emprunt pour construire une maison

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion h_meo
  • Date de début Date de début

h_meo

lien France Palestine
VIB
je souhaite emprunter pour rénover une maison au maroc
qui peut me conseiller ?
emprunt banque marocaine avec agence à paris
emprunt français avec transfert du fric au bled
quel taux ?
 
je souhaite emprunter pour rénover une maison au maroc
qui peut me conseiller ?
emprunt banque marocaine avec agence à paris
emprunt français avec transfert du fric au bled
quel taux ?

mon pere a emprunter a une banque marocaine et je pense qu'il c fait arnaquer de 4 mois de prélevements j'ai vérifier et jai tel la banque mais ne veulent rien savoir on a laisser tomber hamdouillah il a plus de crédit a charge

je te conseille de vérifier ici et au maroc pour eviter l'arnaque ;)
 
merci pour l'info
en fait comment une banque marocaine peut effectuer des prelévements sur mon compte pour les remboursements ?
 
merci pour l'info
en fait comment une banque marocaine peut effectuer des prelévements sur mon compte pour les remboursements ?

de rien
mon pere viré de sa banque en france jusqu'a celle du maroc
il a jamais donner son RIB de france

ia surment d'autre méthode mais je ne l'ai connais pas
 
l'emprunt bancaire = valeur d'origine+intérêt
= chaque dh ou € est considéré comme de la (fortification*36)
= des difficultés dans la vie
= colère d'Allah
= encouragement d'un système inégalitaire

si tu connais tout ça, un conseil n'emprunte pas d'une banque,
les autres vont te dire le contraire, donc, il faut faire le choix entre la parole d'Allah ou....... celle des humains
 
l'emprunt bancaire = valeur d'origine+intérêt
= chaque dh ou € est considéré comme de la (fortification*36)
= des difficultés dans la vie
= colère d'Allah
= encouragement d'un système inégalitaire

si tu connais tout ça, un conseil n'emprunte pas d'une banque,
les autres vont te dire le contraire, donc, il faut faire le choix entre la parole d'Allah ou....... celle des humains

Le Sage a parlé :D
y a rien à dire de plus.
 
je souhaite emprunter pour rénover une maison au maroc
qui peut me conseiller ?
emprunt banque marocaine avec agence à paris
emprunt français avec transfert du fric au bled
quel taux ?

de mémoire le transfère de compte a compte €-->€ (Credit agricole)

de memoire, un % ou 50€ maxi par tranche de 1000€

mais a confirmer

PS :c'est plus cher que le transfert par la Poste en tout cas
 
l'emprunt bancaire = valeur d'origine+intérêt
= chaque dh ou € est considéré comme de la (fortification*36)
= des difficultés dans la vie
= colère d'Allah
= encouragement d'un système inégalitaire

si tu connais tout ça, un conseil n'emprunte pas d'une banque,
les autres vont te dire le contraire, donc, il faut faire le choix entre la parole d'Allah ou....... celle des humains

merci pour ta sagesse ... mais elle ne m'aide pas ... à moins que tu proposes un prêt à taux 0%
PS incognito :D j'ai besoin de 10K€ :D
mon num de compte est : 0123456....

on ce poste est sérieux .j'ai besoin d'emprunter cette somme et je ne connais absolument rien au transfert ni aux crédits proposés par les banques marocaines aux MRE ...
 
merci pour ta sagesse ... mais elle ne m'aide pas ... à moins que tu proposes un prêt à taux 0%
PS incognito :D j'ai besoin de 10K€ :D
mon num de compte est : 0123456....

on ce poste est sérieux .j'ai besoin d'emprunter cette somme et je ne connais absolument rien au transfert ni aux crédits proposés par les banques marocaines aux MRE ...

ce que je peux te dire, si tu n'est pas convaincu de ce que je t'avais dits, personne dans ce forum ne te donnera un permis halal pour emprunter si ce n'est que des conseils à deux bals (comme quoi tu es dans le besoin)

la parole de Dieu est strictement clair à ce sujet, toutefois je te conseil sincèrement de sollicité un imam pieux et connaisseur du dinn (ils sont nombreux masha'Allah) et tu lui pose ta question.

qu'Allah te guide sur le droit chemin
 
merci pour ta sagesse ... mais elle ne m'aide pas ... à moins que tu proposes un prêt à taux 0%
PS incognito ! j'ai besoin de 10K€
mon num de compte est : 0123456....

on ce poste est sérieux .j'ai besoin d'emprunter cette somme et je ne connais absolument rien au transfert ni aux crédits proposés par les banques marocaines aux MRE ...

mdrrrrr !

sérieux je pense que c'est avant tout une question de taux, fixe bien sûr ! regarde celui de ta banque et des 3 principales banques marocaines en france ! si tu opte pour une banque marocaine tu as la possibilité de jouer sur le risque de change ! vu que l'euro a légérement glissé par rapport au dirham derniérement, emprunte en dirham et rembourse en euro ! et dés que l'euro aura retrouvé plus de vigueur tu remboursera bcp moins que si tu emprunte en euros ;)
 
je souhaite emprunter pour rénover une maison au maroc
qui peut me conseiller ?
emprunt banque marocaine avec agence à paris
emprunt français avec transfert du fric au bled
quel taux ?

