Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    macron;
Il est déchaîné le Bedji :rolleyes:

sinon, tu ne nous as toujours pas dit: tu as un compte à rtégler avec les vaccins ? Tu es traumatisé pcq on t'a vacciné de force, et tu as besoin d'expurger toàn trauma en ta lâchant contre les vaccins ?

Continue si ça te fait du bien, toutes les thérapies sont bonnes tant qu'elles fonctionnent...:cool:
 
JUSTICE

3 JAN 2024


Pfizer reconnaît que le vaccin COVID-19 a déclenché la maladie de Creutzfeldt-Jakob chez Mauricette, épouse regrettée de Marc Doyer​

C'est une bombe qui vient d'être twitter par le fils de Marc Doyer. Après des années d'insultes d'antivax complotiste et de dénégations, où Valls niait l'existence d'effets secondaires, Pfizer admet un lien entre le vaccin COVID-19 et la maladie de la vache folle, confirmant les craintes de Marc Doyer après le décès de sa femme Mauricette.

mauriocette-1024x576.jpg

Pfizer admet un lien entre le vaccin COVID-19 et la maladie de la vache folle, confirmant les craintes de Marc Doyer après le décès de sa femme Mauricette.

Mauricette, avait été emportée à l’âge de 72 ans par la maladie de Creutzfeldt-Jakob, une dégénérescence rapide du système nerveux central. Cette maladie a été contractée quinze jours après sa deuxième injection Pfizer, conduisant Marc, à l’époque, à se questionner. Son médecin traitant avait considéré que le calendrier, en rapport au vaccin, au moment de la déclaration de la maladie de son épouse n’était pas normal. Il fera donc une déclaration sur le site du ministère de la Santé comme cas suspect. Marc Doyer recevra énormément de soutien de toute la France, des Antilles et de l’étranger mais aussi des témoignages semblables à sa situation.

Un long combat s’ensuivra, celui de David contre Goliath. Le 3 janvier 2024, après que le tribunal judiciaire de Paris ait ordonné une expertise médicale sur les causes du décès de Mauricette, l’annonce tombe par la voix de Romain Doyer sur X :

Pfizer vient d’admettre dans le dossier d’expertise concernant le décès de ma mère, Mauricette, que le vaccin COVID-19 a provoqué la maladie de la vache folle de type CJ, répertoriée comme un Effet Secondaire connu. Ainsi, tous ceux qui sont vaccinés peuvent être sujets à la maladie de Creutzfeldt-Jakob.

La nouvelle est à la fois historique et tragique. Historique, car elle clôt un combat difficile, mais aussi tragique, car tous les vaccinés sont susceptibles de développer la maladie de Creutzfeldt-Jakob, suite à l’imposition par le gouvernement français d’une injection obligatoire sous peine d’exclusion de la société ou de perte d’emploi.

Il y a un an jour pour jour, Marc Doyer se posait la question « Je veux savoir pourquoi on ne m’a pas fait signer de consentement libre et éclairé lors de la vaccination de Mauricette ! » C’est aujourd’hui, après ces révélations, une question que beacoup de Français vont maintenant se poser.

Lors d’une interview poignante accordée au Média en 4-4-2, Marc Doyer dira :

« Quand vous êtes obligé de faire du bouche-à-bouche à votre femme parce qu’elle fait une pause respiratoire et que d’un seul coup elle serre la mâchoire parce qu’elle fait des crises d’épilepsie horribles et qu’elle se mord la langue. Je crois que j’ai le droit à des réponses autres que de dire que je suis complotiste. »
La réponse est enfin donnée… par Pfizer !

Vidéo de Marc Doyer, en provenance de la Guadeloupe, annonçant qu’il y aura des révélations dans les jours à venir concernant le vaccin contre la COVID-19 et des maladies telles que celle de Creutzfeldt-Jakob.


Source:
https://lemediaen442.fr/pfizer-reco...ez-mauricette-epouse-regrettee-de-marc-doyer/
 

Didier Raoult DIT SES 4 VÉRITÉS à la ministre de la santé, Ursula von der Leyen, Big Pharma...​

En France nous ne voulons pas mettre le prix sur les médicaments (antibiotiques) qui marchent et à l'inverse nous déversons des sommes astronomiques pour les médicaments des BIG PHARMA, qui pour beaucoup ne marchent pas!!
Résultat: des pénuries sur les médicaments qui marchent!!

