Emission ce soir sur les musulmans de france sur M6

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartesim
  • Date de début Date de début
C'est une émission avec des extremistes si j'ai bien compris , et du genre de forsane alizza , dans ce cas ce n'est pas l'émission qui sera caricatural et stereotypé , mais ceux qui sont dedans .

C'est une émission avec des extremistes si j'ai bien compris , et du genre de forsane alizza , dans ce cas ce n'est pas l'émission qui sera caricatural et stereotypé , mais ceux qui sont dedans .

Oui, je viens de voir ça après coûps.

Parfois, je me demande si ces gens ne sont pas une invention des islamophobes pour descréditer notre religion et pour faire monter l'islamophobie, tellement ces gars sont dans l'outrance et l'exentricité.

bon, je vais attendre de voir le reportage peut-être que ces hommes ont mis de l'eau dans leur vin...

Vous savez, dans 100 ans, nos descendant étudieront la propagande anti-islam de cette période à l'école, tout comme nous avons étudié la propagande antisémite de l'entre deux guerre.

Mais bon, ne jugeons pas trop vite. J'ai déjà vu un reportage plutôt pro-palestinien sur M6, cette chaîne me semble assez épargnée par le système.

Vous savez, dans 100 ans, nos descendant étudieront la propagande anti-islam de cette période à l'école, tout comme nous avons étudié la propagande antisémite de l'entre deux guerre.

Mais bon, ne jugeons pas trop vite. J'ai déjà vu un reportage plutôt pro-palestinien sur M6, cette chaîne me semble assez épargnée par le système.

Euh , t'as un exemple de propagande anti islam a part venant du fn ? ça m'interesse , t'as même une fourchette à partir des 30 dernieres années !

ps : un topic comme ça ou on ne parle pas des juifs ca m'aurait étonné !

Euh , t'as un exemple de propagande anti islam a part venant du fn ? ça m'interesse , t'as même une fourchette à partir des 30 dernieres années !

ps : un topic comme ça ou on ne parle pas des juifs ca m'aurait étonné !
L'ensemble des NPNS, Caroline Fourest, Michel Onfray, le cadavre de de Villier (le pauvre déjà malade c'est fait tué par son fils), Eric Zemmour, Alain Minc, Claude Guéant, Charlie Hebdo, Nicolas Bedos (mais le pauvre était obligé, après avoir dit du mal de l'état sioniste), BHL, Filkenkraut, Copé, Besson, j'en passe.

L'ensemble des NPNS, Caroline Fourest, Michel Onfray, le cadavre de de Villier (le pauvre déjà malade c'est fait tué par son fils), Eric Zemmour, Alain Minc, Claude Guéant, Charlie Hebdo, Nicolas Bedos (mais le pauvre était obligé, après avoir dit du mal de l'état sioniste), BHL, Filkenkraut, Copé, Besson, j'en passe.

Je te demande pas de donner des noms , donne moi des exemples concrets de propagande anti islam comme la propagande antisémite au lieu de te défiler , pas des noms de philosophes ou de journalistes .

ps: voir charlie hebdo m'a fait pas mal rire , ca montre un peu la crédibilité !

Je te demande pas de donner des noms , donne moi des exemples concrets de propagande anti islam comme la propagande antisémite au lieu de te défiler , pas des noms de philosophes ou de journalistes .

ps: voir charlie hebdo m'a fait pas mal rire , ca montre un peu la crédibilité !
A la vérité j'ai la flemme de me répéter. Une autre fois peut-être. Tape certains noms, et "islam", et tu aura une idée,hein ?

En quoi charlie hebdo est islamophobe?

et pour michel onfray?

on apporte de l'eau à leur moulin pour ce documentaire de ***** comme tous les autres, sur la prostitution, la drogue, les banlieues etc...

A quoi servent ces reportages à part faire peur ? Que nous apprennent ils ? rien

Leur but : faire du sensationnel donc de l'audience donc de l’argent avec des pubs rassurantes au milieu ou on pensera ''trop peur les barbus, je dois vite acheter une Kinnect pour m'amuser avec mes enfants et oublier ce monde horrible''. De plus ca vous aura bien stressé votre dimanche soir, du coup si Ipsos vous appelle lundi matin, vous serez tenté de dire que vous voterez Marine Le Pen etc...

