquiète pas, faut pas oublier qu'Allah est miséricordieux et il l'est encore plus si tu penses avoir fauté. Et un bisou d'amour c'est mimi. Et ne te laisse pas avoir pour autre chose, parce que pour le coup je t'envoie fissa au Morjanikistan.

C'est mort, c'est fini, t'es grillée
Pourquoi un islamophobe, un athée, un type qui ne croit pas en l'islam pollue un thread dans une section islam?
Parce que l'islamophobe est obsédé par notre foi, notre Dine et surtout qu'il n'a rien d'autre de productif à faire dans sa vie pourrie que de troller furieusement!

Donc ce que j'ai fait n'est pas si horrible que ça finalement?
Il y'a un consensus (Ijema3e) qu'un baiser volé , léger, furtif, innocent et doux n'est ni horrible ni répréhensible et surtout pas haram.
Je te renvoie à l'intervention de @FemmeDeLaiYi .
Ça peut être un délit mais il n'est sanctionné que par un appel à l'ordre.
Pour te rassurer, beaucoup de bladi n'êtes et de bladinautes ont succombés à leur insu à la tentation du baiser.
Certains se sont repentis mais d'autres ont continué à leur risque et péril.

Non t'inquiète pas, faut pas oublier qu'Allah est miséricordieux et il l'est encore plus si tu penses avoir fauté.
Pourquoi un islamophobe, un athée, un type qui ne croit pas en l'islam pollue un thread dans une section islam?
@Korozif n'est pas sorti du cadre strict de l'islam et de son enseignement.
Relis avec discernement son écrit.
Son intervention est un rappel benifique aux croyants de la section islam.
Morjanikistan est une erreur de frappe de son smartphone. Il veut écrire le waziristan dans la zone tribale entre le Pakistan et l'Afghanistan.

Salut , j'ai 17 ans et je voudrais savoir , si embrasser quelqu'un qu'on aime (qui n'est pas notre mari bien sur) est un péché pardonnable ou pas? psk j'ai fait l'erreur et je souhaite me faire pardonner , et si oui , dites moi comment faire , jsuis vraiment perdu !!
merci d'avance ^^ !
ta l'excuse de l'aimais !

Retour