Emission ce soir sur les musulmans de france sur M6

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartesim
  • Date de début Date de début
ah lala lemission es bien fiscellé pr montrer ce que le diable a construit pendant tout ses siécles ! c triste mai la plupart von gobé que cest sa lIslam !
lotr ki dis de tuer des innocents c etre un vrai muslim ;moi jkif !!

ils fon des bombes ,envoi des kamikaze ,et ensuite ils disent en excluant les autre muslims de la terre , "nous ,nous sommes de vrai musulmans !"

ah lala lemission es bien fiscellé pr montrer ce que le diable a construit pendant tout ses siécles ! c triste mai la plupart von gobé que cest sa lIslam !
lotr ki dis de tuer des innocents c etre un vrai muslim ;moi jkif !!

ils fon des bombes ,envoi des kamikaze ,et ensuite ils disent en excluant les autre muslims de la terre , "nous ,nous sommes de vrai musulmans !"

C'est un reportage sur des extremistes pas sur l'islam , arretez avec l'eternelle flagellation et victimisation , les gens ne sont pas idiots personne va dire "c'est ça l'islam" , juste "c'est des **** eux" mais en parlant de ceux à la télé .

C'est un reportage sur des extremistes pas sur l'islam , arretez avec l'eternelle flagellation et victimisation , les gens ne sont pas idiots personne va dire "c'est ça l'islam" , juste "c'est des **** eux" mais en parlant de ceux à la télé .

non cest pas vrai ;tu a tort ,cest bien fiscellé !
les gens son deja en panique de lIslam , ca va etre de pire en pire !

C'est vrai ! cachons nous les trains de la mort sont deja devant nos portes !!!!!!!!!!! :D

Donc tu penses que montrer sans relâche des musulmans extrémistes, qui nous ressemblent, qui sont habillés comme nous, qui porte le même discours que nous pour peu que tu t'en tienne au strict minimum de la croyance ne pourront jamais être amalgamé avec nous et que les gens auront pour réaction de dire "mais se sont des extrémistes eux! Mais les musulmans c'est pas ça normalement!!!"
Et bien... Que dire... Peut être qu'un certain Noam Chomsky a une idée.
Noam Chomsky : manufacturing consent (la fabriquation du consentement/de l'adhésion)

Trop dégu' les amis, je me suis endormie bien avant le début....

J'attends de voir le zapping, à mon avis, y' a de quoi l'alimenter.

sinon, vous en avez pensé quoi?

Salam,merci

salam,

ce soir, il y a une emission sur les musulmans de france qui font hijra sur M6, à 22h30.

Attendez-vous à des clichés, stéréotypes et autres raisonnement à l'emporte pièce...

On débriefe ce soir inchallah
J'aime beaucoup ton initiative. Dommage que je vienne à peine de voir ton post :oh:
N'hésite pas à l'avenir à nous dénoncer ce qu'il se trame dans les médias ;)

C'est une émission comme il y en a des dizaines... J'ai éteins quand ils sont arrivés à Guantanamo...
C'était le moment le plus intéressant pourtant...

Ca montrait à quel point les soldats Américains n'ont aucune conscience (individuellement parlant) de ce ce qu'ils font subir aux prisonniers...

Et des émissions de ce genre par dizaine?
Faut pas exagérer non plus, c'était un reportage objectif sur une partie de la population Musulmans, sur les injustices qu'elle subit et sur les dérives du fanatisme religieux...

Retour