Quoi ?
Alors dis moi pourquoi tout le monde en parle mais personne ne la fait ? :sour nois:
C'est pas parceque c'est moins bien ailleur, c'est que les gens ne se décident pas mais on une grande bouche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi ?
Alors dis moi pourquoi tout le monde en parle mais personne ne la fait ? :sour nois:
Euh , t'as un exemple de propagande anti islam a part venant du fn ? ça m'interesse , t'as même une fourchette à partir des 30 dernieres années !
ps : un topic comme ça ou on ne parle pas des juifs ca m'aurait étonné !
Normal ils savent que labà sa va etre autre chose ^^C'est pas parceque c'est moins bien ailleur, c'est que les gens ne se décident pas mais on une grande bouche![]()
Normal ils savent que labà sa va etre autre chose ^^
pourquoi parler des juifs c'est tabou maintenant ??
Ba les conditions de vies ne sont pas les memes, pour sa que personne ne partDe quoi? j'ai mal à la tête donc explique moi très simplement![]()
Ba les conditions de vies ne sont pas les memes, pour sa que personne ne part![]()
Oui mais ça ils le savent, même au moment d'ouvrir leur bouche de parler de hijra ect : D
pour l'instant c'est tout ce qu'on a vu....Attendez-vous à des clichés, stéréotypes et autres raisonnement à l'emporte pièce...
ah lala lemission es bien fiscellé pr montrer ce que le diable a construit pendant tout ses siécles ! c triste mai la plupart von gobé que cest sa lIslam !
lotr ki dis de tuer des innocents c etre un vrai muslim ;moi jkif !!
ils fon des bombes ,envoi des kamikaze ,et ensuite ils disent en excluant les autre muslims de la terre , "nous ,nous sommes de vrai musulmans !"
C'est un reportage sur des extremistes pas sur l'islam , arretez avec l'eternelle flagellation et victimisation , les gens ne sont pas idiots personne va dire "c'est ça l'islam" , juste "c'est des **** eux" mais en parlant de ceux à la télé .
non cest pas vrai ;tu a tort ,cest bien fiscellé !
les gens son deja en panique de lIslam , ca va etre de pire en pire !
C'est vrai ! cachons nous les trains de la mort sont deja devant nos portes !!!!!!!!!!!![]()
J'aurais préféré sur la Scientologie, une plaie qui s'installe de plus en plus en France...Bah la semaine prochaine c'est les mormons !
C'était une émission dont le sujet concernait quelques Musulmans assez spéciaux, faut pas chercher plus loin...Je me demande pourquoi vous regardez ce genre d'émission à la c?
C'était une émission dont le sujet concernait quelques Musulmans assez spéciaux, faut pas chercher plus loin...
salam
non ca montrer la vrai image des sunnite avec de vrai sunite
J'aime beaucoup ton initiative. Dommage que je vienne à peine de voir ton postsalam,
ce soir, il y a une emission sur les musulmans de france qui font hijra sur M6, à 22h30.
Attendez-vous à des clichés, stéréotypes et autres raisonnement à l'emporte pièce...
On débriefe ce soir inchallah
malheureusement c'est pas faux
les vrais sunnites c'est ce genre de personnes
C'était le moment le plus intéressant pourtant...C'est une émission comme il y en a des dizaines... J'ai éteins quand ils sont arrivés à Guantanamo...
salam
non ca montrer la vrai image des sunnite avec de vrai sunite
salam,
ce soir, il y a une emission sur les musulmans de france qui font hijra sur M6, à 22h30.
Attendez-vous à des clichés, stéréotypes et autres raisonnement à l'emporte pièce...
On débriefe ce soir inchallah