Émirats Arabes Unis: visas bloqués pour les ressortissants maghrébins

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Émirats arabes unis : Visas bloqués pour les ressortissants maghrébins

28 NOVEMBRE 2010

Le gouvernement des Émirats arabes unis a bloqué d’une manière unilatérale la délivrance de visas pour les ressortissants maghrébins. Dans une note confidentielle remise aux représentants diplomatiques de ces pays, les citoyens originaires du Maroc, de l’Algérie et de la Tunisie n’ont pas accès aux visas pour des « considérations de sécurité ».

Plusieurs personnes qui étaient invitées cette semaine aux Émirats, y compris par des organismes culturels publics, n’ont pas pu faire le déplacement vers Dubaï ou Abu Dhabi. Outres les pays du Golfe (Barhain, Qatar, Koweït, Arabie Saoudite et Oman), les Émirats autorisent les ressortissants de trente-deux autres pays à entrer librement sur leur territoire sans visas. Il s’agit entre autres de l’Australie, l’Allemagne, la France, l’Autriche, le Japon, les États-Unis, la Malaisie, la Norvège, la Corée du Sud et le Vatican.

http://www.tsa-algerie.com/diplomat...pour-les-ressortissants-maghrebins_13132.html

Que dire des EAU, mis à part le fait qu'ils sont très liés avec la France, le Mossad y a assassiné un cadre du Hamas en janvier dernier, un pays qui dépense des sommes colossales dans des infrastructures de prestige et des équipements militaires qui ne serviront jamais.....quand on sait que la menace principale qui pèse lourdement sur cet Etat est l'approvisionnement en eau potable du fait que chaque habitant consomme chaque jour 550 litres d'eau, alors que la consommation moyenne dans le monde est de 250 litres.

Le monde à l'envers...visas sur les musulmans et accès libres pour les mécréants!!!!!
quelle crédibilité et quelles valeurs véhiculent ces émirats hypocrites!!!

28 NOVEMBRE 2010

Le gouvernement des Émirats arabes unis a bloqué d’une manière unilatérale la délivrance de visas pour les ressortissants maghrébins. Dans une note confidentielle remise aux représentants diplomatiques de ces pays, les citoyens originaires du Maroc, de l’Algérie et de la Tunisie n’ont pas accès aux visas pour des « considérations de sécurité ».

Plusieurs personnes qui étaient invitées cette semaine aux Émirats, y compris par des organismes culturels publics, n’ont pas pu faire le déplacement vers Dubaï ou Abu Dhabi. Outres les pays du Golfe (Barhain, Qatar, Koweït, Arabie Saoudite et Oman), les Émirats autorisent les ressortissants de trente-deux autres pays à entrer librement sur leur territoire sans visas. Il s’agit entre autres de l’Australie, l’Allemagne, la France, l’Autriche, le Japon, les États-Unis, la Malaisie, la Norvège, la Corée du Sud et le Vatican.

http://www.tsa-algerie.com/diplomat...pour-les-ressortissants-maghrebins_13132.html

Que dire des EAU, mis à part le fait qu'ils sont très liés avec la France, le Mossad y a assassiné un cadre du Hamas en janvier dernier, un pays qui dépense des sommes colossales dans des infrastructures de prestige et des équipements militaires qui ne serviront jamais.....quand on sait que la menace principale qui pèse lourdement sur cet Etat est l'approvisionnement en eau potable du fait que chaque habitant consomme chaque jour 550 litres d'eau, alors que la consommation moyenne dans le monde est de 250 litres.

Vraiment des kleb ces bédouins ma parole maintenant soyez fier de votre "arabité" :D

La securité :D!!

vous êtes des criminels mes ami(e)s au yeux des moyens orientaux

qui laissent le mossad libre d'operer pleinement dans leur pays minuscule et artificiel

28 NOVEMBRE 2010

C'est une boite de nuit l'EAU ?
:D :D

Oui je le sais et voyage pour voir ce qui se passe dans ce monde
Les marocains n’ont pas besoin des émirats pour passer leur vacances
Ya des beaux sites aux Maroc en particulier sur JEDIDA TANGER MARRAKECH ect
Les émiraties ont pris leur décisions à mon avis
A cause de leur capacités d’accueils avec préférence aux touristes de luxe pour les fêtes de fin d’années

Soit disons le Maghreb mais en réalité il vise les algériens qui sont très riches !!!!!!!!!!!
Et qui ont du mal à obtenir des visas pour l’Europe.

Je prefere être à RABAT que DUBAI

28 NOVEMBRE 2010

les Émirats autorisent les ressortissants de trente-deux autres pays à entrer librement sur leur territoire sans visas. Il s’agit entre autres de l’Australie, l’Allemagne, la France, l’Autriche, le Japon, les États-Unis, la Malaisie, la Norvège, la Corée du Sud et le Vatican.
.

En gros pour pénétrer ce pays il faut être non circoncis.

.

La persistance de la menace terroriste dans la région doit inciter les voyageurs et la communauté française résidant aux Émirats Arabes Unis à un surcroît de prudence et de vigilance. Il est en particulier recommandé d’adopter une attitude systématique de réserve et de discrétion et d’éviter dans la mesure du possible les lieux de rassemblement.
..............
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/co...ys_12191/emirats-arabes-unis_12240/index.html

C'est complètement abusif ils ont quoi un pois chiche dans la tête had les bedouins vraiment n'important c'est insultant pour les maghrébin et nous qui sommes si hospitalier avec ces gros plein de soupe !!! :fou:

Quand c'est pas les risques d'incitation à la débauche par les marocaines en arabie saoudite (encore à vérifier) c'est l'aqmi chez les emiratis oww... Moi tout ce que je retiens c'est que si je veux aller demain aux EAU je ne pourrai pas y aller.

Quand c'est pas les risques d'incitation à la débauche par les marocaines en arabie saoudite (encore à vérifier) c'est l'aqmi chez les emiratis oww... Moi tout ce que je retiens c'est que si je veux aller demain aux EAU je ne pourrai pas y aller.

mdrr fais comme moi , prends la nationalite americaine , l'un des pays dont l'armee massacre le plus de musulmans et pourtant on peut rentrer partout sans visa !! :D

C'est complètement abusif ils ont quoi un pois chiche dans la tête had les bedouins vraiment n'important c'est insultant pour les maghrébin et nous qui sommes si hospitalier avec ces gros plein de soupe !!! :fou:
.

Pour moi c'est pas des hommes, ils l'ont prouvé maintes fois dans l'histoire. Tous, sans le pétrole ils sont même pas capable de devenir bedoin.

.

Retour