le credit du maroc fait bcp de facilités actellement avec les mre pour les credits immo (concurence attijari oblige)
tu ouvres un comptes au maroc, et tu peux virer de n'importe quelle banque française vers ton compte marocain, si tu es au crédit lyonnais tu paies pas grand chose en agios, si c'est une autre banque les frais de transfert sont plus importants,

pour les taux je les connais pas, je peux me renseigner si tu veux, sinon je te donne un contact a appler
 
mdrrrrr !

sérieux je pense que c'est avant tout une question de taux, fixe bien sûr ! regarde celui de ta banque et des 3 principales banques marocaines en france ! si tu opte pour une banque marocaine tu as la possibilité de jouer sur le risque de change ! vu que l'euro a légérement glissé par rapport au dirham derniérement, emprunte en dirham et rembourse en euro ! et dés que l'euro aura retrouvé plus de vigueur tu remboursera bcp moins que si tu emprunte en euros ;)

ach dani nji lhad lpost !!!!!
ça m'a rapellé rwina qui m'attend en france :D
 
le credit du maroc fait bcp de facilités actellement avec les mre pour les credits immo (concurence attijari oblige)
tu ouvres un comptes au maroc, et tu peux virer de n'importe quelle banque française vers ton compte marocain, si tu es au crédit lyonnais tu paies pas grand chose en agios, si c'est une autre banque les frais de transfert sont plus importants,

pour les taux je les connais pas, je peux me renseigner si tu veux, sinon je te donne un contact a appler

chera be tamane lekra :D !!!!!!!!!!!! wa rah seyed bari yedir ghir des travaux a lalla :D
 
chera be tamane lekra !!!!!!!!!!!! wa rah seyed bari yedir ghir des travaux a lalla :

mdrrrrrrrrrrrrrrr
chouf le titre a moulay: "emprunt pour construite une maison" j'ai pas fait gaffe a la suite!
c'est la faute a hamid; il sait meme pas ecrire un post :D

et puis on s'en fou, lmouhim qu'il nous fasse entrer de la tune :D
 
mdrrrrrrrrrrrrrrr
chouf le titre a moulay: "emprunt pour construite une maison" j'ai pas fait gaffe a la suite!
c'est la faute a hamid; il sait meme pas ecrire un post !

et puis on s'en fou, lmouhim qu'il nous fasse entrer de la tune

ma temssihach fe rajel ! il n'a fait que traduire mot à mot ! rah begha yebni dalla ! yezid un étage :D
 
allah allah ! bayna ton banquier tawehchek :

selmi liya aala nass dial barize :

mon banquier va venir m'acceuillir à l'aeroport :D
il m'envoi plein d'emails d'amour ces derniers temps !!

jy peux rien moi si mes affaires ne marchent plus labas, la crise je suis victime aussi il faut qu'il comprenne ça :D

(lah yssalmek)
 
mon banquier va venir m'acceuillir à l'aeroport !
il m'envoi plein d'emails d'amour ces derniers temps !!

jy peux rien moi si mes affaires ne marchent plus labas, la crise je suis victime aussi il faut qu'il comprenne ça :D

(lah yssalmek)

j comprends je comprends ! mais bon khelssi baada ou aad je comprendrais encore mieux :D
 
ma temssihach fe rajel ! il n'a fait que traduire mot à mot ! rah begha yebni dalla ! yezid un étage :

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mchiti fiha a zoughbi il passera pas ça :D

iwa dans ce cas il faut qu'il se renseigne d'abord coimment bakchicher le kaid dyal lhouma pour qu'il ferme les yeux, car s'il veut attendre le permis de l'3amala.... iwa pas la peine de le stresser :D
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mchiti fiha a zoughbi il passera pas ça !

iwa dans ce cas il faut qu'il se renseigne d'abord coimment bakchicher le kaid dyal lhouma pour qu'il ferme les yeux, car s'il veut attendre le permis de l'3amala.... iwa pas la peine de le stresser :D

mais non ! kayna laaba ! yedir el bach ou yekherj terab ghir fe lil ! tawahed may di may jib :D
 
mais non ! kayna laaba ! yedir el bach ou yekherj terab ghir fe lil ! tawahed may di may jib :

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et le concierge?? t'as deja vu un concierge qui dors ??
ils sont tous de meche avec l'9aid :D

ben oui hadi el hedra dial sehab le recouvrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apres le recouvrement, l'etape d'apres c'est la saisie yak
iwa ghi yal9a ma yssizini en france
bernard (mon banquier) va changer de metier à cause de moi je le sens :D
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et le concierge?? t'as deja vu un concierge qui dors ??
ils sont tous de meche avec l'9aid !



apres le recouvrement, l'etape d'apres c'est la saisie yak
iwa ghi yal9a ma yssizini en france
bernard (mon banquier) va changer de metier à cause de moi je le sens

ben il revient moins cher que el caid :D

kherejti aala aailate bernard mesakene :D
 
bonsoir les dingues .. :D

vous m'avez foutu le cafard avec vos conseils ..
je suis tellement traumatisé que l'idée de me retrouver face à un marocain derrière un bureau même pour qu'il me donne de l'argent me fait peur ..

je vais voir les agences Wafa Bank, et BMCE à paris .. on verra bien ce qu'il vont me raconter ... j'ai tendance à vouloir cotinuer ma vie comme toujours .. ne rien avoir affaire avec eux ... emprunter frnçais et rembourser Français et transferer pour faire mes travaux ... mais l'idée d'inco d'emprunter Dh et rembourser en €uro me tente bien

Merci en tout cas pour vos conseils
 
Retour
Haut