Emission spéciale Ait Bouayach

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
c est la blague du siecle
on cree une republique pour se separer du colonisateur ?! j ai jamais entendu ca dans l histoire de l humanite
quand on est coloniser ce qu on fait est s unir pour lutter contre ce colonisateur
alors que vous en creant la republique vous avez affaibli encore plus les marocains, imagine si chaque region cree sa republique et son armee ...

meme si le makhzen etait faible et disant "peu ou non cooperatif" avec vous, vous devriez s unir avec le reste des forces marocaines sehraouis soussi fassi ... pour chasser les colonisateurs

alors qu avec votre attitude stupide vous n avez ni chasser le colonisateur ni liberer sebta et mlilya ...
Je te conseil un livre important : La guerre du Rif. Maroc 1921-1926, de Vincent Courcelle-Labrouss .

desolée . je m'y connais pas en choses rifaines.

voilà oulthma c'est celui de Mohand amghar!
mais tu vois bien l croissant rouge et l'étoile de David!
l'étoile de six ou de 5 n'est pas un problème...c'est le fait qu'on soit pas uni sous le aarch alaalaoui qui me gène;l'union arabe amazigh tous uni fera notre force!!
on avait toujours cohabité en paix avec nos juifs marocains:(

Pièces jointes

• drapeau-rif-khattabi-300x201.gif
    drapeau-rif-khattabi-300x201.gif
    5 KB · Affichages: 28
cette histoire de la republique éphemere du Rif , doit être mise sur la table et doit être decortiquée , pour qu'on puisse comprendre et connaitre une fois pour toute la verité.
ce n'est pas en se jetant des mechancetés les uns et les autres à la figure qu'on avancera .
apparemment , Amsawad est prés à en livrer les secrets . ecoutons le .et aprés on verra .
tu es d'accord ?:)

tu fais comme si tu connais pas Amsawad c est un anti makhzen de pure espece :)
alors on connait sa version des faits : tout est la faute du makhzen des alaouis

voilà oulthma c'est celui de Mohand amghar!
mais tu vois bien l croissant rouge et l'étoile de David!

on avait toujours cohabité en paix avec nos juifs marocains:(
il ne faut pas oublier qu'à l'epoque "1920/26" le Maroc n'avait pas encore l'etoile à 5 branches , mais à 6 branches aussi ..donc le Rif ne s'est pas beaucoup éloigné.

j'ai bien dit que ça gène pas...nos juifs sont des marocains et nous les aimons!

ça n'a aucun rapport avec Israël!!!

a te lire je constate ;

comme la majorité des Arabes ta un complexe d'infériorité envers Isreal et le sionisme pour calmer votre frustration vous essayez de vous rapprocher des quelque dizaine de juif de votre pays et faire beaucoup de bruit avec ça.

On verra si cette émission parle de vols , agressions contre les cioyens ...Insulte racistes ...Saccages de café et de commerces

ne me dis pas que vous êtes là une société d'anges.
nous n'avez pas vos voleurs vos agresseurs...etc.....
parce que là où je vis c'est lmakhzane qui me protège:(
....je ferais mes valises alors ......!!

ne me dis pas que vous êtes là une société d'anges.
nous n'avez pas vos voleurs vos agresseurs...etc.....
parce que là où je vis c'est lmakhzane qui me protège:(
....je ferais mes valises alors ......!!
Les agresseurs sont partout mais cette fois ci il s'agit de forces de ''l'ordre'' que au lieu de proteger les citoyens , ils volent , agressent ...

ok lol
je vois que tu es vraiment optimiste
moi je connais son genre ils sont comme les "ifkirn" impossible de leur changer les idees lol

oups !!! je crois que tu as raison .:D

il s'eclate vraiment en descendant les forces de l'ordre, un delice !!! !!:D

LEs forces de répression ont volé la viande a Boukidane , donc il s'agit bien de Lh'am

LEs forces de répression ont volé la viande a Boukidane , donc il s'agit bien de Lh'am :)

ah ! parceque chez vous , il y a de la viande à voler ! vous êtes plutôt poisson ,non ? :D

arrêtes de diminuer ces gens qui ne font que garantir la securité des citoyens que vous traumatisez avec vos crises frequentes d' extravagance,passagéres ,heureusement .lol

Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas montré les témoignes qui ont parler de l'agression , vole , saccage de commerces par les forces de répression.Ah oui , j'ai oublie que c'est une chaine Makhzanienne comme les autres ...

Pourquoi tu mens ?

A Ait Bouyach il y a seulement 3 écoles , en plus je pense que tu n'a rien compris a ce qu'ils disent les gens dans cette émission .
hram ghifch:(
ana je mens?????

pour quoi tu dis pas que j'ai pas bien compris .....ayaw!!! tout le monde parle rifi!!!
j'ai rien pigé;même l'information jebtha maqlouba :D

hram ghifch:(
ana je mens?????

pour quoi tu dis pas que j'ai pas bien compris .....ayaw!!! tout le monde parle rifi!!!
j'ai rien pigé;même l'information jebtha maqlouba :D
Tu as menti oui , tu a dis que six ecoles fermées par les manif continuées...

Primo : personne n'a dit que les manifestants ont fermé des écoles .

Secundo :Il y a seulement 3 écoles a Ait Bouyache est pas 6 .

Tu voulais dire que les manifestants ferment des écoles et que l'intervention de forces de répression est légitimes !! Allah in3alk li Mayehchem

Tu as menti oui , tu a dis que six ecoles fermées par les manif continuées...

Primo : personne n'a dit que les manifestants ont fermé des écoles .

Secundo :Il y a seulement 3 écoles a Ait Bouyache est pas 6 .

Tu voulais dire que les manifestants ferment des écoles et que l'intervention de forces de répression est légitimes !! Allah in3alk li Mayehchem

awili c'est pas moi....
ok aji kolni:fou:
vous n'avez pas barrez la rue nationale???

j'arrête donc d’interpréter ce que j'ai vu!

Ce n'est pas bien de mentir c'est tout .
je t'avais dit que j'ai pas bien compris j'ai entendu le nombre 6 ;et écoles ;peut être six mois ...je sais pas !!!

et arrête de m'insulter :!tu veux!!!!

@ne me cassez plus la tête par le fait qu'on est tous amazigh !!!!
je ne comprends pas tarifiyt!!!!

je t'avais dit que j'ai pas bien compris j'ai entendu le nombre 6 ;et écoles ;peut être six mois ...je sais pas !!!

@ne me cassez plus la tête par le fait qu'on est tous amazigh !!!!
je ne comprends pas tarifiyt!!!!
On est pas tous amazighs , il y a les libres et les esclaves .

Retour