C'est comme ça que ca marche !

Autre option :
- regarder des vrais reportages sur arte ou autre, regarder un film, même regarder la télé réalité (***** mais inoffensive)

Ne vous laissez plus avoir !

On veut votre temps de cerveau, votre argent et votre vote

;-)

Super jvais pouvoir dire des gros mots ce soiiiirrrrrr

Donc c'est gagné pour eux, monter les gens les uns contre les autres etc..

La meilleur arme ? ni une kalachnikov ni un sabre, juste une télécommande !

on change de chaîne, ou bien on éteint.

Résultat : plus d'audience !

La même chose se passe pour leurs émissions de télé réalités si merdiques qu'elles s'arrêtent en cours, la c'est une victoire !:cool:

Donc c'est gagné pour eux, monter les gens les uns contre les autres etc..

La meilleur arme ? ni une kalachnikov ni un sabre, juste une télécommande !

on change de chaîne, ou bien on éteint.

Résultat : plus d'audience !

La même chose se passe pour leurs émissions de télé réalités si merdiques qu'elles s'arrêtent en cours, la c'est une victoire !:cool:

C'est bizarre tant de méfiance pour ... rien , car personne ne sait encore ce qu'il y aura dedans , j'ai l'impression qu'ils ont deja gagnés sur toi .

C'est bizarre tant de méfiance pour ... rien , car personne ne sait encore ce qu'il y aura dedans , j'ai l'impression qu'ils ont deja gagnés sur toi .

quelque part oui, ils ont déjà gagné

Mais je connais ce type d'émissions et leur résumé est assez parlant donc moi je boycotte !!

Et demain en me levant j'aurais pas ce sentiment que beaucoup aurons que la france est en train de se halaliser etc ...:confus:

salam,

ce soir, il y a une emission sur les musulmans de france qui font hijra sur M6, à 22h30.

Attendez-vous à des clichés, stéréotypes et autres raisonnement à l'emporte pièce...

On débriefe ce soir inchallah

3leykoum salam

J'ai vu sur le net la bande annonce :D
Ils sont mais vraiment tebé d'avoir repondu a des journalistes surtout que c'est la 200 ème émission et que faut mettre le paquet donc ça va être vraiment n'importe quoi^^

salam,

ce soir, il y a une emission sur les musulmans de france qui font hijra sur M6, à 22h30.

Attendez-vous à des clichés, stéréotypes et autres raisonnement à l'emporte pièce...

On débriefe ce soir inchallah

Je ne regarderai certainement pas :malade: Après les prostituées, les rogués...les "méchants islamistes" :rolleyes:

on apporte de l'eau à leur moulin pour ce documentaire de ***** comme tous les autres, sur la prostitution, la drogue, les banlieues etc...

A quoi servent ces reportages à part faire peur ? Que nous apprennent ils ? rien

Leur but : faire du sensationnel donc de l'audience donc de l’argent avec des pubs rassurantes au milieu ou on pensera ''trop peur les barbus, je dois vite acheter une Kinnect pour m'amuser avec mes enfants et oublier ce monde horrible''. De plus ca vous aura bien stressé votre dimanche soir, du coup si Ipsos vous appelle lundi matin, vous serez tenté de dire que vous voterez Marine Le Pen etc...

C'est comme ça que ca marche !

Autre option :
- regarder des vrais reportages sur arte ou autre, regarder un film, même regarder la télé réalité (***** mais inoffensive)

Ne vous laissez plus avoir !

On veut votre temps de cerveau, votre argent et votre vote

Faut pas déconner non plus :D

Fpp l heure est grave

T as fait une première ébauche de ton manifeste du musulman progressiste avant de descendre ton heineken?

Au contraire, il faudrait que je me saoule bien la gueule un soir, pour que je puisse rédiger cette daube :D

Et de toute façon, je n'ouvre la bouteille qu'après la prière d'Al Icha :D

Retour