Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans arrête de me tenir la jambe au juste ?Ça que ça n'intéresse personne ne m'importe peu, par contre je ne refuse les pzrasite non intéressés et qui ne cherche que les histoires sur mon post qui est ouvert aux personnes refléchis. Donc dehors c'est à se demander ce qui te retiens ici.
Intéressant pck il va dans ton sens... c bien ce qu'on disait... tes INTENTIONS Mr intention ne trompent personne ici...Il n'ya en effet que morjani qui a apporté quelque chose d'intéressant à mon post pour le reste ça ne vole pas haut. Allez oust il y a pleins d'autres sujets pour vous.
A défaut d'aimer faire des recherches et débattre tu aimes polémiquer. Je ne suis pas dans ta matrice désolé, va voir ailleurs si tu trouves ton bonheur. Morjani fait apparemment partie du faible pourcentage d'Homme capable de se concentrer plus d'une minute sur un sujet et de donner un point de vu, sur ce point ont est d'accord.Intéressant pck il va dans ton sens... c bien ce qu'on disait... tes INTENTIONS Mr intention ne trompent personne ici...
A défaut d'aimer faire des recherches et débattre tu aimes polémiquer. Je ne suis pas dans ta matrice désolé, va voir ailleurs si tu trouves ton bonheur. Morjani fait apparemment partie du faible pourcentage d'Homme capable de se concentrer plus d'une minute sur un sujet et de donner un point de vu, sur ce point ont est d'accord.
Voilà ce qui ressemble fortement à de l'autosatisfactionIl n'ya en effet que morjani qui a apporté quelque chose d'intéressant à mon post.....vous.
Vous en imaginez des choses mais vous êtes loin très loin de la vérité... Et qu'est ce qui vous fait penser que je suis un homme pour commencer...Voilà ce qui ressemble fortement à de l'autosatisfaction
J'accepte la critique lorsqu'elle est constructive je n'ai rien vu de tel dans l'ensemble des commentaires qui ont été faits.Slm, tu as le droit aussi d' accepter la critique et que 80 % des gens n'y croient pas... Perdre ta patience et prendre trop au sérieux.. Tu tiendras pas longtemps ici !!
D' accord mais pour que ton post fonctionne bien. Il faut faciliter au gens la discussion.. Comme tu en sais beaucoup sur ceux qui savent pas.. Je n' ai pa besoin de te dire que les gens les gens veulent du premaché.. Alors mets déjà la fameuse citation et avec son contexte.. Puis dis ce que en penses et tu demandes si les bladinotes sont d' accord ou pas... Tu auras sûrement plus de réponses..J'accepte la critique lorsqu'elle est constructive je n'ai rien vu de tel dans l'ensemble des commentaires qui ont été faits.
Te suggérer de mettre un lien ce n'était pas constructif ? Quelle à été ta réponse ? Dénigrement... 'je ke suis pas assez curieux et partisan du moindre effort'...J'accepte la critique lorsqu'elle est constructive je n'ai rien vu de tel dans l'ensemble des commentaires qui ont été faits.
Mâcher le travail ? Du premaché ? C l'opinion que tu te fais des participants? Vraiment ?D' accord mais pour que ton post fonctionne bien. Il faut faciliter au gens la discussion.. Comme tu en sais beaucoup sur ceux qui savent pas.. Je n' ai pa besoin de te dire que les gens les gens veulent du premaché.. Alors mets déjà la fameuse citation et avec son contexte.. Puis dis ce que en penses et tu demandes si les bladinotes sont d' accord ou pas... Tu auras sûrement plus de réponses..
D'accord merci pour ses conseils je ferais preuve de plus de souplesse et je pré mâcherais le tout avant.D' accord mais pour que ton post fonctionne bien. Il faut faciliter au gens la discussion.. Comme tu en sais beaucoup sur ceux qui savent pas.. Je n' ai pa besoin de te dire que les gens les gens veulent du premaché.. Alors mets déjà la fameuse citation et avec son contexte.. Puis dis ce que en penses et tu demandes si les bladinotes sont d' accord ou pas... Tu auras sûrement plus de réponses..
J'ai donné le contexte si tu relis tu verras que tu avais toutes les informations utiles mais effectivement je n'ai pas mis un lien je pensais à tords que si la personne réagissait à mon post c'est qu'elle était suffisamment intéressée pour faire ses propres recherches.Mâcher le travail ? Du premaché ? C l'opinion que tu te fais des participants? Vraiment ?
Si donner sa position ou même définir clairement un sujet c du premaché alors j'avoue je suis adepte du premaché...
Je n'ai aucun soucis à me remettre en question mais tu devrais en faire de même. Je te cite " Pck ça te tuerait toi de mettre un lien alors que c'est toi qui demande notre aide ? Loooool tu veix pas un massage aussi ?" Est ce une manière correcte pour faire une demande je ne crois pas. Toute cette polémique a démarré avec ta façon de t'exprimer de manière agressive et peu engageante. Après que tu n'aimes pas faire de recherche ça ne me regarde effectivement pas.Te suggérer de mettre un lien ce n'était pas constructif ? Quelle à été ta réponse ? Dénigrement... 'je ke suis pas assez curieux et partisan du moindre effort'...
Commence par te remettre en question avant de critiquer les autre et plus encore de les dénigrer...
Qd a @Morad je le trouve particulièrement gentil avec toi pour t'expliquer ce qui devrait à mon sens couler de source... mais avec lui bizarrement tu n'as pas cette réaction épidermique que tu as avec les autres... pq ? Personne ne se le demande tout le monde a la réponse...
Remet toi en question et apprend de tes erreurs pas pour moi mais pour ta propre bonne vie sur le forum... enfin si tu veux vraiment échanger...
Il a fait un peu dans le grandiloquent, sans plus.Bonjour pouvez vous dire ce que vous inspire cette phrase dite par Emmenuel Macron lors d'un entretien qui eut lieu le 16 avril 2020 avec Roula Khalaf rédactrice en chef du Financial Times. Quelle interprétation en faite vous? Merci