 

Didier Raoult DIT SES 4 VÉRITÉS à la ministre de la santé, Ursula von der Leyen, Big Pharma...​

En France nous ne voulons pas mettre le prix sur les médicaments (antibiotiques) qui marchent et à l'inverse nous déversons des sommes astronomiques pour les médicaments des BIG PHARMA, qui pour beaucoup ne marchent pas!!
Résultat: des pénuries sur les médicaments qui marchent!!

Covid-19 : l’hydroxychloroquine responsable de 16 990 morts, un "scandale sanitaire"​

Sciences. Ces travaux, publiés mardi 2 janvier dans une revue scientifique, analysent le nombre de décès liés à ce médicament controversé, prôné notamment par Didier Raoult. L’estimation est très "sous-estimée", précisent les auteurs.​


https://www.lexpress.fr/sciences-sa...candale-sanitaire-7BP53L6C4REANGSHUFKELVU6CA/
 

Covid-19 : l’hydroxychloroquine responsable de 16 990 morts, un "scandale sanitaire"​

Sciences. Ces travaux, publiés mardi 2 janvier dans une revue scientifique, analysent le nombre de décès liés à ce médicament controversé, prôné notamment par Didier Raoult. L’estimation est très "sous-estimée", précisent les auteurs.​


https://www.lexpress.fr/sciences-sa...candale-sanitaire-7BP53L6C4REANGSHUFKELVU6CA/
Encore un truc pour faire diversion !
Apparemment ce que j'ai compris c'est que cette étude ressort tous les ans et elle est controversée à cause de la méthodologie et de beaucoup de suppositions sur les chiffres.
 
1704521235196.png

La Plandémie a été rendue possible par les tests. Pour la première fois de l'histoire, des personnes allaient se tester pour savoir si elles étaient malades.
En Allemagne la plupart des tests étaient faux. L'ampleur de la fraude est si vaste, qu'elle ne peut pas encore aujourd'hui être simplement estimée.


 
1704521450990.png
Le 12 avril 2020 je fais une émission qui dépasse rapidement le million de vues en 24h, où j'explique qu'intuber les patients atteints de covid les tuaient car ce n'était pas un problème d'oxygénation des poumons, mais du sang. Que faisait l'OMS ?

Le 20 avril 2020 les hôpitaux et cliniques allemandes se frottent les mains, ils gagnent beaucoup d'argent avec les lits où ils intubent. Lisez bien en bas, ils relatent que le taux de mortalité est "étonnamment" élevé.

Le 29 juillet 2020 ils avouent l'échec.

Mais ces pourris sont toujours là, dans tous les pays, et l'OMS veut tous les pouvoirs !
N'oubliez RIEN !


Bien que l’oxygénation se fasse par les poumons, ce que le bon Docteur Barraud a l’air de vouloir nous apprendre avec sa mauvaise foi légendaire, un des problèmes des COVID graves n’est pas que le poumon proprement dit en tant qu’organe d’oxygénation, mais surtout une cause « vasculaire » intra pulmonaire. Il s’agit de l’effet shunt, qui est pourtant publié… Cet effet explique l’hypoxie heureuse caractéristique de la maladie. Une explication plus détaillée se trouve dans une publication de l’équipe scientifique de BonSens.
Cette méconnaissance conduit à une incompétence… est elle a l’origine de l’excès de mortalité dans le service du Dr Barraud ? On en parle des différences de mortalité entre son service et celui de l'IHU par exemple ?

Les références ci dessous
  • article que nous avons publié
  • Les références 13-17 sur l’effet shunt

 
Dernière édition:
1704521547077.png

GABRIEL OON EST PROFESSEUR DE MÉDECINE, CONSULTANT EN VACCINS DE L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ ET PRÉSIDENT FONDATEUR DE LA SINGAPORE SOCIETY OF ONCOLOGY.


Il déclare " "Je pense que ces vaccins ARNm Covid sont la cause de l'éruption continue de mutants allant des variantes Delta aux variantes Omicron observées aujourd'hui, car les humains sont devenus des réservoirs pour ces mutants".

Il a également imputé au vaccin à ARNm de Pfizer, au moins en partie, la mort de 34 de ses collègues médecins chevronnés depuis 2021...

 
Les vaccins causent des crises cardiaques, seul un benêt, un drogué des médias mensongers, ou un corrompu de Big Pharma, font semblants de ne pas le savoir. Donc ils ont osé l'impensable...

Des "scientifiques" ont averti qu’une nouvelle souche de Covid pourrait provoquer des problèmes cardiaques potentiels.

La recherche sur la nouvelle souche connue sous le nom de JN.1 pourrait entraîner un « risque mondial pour les soins de santé » lié au COVID-19, affirmant qu'elle pourrait déclencher une « pandémie d'insuffisance cardiaque ».

Il fallait oser, ils l'ont fait ! Ils dépassent les soi-disant "théoriciens du complot" dans les grandes largeurs !

 
1704521713803.png
Tous les vaccins sont inutiles et dangereux. Votre médecin a fait 2h sur la vaccination sur l'ensemble de son cursus. Il n'y connait RIEN !

Même l'autorité sanitaire américaine CDC doit conclure, sur la base de sa propre étude, que les vaccinations répétées contre la grippe ne semblent pas offrir une meilleure protection. L’étude confirme ainsi des études antérieures, qui avaient également constaté une protection réduite contre l’infection par ce vaccin.

 
PIQOUZE de Rappel:

1704521790559.png

N'oubliez jamais ce qu'ils ont été capables de faire !!! Nous les "complotistes" non vaccinés, qui n'avons jamais respecté aucune règle sommes, hélas pour eux, toujours vivants !
 
On est tout de même arrivé dans une société où d'un côté on a des médecins qui traitent, qui publient, qui argumentent, qui expliquent, qui affichent des taux de mortalité bas mais qui se font insulter par d'autres médecins (et divers trolls) qui ne traitent pas, affichent des taux de mortalité bien plus élevé, qui ne publient rien, n'argumentent rien, n'expliquent rien et qui pensent tout savoir.
On en est là !
 
1704522040426.png

J'ai arrêté de compter le nombre de ministres de la santé de pays, qui veulent tant de bien à leurs citoyens, arrêtés pour Pots-de-vin...

L'ancien ministre vietnamien de la Santé et 37 autres personnes ont été jugés mercredi à Hanoï pour leur rôle présumé dans la production et la distribution de kits de test Covid-19 hors de prix .

 
1704522107791.png

1704522122970.png


Les pilotes d'avions sont à deux. Les chauffeurs de bus sont seuls.
Mais tous les jours il y a de telles nouvelles locales que je voyais très rarement avant l'arrivée des poisons-vaccins...
 
1704522234538.png

Euh sauf que ce poison (interdit dans les déos par exemple) est présent dans TOUS les vaccins et dénoncé depuis très longtemps par de nombreux scientifiques....

 
1704522789695.png

Un syndicat de police en Italie tire la sonnette d'alarme.
"Trop de décès et de malades dans la police, nous avons demandé à la direction générale les données. De nombreux agents nous disent qu'ils sont malades après la vaccination."


 
1704522871644.png
Les données sur le handicap en temps réel du Bureau américain des statistiques du travail (BLS) ont augmenté de 857 000 en juin pour atteindre un nouveau record historique de 34,15 millions !

Combien de temps encore, les médias vont-ils couvrir ce crime contre l'humanité ?

 
1704524985701.png

Le docteur Cornelia Tschanett a apparemment eu une crise de conscience après avoir administré jusqu'à 4000 injections du "vaccin" covid dans son cabinet.

Elle affirme qu'environ 10% des personnes à qui elle a injecté son vaccin sont revenues avec des effets secondaires.


Tschanett admet qu'elle a réalisé avec effroi qu'elle ne pouvait pas « continuer à vacciner ici » après qu'un adolescent qu'elle avait vacciné ait souffert d'une insuffisance cardiaque.

Et les autres médecins ? Vous faîtes quoi ? Vous attendez d'être jugés car on ne vous lâchera JAMAIS !

 
1704525221870.png

Encore une étude que les médias vont soigneusement vous cacher.
Aucune protection dès la 4e dose de vaccination mais plus d'infections que chez les personnes non vaccinées !!
Et notre ministre de la santé, @aur_rousseau qui continue de pousser à la vaccination !
Et on ne parle pas ici des énormes effets secondaires de ces pseudos-vaccins !

 
1704525489022.png

Avant les poisons-vaccins, ce genre de nouvelle était très rare, maintenant c'est devenu quotidien, et hélas les médias ne cherchent toujours pas la cause. Il n'y en a qu'une pourtant.

 
Retour
Haut